La ligne verte

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Je n'ai rien trouvé sur ce film qui est pour moi absolument terrible ! Ce n'est pas de la SF mais bien du Fantastique. Du maître Stephen King encore.
    si le sujet n'est pas à sa place, les gentils modos le déplaceront ?

    Bon ce film est génial à plus d'un titre : les acteurs, la trame, l'intensité du scénario, la pression psychologique. Difficile de faire mieux et les larmes arrivent vite aux bors des yeux à la fin... C'est poignant !

    et que dire de la magistrale interprétation de Tom Hanks ? u nde ses meilleurs roles aves Forest Gump.

    En plus, l'aspect mystérieux des "pouvoirs" décrits dans ce film le rende plausible, voir même réaliste. J'ai adoré, mais comme beaucoup de monde je crois. tellement que les trois heurs sont vite avalées...

    MAJ pour Anakin89>
    C'est vrai que j'avais oublié la difficulté que représente de voir les scènes capitales... Sans vouloir être vulgaire, on a l'impression que l'odeur de la chair brûlée et calcinée traverse l'écran et vient vous entourer.
    C'est très dur à supporter si on est sensible.. et c'est très dur même si on ne l'est pas.
    bien sur ce n'est que mon avis...


    Enfin, ceci est juste mon avis...

    Et vous, quel est le vôtre ?


    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Relax all will be fine ! Just stand on your head and forget about things.

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 19-05-2006 16:02]

    mardi 09 mai 2006 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Voilà un film d'une rare intensité et d'une rare profondeur philosophique... A tel point que je ne connais personne qui n'a pas été touché par ce film, transendé, je suis d'accord, par de vraies performances d'acteurs !

    vendredi 12 mai 2006 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Argh ce film je l'ai encore en travers de la gorge. Je l'avais vu il y a un sacré bout de tps et je dois dire que je ne m'en rappellais plus trop lors de sa rediffusion sur TF1. Les exécutions capitales : très peu pour moi. J'ai du éteindre ma télé avant l'exécution du premier et je suis encore traumatisée, et oui ! Donc ce film, je ne peux pas le regarder, il est trop intense pour moi (^^).

    vendredi 19 mai 2006 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    C'est vrai que ce film donne à réfléchir! Les acteurs nous offre un jeu très juste et l' acteur qui joue le gardien à cause duquel 'un des prisonnier va mourrir dans des souffrances innommable, nous fait vraiment detester son personnage. Ce qui s'est passé il y a peu de temps au Etats- Unis n'est pas loin de l'une des scènes du film et j'avousque ça m'a vraiment choquée! En tout cas, superbe film qui nous donne la chair de poule du début à la fin.

    samedi 20 mai 2006 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    C'etait mon film preferé quand j'avais 8 ans ...
    C'est triste et ça donne a reflechir mais bon.
    J'aime bien quan il tromatise l'autre gardien avec la eptite souris là, le gardien fouille partout c'est plutôt drole !

    samedi 20 mai 2006 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    La première fois que j'ai vu ce film,je ne l'ai pas apprécier.Peut etre était je un peu jeune pour le voir.Mais il y a peu de temps,je l'ai revu et je l'ai adoré!Pourquoi,et bine je pense que ce film raconte un peu l'histoire vrai.Pas que un hoome avait des dons comme dans le film,mais qu'il y avait bien des mise a mort d'innoncens!Sinon,je trouve que les acteurs joue super bien;qu'il sont vraiment dans leurs rôle!Et puis l'histoire est bien raconter,on ne voit pas que les mises a morts,il y a vraiment une histoire derriere qui apaise un peu le dur verité de la vie!

    vendredi 06 octobre 2006 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide