La Caverne de la Rose d'Or

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Il était une fois un roi, qui avait deux petites filles magnifiques et une femme merveilleuse, mais celle ci vint à mourir en donnant naissance à une troisième petite fille... Le roi déchiré par la mort de sa femme s'en prit à l'enfant, et la conduisit dans la grotte, La caverne de la rose d'or pour y offrir son enfant à la bête sacré qui se terrait la... mais quelque chose de magique se produisit, quelque chose ou quelqu'un ne voulait pas que cet enfant meurt... le roi ne pu achever son acte et décida d'appeler son enfant Fantaghiro...



    Voici les différents téléfilm passé à une époque sur M6:
    La Caverne de la Rose d'or I - épisode 1 (1991)
    01. La Princesse Rebelle (partie 1)
    02. La Princesse Rebelle (partie 2)
    La Caverne de la Rose d'or II - épisode 2 (1992)
    03. La Sorcière Noire (partie 1)
    04. La Sorcière Noire (partie 2)
    La Caverne de la Rose d'or III - épisode 3 (1993)
    05. La Reine des Ténèbres (partie 1)
    06. La Reine des Ténèbres (partie 2)
    La Caverne de la Rose d'or IV - épisode 4 (1994)
    07. L'Empereur du Mal (partie 1)
    08. L'Empereur du Mal (partie 2)
    La Caverne de la Rose d'or V - épisode 5 (1996)
    09. Le Retour de Fantaghirò (partie 1)
    10. Le Retour de Fantaghirò (partie 2)

    Et un extrait de la distribution:
    Alessandra Martines : Fantagaro (Fantaghirò)
    Kim Rossi Stuart : Romualdo
    Brigitte Nielsen : La Sorcière Noire
    Ursula Andress : Xellesia
    Nicholas Rogers : Tarabas
    Elena D'Ippolito : Smeralda

    Générique

    J'ouvre ce topic pour une raison bien précise en fait! Je recherche les téléfilms passés il y a quelques années sur M6. Je sais que les 3 premiers sont sorti en K7, alors si qqu'un avait un bon plan je suis interressé et ça même si vous l'avez téléchargé (et c est pas bien d'avoir fait ça^^)
    Les jaquettes ressemble à ça:

    lundi 18 décembre 2006 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Rooo nan c'est l'infame chose avec les chaussettes qui parle^^

    (honte à toi qui veut acheter ca! :d)

    -------------------------------------
    Réalisateur, photographe, monteur/truquiste.





    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 19-12-2006 17:44

    mardi 19 décembre 2006 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Effectivement c est là que les chaussettes parlent, mais aussi les cailloux et les poissons^^

    Et puis d'abord c est pas pour moi... mais c est vrai que j'y jeterai un coup d'oeil! :p

    mardi 19 décembre 2006 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide