constantine

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    constantine un nouveau film qui va sortir dans les jours a venir,

    juste d'après la bande annoce ce film s'annoce riche en action.

    J'ai hâte d'aller le voir juste la bande annoce m'intigue, mais vraiment

    j'espère que ce film sera super bon avec plien de scène d'action

    plus impressionnante les unes des autres, Enfin attend le 18 février

    pour le savoir.

    mercredi 16 février 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je reviens du cinéma et donc de voir Constantine.

    Niveau effet spéciaux c clair que c'est bien fait pour les montres et les flammes de l'enfer. Certain sont inutiles et juste pour faire jolie à l'écran.

    Les acteurs sont correct. Keanu Reeves dans le role du héros à la Matrix. Rachel Weisz est mignonette ( le réalisateur Francis Lawrence aime bien montré son petit décolleté plongeant) et les autres acteurs des seconds roles sans grand relief.

    Niveau scénario, là par contre par grand chose à attendre. Keanu combat tous les petits monstres assez facilement meme Balthazar. Une fin qui évite quand même l'absurde avec un combat final qui aurait été ridicule et il a utilisé une bonne astuce que je vous laisserai découvrir.

    Bon divertissement mais pas renversant.

    mercredi 16 février 2005 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est à mon tour d'en revenir, et je doit dire que j'ai été agréablement surpris

    Pour un film adaptant un comic à l'écran, la recette est efficace et donne envie de découvrir la BD, qui à ma connaissance ne figure aucunement sur les rayon de nos libraires Français. On espère donc qu'un éditeur saura nous importer ça dans les mois à venir ^^

    Certes il s'agit d'un "grosse-production" made in USA, et en toute connaissance de cause on était en droit d'attendre de la Warner qu'elle nous produise un Super-Navet comme elle seule sait le faire lorsqu'il s'agis d'adpter une BD en film (Batman and Robin évoque-t-il quelque-chose de répugnant à certains ? :D )...

    Le scénario tient donc la route haut la main.
    On se laisse prendre au jeu du Ciel et de l'Enfer, theme que je ne me lasse pas d'apprécier : Angel Sancturay en manga, Spawn pour les comics, ... pour ne citer que ces oeuvres là.
    Je rejoins Remeyodi sur le jeu des acteurs : on y croit, et là, une fois n'est pas coutume, à aucun moment je n'ai tiqué sur une erreur de tonalité dans la voix d'un doubleur : la VF se laisse donc agréablement apprécier.
    par contre je trouve qu'ici, Reeves n'a pas un rôle "à la Matrix". Là où Neo avait soif de connaissance et de vérités, Constantine accepte les vérités avec fatalité et nan avec exaltation... Ca fait de lui un héro cinique, froid, et égoïste (seul sa place au paradis compte à ses yeux), presque antipatique... tout le contraire du Neo près à voler au secour de la veuve et de l'orphelin poour le bien de l'humanité.
    L'humanité, Constantine sans moque comme de sa première chemise.
    Et, ça, pour moi, ça le rend attachant. Constantine est en quelque sorte le reflet de notre sosciété actuelle : on se fout du reste de l'humanité tant que nos acctions ne sont pas jugé "mauvaises" par autruit (et Dieu ? ^^) : hypocrisie. Constantine est un hypocrite, un anti-héro comme on voit trop peu dans le cinéma Amaricain...

    La fin sort des sentiers battu certes, mais elle ouvre sur d'hypthétiques suites : comble du film d'horreur, car les suites font souvent peur à voir...

    Bref, je le conseil vivement 8)

    vendredi 18 février 2005 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    A tous> Quelqu'un peut-il me dire quelle est l'histoire du film Constantine ?

    dimanche 06 mars 2005 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai vu ce film y'a deux semaines et je l'ai trouvé sympatique.
    C'est un film montrant la lutte entre le bien et le mal mais finalement on voit qu'il n'y a pas beaucoup de gentil.
    J'avoue aussi avoir du mal à voir Keanu Reeves dans un autre rôle que Néo, va falloir s'habituer!

    lundi 07 mars 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Ce sont des amis qui m'ont emmener le voir il y a 3 semaines. Je ne connaissai rien au film, j'en avais jamais entendu parlé et j'ai été très agréablement surpris! Non pas par les effets spéciaux (quoi que les ailes des anges sont sublimes) mais par son message anti clope! Je suis un radicale extremiste anti tabac lol! Donc j'y ai trouvé mon bonheur! La dernière scène est d'ailleur extra!

    vendredi 18 mars 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    seb :
    Et bien alors le réalisateur et les scénaristes ont ratés leur coup :roll:
    le film n'a eut aucun impacte d'ordre carbonico-pulmonaire sur mon frangin :ple:

    Enfin bon, j'ai toujours pensé que fumer était de l'ordre du choix : y'a une envie de se mettre à fumer (pour X raisons), y'a une volonté personnelle de vouloir arréter...

    Est-ce qu'un film à ce "pouvoir" (bien grand mot...) sur un consomateur X ou Y ?...

    vendredi 18 mars 2005 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    seb> c est marrant mais je ne trouve pas que ca parle vraiment! bon c est vrai que je ne fume plus qu'une ou deux clopes par jours mais je peux t assurer que ce genre de film et les pub, très recherchées je l'admet, ont rarement l impact qu on souhaite leur donner!

    Enfin, perso je n ai pas accroché du tout; mais moi et la religion comme ça fait 2 et que les histoires de Dieu face au Diable ca m ennuie profondément je suis un peu déçue mais c est ma faute je ne me suis pas suffisement renseignée sur le sujet

    samedi 19 mars 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue

    Rogue

    2031 Crédits

    salut
    moi franchement constantine j'ais adorer bon je sais ca fait longtemp qu'il est sortie et je ne m'en remé toujour pas ,pourtant au debut je m'en ficher un peu et bon comme j'avais une soiré de libre et puis comme je ne paye pas le ciné (eh oui la class ma soeure boss dans un ciné ^^)j'y suis aller et franchement le scenar ,les effets spéciaux ,les acteurs ,la touche d'humour....tout été franchement bien,et je ne sais pas si vous avez remarqué mais à la fin il y a une scéne bonus

    mardi 28 juin 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide