Dead Zone

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je suppose que tout le monde connaît la série Dead Zone qui passe actuellemnt le samedi soir sur M6. Je me rappelle que Dixon voulait devenir le nouveau Président des U.S.A. et Johnny voit le futur tel l'Apocalypse. Est-ce qu'il y a eu des fuites à propos de la suite de cette superbe série ?

    lundi 03 janvier 2005 - 02:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Et bien non, tout le monde connait pas cette serie, faut dire que je regarde peut M6 en ce moment.

    lundi 03 janvier 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Pourtant, je croyais que tout le monde connaissait mais bon...

    mardi 04 janvier 2005 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, je pense que pour vraiment comprendre cette série (je n'ai vu que des petits bouts), il faut avoir lu le roman de Steven King dont elle est tirée.

    Le protagoniste possede la faculté de voyance, et perçoit que un candidat pour la présidence des Etats Unis engendrerait une 3° guerre mondiale si je me souviens bien.

    Tout la trame se fait sur les pouvoirs du hero, il devient celebre, puis rejeté etc... Sans compter qu'il a une mere ultra-catholique, ce qui était déjà vu chez King, notamment dans Carrie....

    Le bouquin est pas mal, mais je n'aime pas la série

    :woo:

    mardi 04 janvier 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Naga, la mère du héros n'est-elle pas morte pendant qu'il était dans le coma normalement ?

    mercredi 05 janvier 2005 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    La série est totalement différente du bouquin original, ainsi que du film. Dans la série john smith a un accident et quand il se réveille, il apprend qu'il a un enfant et que sa fiancée s'est remarié avec un autre homme, un shérif. Dans le bouquin (si mes souvenirs sont bons) elle s'est remarié avec un homme banal et elle n'a jamais eu d'enfant, car john et elle n'ont jamais... joué au docteur... et de plus le bouquin finit mal. D'ailleur on voit un épisode ou john vit ce qui est arrivé dans le bouquin dans une vision qu'à son meilleur pote (oui c'est compliqué lol)

    mercredi 05 janvier 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits


    Le 2005-01-05 00:14, nym a écrit:
    Naga, la mère du héros n'est-elle pas morte pendant qu'il était dans le coma normalement ?


    alors oui elle meur bien pendent que le hero est dans le coma sinon pour l instant sa passele debut des seire et il n y a pas encore le president
    Et aussi c'est pas une serie hyper connu

    mercredi 05 janvier 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    La série n est p-e pas très connu mais pourtant M6 en fais qd même une sacrée pub, enfin moi je regarde M6 pour Stargate surtout!^^
    Cela ressemble de très très très loin au bouquin de Stephen King, qui déjà à la base n est pas l un des meilleurs. L'acteur qui a été pris n est p-e pas celui qu il fallait pour le rôle de plus ce n est pas fidéle pour la simple raison que le livre est qd même assez violent et que rien de tel n est retranscrit dans la série!
    En résumé je n aime absolument pas cette série! :col:

    jeudi 06 janvier 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    La saison 4 commence le 12 juin sur USA NETWORK, d'aprés mon
    corespondant americain, a peu près à la même date que pour la
    saison 3 l'année dernière... Si M6 suit le rythme, la saison 4 arriveras
    début 2006 en France, croisons les doigts.



    vendredi 10 juin 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bantha de Kashyyyk --- Cela peut paraître curieux, mais il a existé sur Kashyyyk une sous espèce de bantha, connu surtout pour les spécimens que l’on trouvait surtout sur Tattooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide