Eragon

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    J'ouvre ce topic pour discuter de l'adaptation au cinema du livre : Eragon.

    L'histoire est celle de Eragon, un jeune elfe de 16 ans né dans un mystérieux pays : l'Alagaësia.

    Sa vie, jusque-là sans histoires, bascule quand il trouve un oeuf de dragon, il fini par adopter la petite dragonne qui est née.

    Il décide de continuer à l'élever et devient un dragonnier, héritier d'une caste d'élite que le terrible roi Galbatorix veut éradiquer.

    Pour survivre, Eragon devra rejoindre les insurgés et combattre aux côtés des nains, des elfes et des magiciens, le monstre le plus épouvantable de tous les temps : l'Ombre...

    Le film sort en France au mois de decembre, la bande annonce (superbe) est
    ici .

    dimanche 17 septembre 2006 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Bien aimé la BA , même si ca renifle le SDA a plein nez.
    Jérémy Irons et Malkovitch vont assez cartonner je pense.
    Après perso, je n'est pas lu le livre, donc je ne jugerais pas la dessus, mais si les effets sont confier a ILM, et le réalisateur assez doué ca devrait le faire.

    (manquerais juste une zik a la x ray dog ou immediate music pour corser la BA mais bon, c'est un caprice de fan ca ;) )

    -------------------------------------
    "I'm sorry, the last hand.... Nearly killed me...."

    le 17 novembre!


    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 20-09-2006 20:50

    mercredi 20 septembre 2006 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kalymnos

    Kalymnos

    559 Crédits

    Même si ce n'est pas à la hauteur du livre ce sera un film à voir ...
    Euh ... Tu est sur de ce que tu dis ? Eragon n'est pas un elfe, c'est un humain, c'est son nom qui est elfique ...

    jeudi 21 septembre 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Bon.

    Ce film devrait être pas mal car le tandem Iron Malko, il faut bien avouer que ça a de la gueule.
    En plus, c'est vrai qu'au niveau des effets spéciaux, si ILM est dans le coup, ça ne devrait pas être trop foireux !

    Il n'en reste pas moins que je treste dubitatif sur la multiplication de ce genre de films "elf troll dragons", qui reprend peu ou prou la tradition qui vient d'être ouvertepar Jackson et la trilogie du seigneur des anneaux.

    En effet, tout le monde s'accorde à dire que cette trilogie est une sorte de modèle dans le genre, par le scénario, l'auteur et la réalisation. Tout comme les effets spéciaux et les acteurs. Si bien que tout ce qui va venir ensuite, et ce film en fait partie, risque de faire second couteau.

    Comme si on s'amusait à faire un space opera après ROTS... bon courage !

    c'est très périlleux et risqué, car le résultat devra être au moins à la hauteur de ce qui existe déjà !!!
    Là j'ai peur que ce soit un peu en dedans...

    Ceci fdit, ca fera toujours un bon petit divertissement.

    Au fait oui, c'est pas un elf, c'est un humain, mais bon ca change rien à l'histoire... :cli:

    samedi 23 septembre 2006 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Voici la dernière bande annonce du film qui sort je vous le rappelle le 20 Décembre 2006. La 2eme bande annonce est ici .

    samedi 28 octobre 2006 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    C'est vrai que ça fait très, très SDA au début du trailer, mais bon, deja niveau effets speciaux ça a l'air mieux que Narnia et d'autres trucs sortis dernièrement.
    P't'ét bien que je me laisserai tenter :cli: .

    jeudi 23 novembre 2006 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide