Donjon de Naheulbeuk

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Vous connaissez surement...

    C'est pas vraiment une série tv, c'est une série mp3 à télécharger sur ce lien:
    www.penofchaos.com/warham/download/

    Moi j'adore et je trouve ça hilarant! c'est génial!

    Et vous, qu'en pensez-vous?

    jeudi 02 février 2006 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Alors le Donjon de Naheulbeuk et moi... c'est une grande histoire d'amour !!! :amour:

    Je suis totalement fan, je connais les épisodes par coeur et à chaque fois c'est la franche rigolade... certaines répliques sont même devenues de véritable cris de guerre lors de parties endiablé de jeux vidéos... (ahhhh l'irresistible Crooommmmm !!!!!!!!!!!!!! lors d'un coup bien placé :cli: )

    Pour les amateurs, une BD en 2 tomes retraçant la saison 1 est sortie, donc bonne écoute et bonne lecture !!! :cli:

    jeudi 02 février 2006 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est vrai que donjon de Naheulbeuk, c'est terrible et une très grande parodie délirante du Seigneur des anneaux !!!! mais attention y a d'la concurrence les gars, faite gaffe.
    Connaissez-vous l'autre parodie appelé : Reflets d'acide, c'est vraiment top délire.... :D :D :D
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo


    [Ce message a été modifié par: Baddack le 05-02-2006 12:13]

    dimanche 05 février 2006 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Il est vrai que pour les fans d'heroïc fantasy et les jeux de rôles à la Dongeons et Dragons, c'est vraiment hilarant, délirant au possible. Personnellement j'adore, et le personnage du barbare m'est vraiment très sympatique^^ BASTON!

    jeudi 16 février 2006 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je le touve super cette histoire,c'est tordu,super,hilarant,une superbe parodie.J'adore,et mon personnage préféré est le voleur,car c'est une vraie flipette.A voir et a revoir et a rerevoir.......^^

    jeudi 16 février 2006 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Jamais je ne remercierai assez celui chez qui un jour j'ai passée environ deux heures a me rattrapper pour écouter quasi toute la première saison du Donjon... C'était tout bonnement génial, un grand moment de rigolade! A conseiller vivement et sans arrière pensée ^____^

    lundi 27 février 2006 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide