Dinotopia

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    !!!!!! Je peut meme pas dire ce que je pense, ça va prendre une dizaine de pages, bon en un mot : GENIAL, trop cool, jamais vu mieux, il est trop bien fait, les effets spéciaux sont géniaux, l'histoire est trop bien, l dinosaures sont trop bien faits, les décors aussi, je l'ai meme achété deux fois en DVD, de peur qu'un des deux ne s'abime, si vous l'avez pas vu, faites ce que vous voulez, mais arangez vous pour le voir, pour moi, je le classerait dans mon meilleur film, après le seigneur des anneaux et starwars !!!

    lundi 04 août 2003 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    G vu les 3 telefilm, il parait qu'il y a plus.
    G bcp aimer, ms le classe pas ds mes préfèrés. Bon film, super effet spèciaux, ms je trouve l'histoire inachevée.

    mercredi 06 août 2003 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oh, elle est quand meme un peu complete, enfin, le principal pour finir un film ... pas comme dans Matrix 2 !!!! Et pui, ça laisse bien le plaisir d'immaginer la fin !!!

    mercredi 06 août 2003 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    C'est un film ou une série? Ca me dit rien mais j'aimerais bien que quelqu'un résume un peu l'histoire pour voir si je l'aurais déja vu.

    jeudi 07 août 2003 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    j'ai effectivement vu moi aussi les téléfilms passés a la télévision il n'y a pas très longtemps, je ne sais pas grand chose dessus ( en fait jme souviens plus tellement de l'histoire, enfin en gros je sais) mais je sais kan meme ke c'est la mini-série la plus chère de l'histoire de la télévision
    alors voici le site officiel
    www.dinotopia.com (lien supprimé car non accessible)
    site en anglais
    sinon voici en gros l'histoire pour ceux ki n'ont pas envie de chercher (flemmards mdr)


    Karl et David accompagnent leur père, pilote amateur, pendant un petit voyage en avion. Mais une tempête se déchaîne soudain et l'appareil s'abîme en mer.
    Malgré leurs efforts désespérés, les garçons ne peuvent libérer leur père de l'épave engloutie.
    Ils aperçoivent une terre au loin, et parviennent à nager jusqu'au rivage au prix d'un terrible effort.
    Ils découvrent alors une civilisation créée conjointement par des humains et par des dinosaures intelligents.
    Le hasard les a menés sur le continent de Dinotopia.

    La belle Marion, fille du Maire de "La cité des chutes d'eau", accueille Karl et David et leur apprend les rudiments des traditions Dinotopiennes, basées sur les valeurs de la coopération et du respect mutuel. La plupart des dinosaures sont des créatures aimables qui vivent et travaillent en collaboration avec leurs partenaires
    humains :
    - Les Brachiosaures sont des bêtes de travail dont la taille et la nature paisible s'accommodent bien du labourage des champs et du transport de voyageurs.
    - L'intelligence des Stenosaures leur permet d'exceller dans les travaux administratifs et dans l'enseignement.
    - Chevauchés par des pilotes humains, les Pterosaures également appelés Skybax constituent la force aérienne de Dinotopia. Mais tous les dinosaures ne sont pas inoffensifs.
    - De dangereux carnivores comme les Tyrannosaures ou les Mosasaures (sortes de crocodiles géants) représentent un danger permanent.

    Et Dinotopia compte aussi son lot de personnages louches, parmi lesquels figure Cyrus Crabb, un antiquaire plusieurs fois condamné pour escroquerie…
    Karl et David arrivent à un moment critique de l'histoire de Dinotopia : l'énergie des mystérieuses pierres de soleil décroît de jour en jour. La paix du continent est désormais menacée par l'émergence de forces malfaisantes.

    Accompagnés par Zippo, un Stenosaure érudit qui parle dix-sept langues humaines et sauriennes, Karl et David vivent alors d'incroyables aventures pour résoudre le mystère des pierres de soleil, sauver Dinotopia… et conquérir le cœur de la jolie Marion.

    pour plus d'information consultez ce site :
    teva.m6.fr/html/evenement/dinotopia/index.shtml

    voili voulou 8-)

    jeudi 07 août 2003 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Merci Corde, c'est vrai que j'avais la flemme de chercher mdr.
    Ce dont je suis sur c'est que je l'ai jamais vu. On verra si ca repasse à la tv parce que j'ai pas trop les moyen d'acheter des dvd en ce moment 8)

    jeudi 07 août 2003 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je n'ai jamais vu cette série, et même après lecture du petit résumé de Corde, je ne suis pas vraiment emballé. Je ne vais donc certainement pas me lancer dans des recherches pour pouvoir la visionner...

    vendredi 08 août 2003 - 05:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Moi, je conseille à tous et à toutes cette superbe histoire... En pluis, il paraît que les producteurs ont crées deux autres coffrets. Vous en pensez quoi ? Qu'il faut les acheter ? Ou bien les rogner ?

    mardi 04 janvier 2005 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    En voyant le lancemant lors de la diffusion du 1er "épisode", j'étais pas emballée, mais comme il n'y avait rien de mieux ce soir-là, je me suis laissée tenter par celui-ci. Finalement, c'était un bon divertissement, j'ai particulièrement aimé les moments où Zippo apprend à jouer au ping-pong. Mais en dehors de cet aspect humoristique, je ne peux pas dire que ce film m'a vraiment conquise. Je reste cependant sur ma faim, ayant envie de connaitre la fin de l'histoire, ainsi si j'en ai l'occasion, je tâcherais de la voir, mais pas en priorité.

    mercredi 05 janvier 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide