HULK

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Bon j'ai vu le film a sa sortie et voila mes premeires impressions:
    Hulk est beaucoup mieu numerikement que lorqu'il est joué par Lou feog,no. Il fait des bons de 2 km de haut, il court aussi vite q'un tgv et les transformations son superbe!
    L'intro du film et assez longue on s'ennui assez vite mais bon il faut bien introduire les personnages et le contexte.......
    L'intrigue est bien on connait le véritable méchant qu'a la fin du film et ce dernier est tres bien fait aussi! Un super combat (trop court helas) entre les deux monstres a la fin!
    La fin est helas trop classique, on s'attend tres vite et n'est pas assez ouverte je pense pour faire une suite vu la situation dans laquelle est le personnage a la fin. Dommage!
    Il y a aussi dans tous film de marvel qui se respecte une apparition de Stan Lee, ici il apparait avec Lou ferigno (le Hulk des années 80) dans le roel d'un flic et il a du dialogue!
    L'aspect du film est tres BD car l'ecran est tres souvent séparé en plusieur fenetre montrant une scene sous divers angles. Ca plait ou pas, perso j'ai trouvé ce saoulant mais bon on s'y abitu apres; En fait le film est une véritable BD filmée!
    Pour conclure je dirai donc que ce film respecte bien l'esprit de la BD mais le mechant n'est pas le plus connu de l'univers de Hulk ils auraient pu choisr le leader ou l'Abomonation mais c'est un autre....
    Voila j'attend vos réactions sur ce film! :pk:

    mercredi 02 juillet 2003 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    bon alors j'ai pas été le voir, mais adorant tout les films du genre, je crois que je vais pas tarder. Hulk est pas un de mes persos préféré, mais faut dire que j'avais vu que la série télé. Pour le méchant, c'est une maladie chez eux de jamais mettre les plus connu. Pour spiderman, ils ont mis le bouffon vert, alors que dr octopuss ou venom sont plus connus, et je ne connais pas dare devil, mais on m'a dit que le méchant du film (le caid) était en fait un ennemi de spiderman.

    Bref tout ca pour dire que hulk a l'air intéressant, et qu'il a l'air d'être dans la veine des adaptations marvel actuelles, dont les deux prochaines adaptations serons catwoman et le surfeur d'argent.

    Au fait ce n'est pas la première adaptation de hulk au cinéma, puisque dans les années 80, un film est sorti avec lou fergino. je l'ai vu en parti il y a peu de temps sur une chaine du satellite, et surprise bruce banner est arrêté et emprisonné. Il va passé en jugement et deviné qui va le défendre en tant qu'avocat?

    Eh oui : Matt murdock alias dare devil.

    Sa combinaison était très... euh... bon marché, et les combats avait l'intensité d'un des meilleurs épisodes de candy. Bref j'ai pas pu regarder jusqu'au bout. Ah si j'ai zappé, mais j'ai vu la fin et hulk à été libéré...

    -------------------------------------
    Apprenti de maître Baaaaaaal

    La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier


    [Ce message a été modifié par: starkiller le 03-07-2003 22:08]

    jeudi 03 juillet 2003 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Bne je trouive ke le Bouffon est le plus connu des enemei de spidey ! Sinon le Caid est a la base l'ennemi de daredevil puis seulement ensuite l'ennemi de spidey! sinon si ta pas vu daredevil va le voir je te le conseil vivement ! Mais je pense ke c'est bien dans hulm que le mechant est vraiment pad connu! je crois que son nom dans la BD c'est l'homme absorbant...j'en suis pas sur!
    :pk:

    jeudi 03 juillet 2003 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Moi par contre j'ai adorer l'écran qui se sépare en plusieurs morceaux je trouve ça très original et super bien réalisé.
    Et même si c'est vrai que l'intro est trop long et le combat final trop cours, dans l'ensemble j'ai bien aimer, mais ça vaux quand même pas un SW ou un SDA.

    dimanche 13 juillet 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits


    Le 2003-07-13 10:50, Chewbacca a écrit:
    Moi par contre j'ai adorer l'écran qui se sépare en plusieurs morceaux je trouve ça très original et super bien réalisé.
    Et même si c'est vrai que l'intro est trop long et le combat final trop cours, dans l'ensemble j'ai bien aimer, mais ça vaux quand même pas un SW ou un SDA.



    Moi aussi j'ai aimé l'écran qui se sépare; le style BD donné au film est original, ça lui donne du chien et c'est agréable à regarder.

    Pour ce qui est de ma satisfaction envers le film, je pourrais dire que c'est moitié-moitié. Je m'explique. Déjà en partant, les super héros et les ptits bonhommes de Marvel, j'aime pas du tout.

    Ça tout pris à mon copain pour qu'il m'emmène voir spider man alors ça été pire pour aller voir the Hulk.

    D'un autre côté, le film est très bien fait et le héro a une certaine sensibilité et une profondeur d'esprit. il ne sauve pas le monde et cherche juste à sauver sa peu et à comprendre ce qu'il est. C'est déjà bon!!!

    Un passage qui m'a fait rire c'est quand il s'attaque aux tanks de l'armée américaine!!! Des jouets pour lui!!!! Et le pauvre soldat qui se retrouve le canon en pleine figure.. ''oups, je crois que je ne tirerai pas!!!!!''

    Je suis d'accord avec le fait que l'intro est trop longue mais que voulez vous!! Ya aucun film de parfait!

    Et je suis d'accord avec le fait que ça ne vaut pas starwars ni LOTR. Ça reste intéressant mais pas plus. À voir mais pas à tout prix. :jf: :bf:
    -------------------------------------
    Mimine_manou alias Nayru Farore/Queen Esmeralda/Celebrian_Rivendell
    Chef de la sécurité de la cantina d'Anchorhead-FIERE GUILDEUSE!!!
    Maman d'Alyssa et épouse de Ratatouille.
    Soeur de Grumly

    [Ce message a été modifié par: Mimine_manou le 16-07-2003 03:10]

    mercredi 16 juillet 2003 - 03:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Je corrige la légère erreur de starkiller, le film d'Ang Lee est bien pour l'instant l'unique adaptation cinématographique de Hulk.

    Sinon c'est une série et 3 téléfilms, donc celui auquel tu fais allusion...mais Daredevil n'est pas le seul super héros qui apparait dans les aventures télévisuelles de Hulk, vu que dans le téléfilm précédent on avait droit à Thor...

    Sinon j'ai pas encore vu le film, j'le verrai incessament sous peu je pense...

    Ha et aussi..... Hulk n'est pas comparable à SW et LOTR, ils ne jouent pas dans la même catégorie :).

    [Ce message a été modifié par: dark.anakin le 28-07-2003 22:09]

    lundi 28 juillet 2003 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    merci de la précision dark anakin. En fait, je pensais que c'était un film parce qu'il est passé sur une chaine cinéma. Mais ca ne change rien au fait que j'ai pas aimé. C'est surtout que je voyais pas bruce banner aussi vieux. Dans le film qui viens de sortir, il ressemble beaucoup plus à ce que j'imaginais (même si j'ai pas encore vu le film)

    mercredi 30 juillet 2003 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Ben moi j'ai vu le téléfilm avec Hulk et Daredevil : "le proces de l'incroyable hulk" J'ai vu aussi au cinéma Hulk et Daredevil! Alors quand je voi au cinema un super daredevil en combinaison en cuire rouge et un Hulk haut de 3 metre et que je compare a un téléfilm ou Daredevil est en collant moulants noire et ou hulk frise a peine les 2 metre je suis completement MDR! :pk:

    vendredi 01 août 2003 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Moi perso hulk j'ai pas accroché. Je suis allée le voir déja avec une appréhension car les comics américains c'est pas trop mon truc...ms je me suis dit que puisque c'est ang lee et que j'avais adoré tigre et dragon...et ben franchement j'ai été déçu par ce film! tout d'abord au niveau du scénar: je ne trouve pas du tout crédible le fait que le père de hulk, qui était follement amoureux de sa femme et qui semblait un homme aimant (bien que fou) soit capable de devenir aussi méchant contre son fils, s'il voulait le tuer petit c'est pour le protégé alors pourquoi devient il si méchant avec son fils et avec l'univers tout entier???? la deuxiéme chose qui m'a franchement dérangé c'est le hulk numérique, je crois qu'on a pas ait plus laid et peu ressemblant au réel depuis longtemps!! avec trois expressions faciales au répertoire...franchement décevant!!!
    les acteurs sont biens mais n'ont pas réussit à m'émouvoir... et puis qu'est ce que les perso sont ordinaires: le héros, son amoureuse, le méchant ami du père de la fille amoureux de la fille, l'amoureuse en froid avec son père, le héros orphelin qui ignore tout de son passé, et fait d'étranges rêves...a croire que les auteurs de comics n'ont aucune imagination.
    les combats sont bcp bcp trop longs..au bout d'un moment j'ai décroché et je me réveillais en me disant..toujours pas fini..??? on a droit a hulk détruit un tank, hulk détruit un hélico, hulk suate, hulk court, hulk vole...bref tout ça très répétitif et sans réel interet. je trouve même que comparer ce film à sw ou lotr est une injure tant coté numérique que scénar.
    Seul la mise en scène et la réalisation sont bien lee a su être innovant et faire différent de tous les spiderman et autres daredevil. finallemnt le seul moment qui m'a vraiment marqué c'est le générique qui est vraiment bien réalisé...
    si je devais donner une note a ce film ça ne dépasserait pas les 5...

    mercredi 13 août 2003 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je n'ai pas du tout aimé ce film, malgré un style très proche de la BD. J'ai trouvé l'ambiance générale assez froide et l'histoire père/fils bof...bof...

    dimanche 15 février 2004 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Je suis d'accord avec toi starseb quand tu parles des effets de transition style vignette de bande déssine moi ca m'a gonflé car ca coupe le film on a pas trop l'impression d'etre devant un film sinon l'intrigue est bien, par c'est dommage que ca n'est pas garde l'esprit de la série télévisé car il est trop fort, il saute trop et ainsi de suite. On retrouve la problématique du super héros comme dans spiderman le héros est souvent seul

    lundi 16 février 2004 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Hum ... en même temps la série tv met plus l'accent sur le côté fugitif de Banner que sur Hulk ... sur ce plan là, le film est une réussite, on a enfin un vrai Hulk, c'est une brute épaisse faut pas l'oublier non plus ... j'avais dit que je donnerai mon avis sur le film, je le donne ^^: j'ai franchement bien aimé ce film, mis à part quelques hérésies (genre l'exposition au rayons gamma de Bruce ... j'aurai préféré voir la véritable exposition, même si celle là renforce le côté dramatique du film) ... la première fois j'ai pas aimé le découpage BD mais ensuite à force de revoir le film j'apprécie maintenant, ça permet de voir plus que la simple scène (je pense surtout au passage dans la base militaire) ... que dire d'autre ... Ha oui ... Nick Nolte tue en père timbré :pol: !

    mercredi 25 février 2004 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    J'ai été trè déçu du film. Je m'attendais à autre chose !
    Il ne faut surtout pas qu'il fasse de suite sinom sa risque d'être horrible !

    mercredi 25 février 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    Moi j'ai trouvé le film pourri i bien aimé la BD mais je trouve que le film ne prend pas trop les idée a par l'histoire sinon je le trouve pas genial

    mardi 09 mars 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi je n'ai pas lu la BD. Mais ce que je trouve pas super c les diverses fenêtres pendant le film, sa saoule sa !!

    mardi 09 mars 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide