Indiana Jones Vs Benjamin Gates

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Salut à tous ! Et surtout à toutes, étant donné que ce forum est alimenté et modéré par des filles !!!

    Et bien le sujet comporte à peu près tout : préférez vous BG (pour Benjamin Gates et non pas pour Bo goss, hein ?) ou IJ ???

    C'est sûr que c'est un sujet un peu provoc vu les fans qui rôdent dans le secteur, mais le but c'est aussi d'argumenter. Pas vrai ?

    Parceque moi j'ai vu hier Benjamain Gates et je me suis dit c'est quoi cette daube ?

    Mais je me suis dit aussi que commercialement parlant, BG est venu dans un créneau laissé trop longtemps vide par IJ... Vide qui va être comblé, on le sait par la sortie de l'e4.

    Regardez encore ici pour comprendre de quoi je parle.

    Oui il y a le 3 et le 4 en préparation?

    Bon bref, moi je préfère toujours l'original à la copie, mais si l'original fait défaut il est compréhensible que des copies arrivent.

    Et puis, un second BG est en tournage ! En plus il est quand même charmant Nicolas Cage, non ? Il est pas plus BG que Ford ? (BG pour Bo Goss cette fois... Hein ?) (j'attends des réactions là)

    Alors et vous, qu'en pensez vous ?

    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Serial Ficheur.
    ESB Représenteur...

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 13-02-2008 11:35

    mercredi 13 février 2008 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Nicolas Cage VS Harrison Ford????? :fou:
    Benjamin Gates VS Indiana Jones????? :fou:

    Tu veux te faire trucider c est ça?^^ Oser les comparer!!! :fou:

    J'ai essayer de regarder aussi hier soir et franchement le seul interêt de ce film sans déconner c est Diane Kruger!
    Nicolas Cage je l'aime bien dans Rock, mais il est pas tout seul y a Jones Senior, et les Ailes de l'Enfer, mais le méchant est... machiavélique sous les traits de John Malkovich!
    Donc en fait tout seul j'aime pas trop je préfère ses partenaires en fait!

    Et puis faut reconnaître que n'importe quel film avec un pseudo inventurier soi disant beau gosse, rebelle aux lois et qui traîne une pimbeche me font surtout rigoler par leur imitation d'Indiana Jones!

    Tiens pour comparer Benjamain Gates je préfère même Allan Quatermain avec Richard Chamberlain, c est kistchissime mais ente Sharon stone et James Earl Jones c est à mourrir de rire ça c est de la bonne imitation!

    mercredi 13 février 2008 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Y a des suicidaires qui rôdent ici...

    Déjà

    Et puis, un second BG est en tournage !



    Oui......... Rapide si le tournage est en cours : il est sorti aujourd'hui !
    Mon ti Lucas, tu vas finir dans les perles...


    Ensuite, bien, pour ma part, je le trouve bien sympathique Cage.
    Mais .............. C'est pas du grand cinéma....

    Bien, contrairement à certains acteurs, il reste un peu dans la même logique de jeu. Pour moi, le jeu qu'il est n'est pas.... si personnalisé que ça et adapté à chaque personnage qu'il interprète. On me dit "Lord Of War" ou "Benjamin Gates", on me demande qui est le héros... C'est Cage, "point".
    Je ne peux pas tellement différenciel le rôle des personnages qu'il a fait car il incarne ses différents personnages de la même manière. Il n'y a pas assez de détachement de l'acteur même avec des rôles totalement différent.

    Déjà, c'est un premier point.

    Ensuite, Benjamin Gates. Ca fait un peu l'histoire d'aventurier qui doit chercher un trésor : vu et revu. Le film est sympa pour la détente mais c'est pas un des films dans lequel on rentre vraiment. Perso, je me lasserai vite de le regarder...
    Et puis, l'Aventurier, pour moi, c'est Indy et puis c'est tout !
    Le scénario est plus pour le jeune public. C'est pas pour dire mais d'une scène à une autre, on prévoit assez rapidement les dialogues et les prochaines actions.

    C'est une grosse prod américaine, un truc qui fait du fric et on n'en parle plus. On prend un acteur en vogue, deux trois acteurs biens en vue et pis, CLAC, CLAC, le tour est joué.
    C'est pas inovateur mais on s'est fou : ca fait du blé !

    Alors bon, hein, J'aime bien Benjamin Gates mais à petite dose...
    Bref ^^



    mercredi 13 février 2008 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Erf je m'attendais à vos réactions les filles !
    Non je ne suis pas suicidaires mais des fois que certains le soient lol !

    Et puis Pad, on peut comparer les deux car c'est quand même le même genre : aventurier explorateur américain à la recherche de secrets enfouis et de trésor fabuleux.

    c'est long mais c'est un peu ça ? Il n'en reste pas moins qu'en blus de BG et IJ il y a AQ (pour Allan quatterman) c'est vrai !

    ceci dit on peut dire que BG comme tu le dis ce n'est pas du grand cinéma, et je pense qu'avac GL et Spielmberg aux commandes, l'e4 devraittenir ses promesses !

    Mais là je digresse sur le topic consacré à l'e4.

    Bon alors d'autres avis entre BG et IJ ?

    *mode suicidaire off*

    Ange> oups c'est vrai !

    jeudi 14 février 2008 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    J'ai vu BG à la télé, l'autre fois ... j'ai plutôt regardé ça d'un oeil distrait, et bon ... bof, bof ... c'est quand même ASSEZ prévisible et ... plat. Il parait que le 2 a cartonné aux States, mais les premières critiques en France sont pas forcément terribles, même si beaucoup le voient meilleur que le 1 ... mais bon, ça veut pas dire grand chose ...
    Après, niveau acteur, Cage (dont je suisle sosie officiel ... pourquoi vous rigolez ? ^^ ) a un jeu très basique ... style pareil dans tous les films ... et surtout pas le dixième du charisme de Ford ... à la belle époque.
    Perso, je l'ai deja dit, j'attends le nouvel Indy, avec beaucoup de retenue :
    - Ford est vieillissant et n'a pas eu de prestations interressantes depuis un bon moment (c'est peut être la faute des rôles ... mais alors fallait pas les accepter :cli: )
    - Il y a eu trop d'écart entre le 3 et le 4 ... et ça me rappelle le décalage qu'il y a pu avoir entre les deux trilos SW ...
    - La dernière fois que j'ai vu les IJ, j'ai pas pu m'empécher de me dire que ça avait vieilli ... alors que ces films furent parmis mes préférés pendant longtemps ... J'ai peut être trop vieilli ( ^^ ) comme le gars au fouet ...

    Désolé pour les "Ford Fans", mais pour ma part l'arrivée du nouvel opus, c'est vraiment "Wait & See" ...
    -------------------------------------
    Mieux vaut se taire et laisser croire qu'on est idiot ...
    que d'ouvrir la bouche et le prouver.
    Membre du parti ... d'en rire.

    Ce message a été modifié par: DarthWagner le 16-02-2008 06:33

    samedi 16 février 2008 - 06:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour ma part, je trouve BJ très plat. ce bonhomme n'a pas besoin de 2secondes pour trouver les indices alors qu'il nous précise que le mec avait pensé a tout pour les cacher...d'une

    de deux, il faut avouer aussi que c'est une groose prod made in U.s. il y a donc les inconvénients (pauvreté du scénar en têt) mais il y a ausii les avantages : de beuax effets spéciaux, et de superbes scènes d'action. j'ai appré cié la poursuite dans londres! j'ai moins aprrécié comment finit la C63 AMG en revanche^^.
    pour rester dans les voitures (eh oui ça c'est mon domaine^^), riley se fait embarquer une F430, et récupère une modenna : ça se voit direct, rien qu'aux jantes!
    et pour encore rester dans les voitures, je n'aime pas trop nicolas cage car il a fait changer la sellerie d'une 250 GTO aussi belle, rare que mythique, juste parce qu'il voulait une sellerie noire a la place du beige...ça tue^^

    bref BJ c'est a voir une fois, après ben, voilà quoi^^ non je préfère IJ!!

    jeudi 21 février 2008 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide