Le projet blair witch

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je n'ai pas trouvé de topic sur ce film que j'ai découvert très récemment (eh oui je suis à la bourre lol)

    J'avais vu le 2 avant le 1, et j'ai vraiment détesté le deuxième qui est une daube sans nom, retirant tout l'intérêt qu'avait le premier.

    Maintenant parlons un peu de blair witch... flippant, déroutant, j'y pense tout le temps, alors que cela fais 5 jours que je l'ai vu. Cela viens énormément de l'ambiance "on n'y comprend rien, on ne voit rien, ca bouge partout". Même la fin qu'on connait dès le début, est hypra dérangeante.

    En gros j'ai adoré ce film qui m'a fait redécouvrir les peurs ressentie dans signes ou sixième sens. J'avais été hypra déçu par l'exorciste, mais là je suis fan de blair witch. Ce qui est encore plus terrible c'est le sentiment "d'histoire vraie" qui entourait le film à sa sortie (certains y croient encore d'ailleurs ^^), et pour vous en convaincre visitez le site officiel, ca fait très très bizarre, car ils ont réellement donnée une vie aux personnages du film, en mettant des photos d'eux enfant, avec leur copains/copines, à des fêtes d'écoles.

    J'avoue ne pas l'avoir vu au cinéma, ni même en DVD, mais j'adorerais savoir si les bonus sont intéressant.

    Sinon j'ai vraiment adoré les acteurs qui sont tout simplement géniaux et crédibles. Ils ont même gardé leur vrain nom pour le film.
    Ce qui est "marrant" c'est qu'ils ont été lachés en pleine forêt pour le tournage, équipé seulement d'un GPS et de leurs caméras. Il y aurait même une autre fin de tourné mais apparemment elle n'est pas trouvable (snif)

    Donc pour tous ceux qui n'ont pas vu ce film : jetez vous dessus, c'est un film culte, et il fait à présent partie de mes films préférés, et je pense le regardez fréquemment... enfin pas trop souvent sinon je vais devenir paranoïaque.

    sources : allociné et blairwitch.com

    mardi 07 septembre 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Les histoires comme "sixième sens", "exorciste" et copagnie, c'est pas trop mon rayon. Donc "blair witch" je connais pas et je tiens pas à connaitre.

    Mais ce n'est que mon avis.

    mercredi 08 septembre 2004 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    MDR !

    Je te comprend, quelques fois durant le film, j'avais une envie : couper le film et me regarder shrek lol

    Mais c'est pas aussi terriffiant quand tu prend ca comme un film. Car ce qui fait peur, c'est la façon de filmer en documentaire. Donc ca fait pas peur.... non ca fait pas peur... qui à fait ce bruit ???? je suis sur d'avoir entendu un bruit !!!!! AAAAAHHHHHHHHH

    (j'écris ce message cachés sous une couverture avec des lampes torches éclairant les alentours lol)

    mercredi 08 septembre 2004 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon alors, je l'ai vu à sa sortie et je n'ai pas du tout aimé.
    Il est vrai mes gouts ont beaucoup évolué, donc il faudrait que je le regarde une nouvelle fois pour pouvoir juger vraiment la chose!!!!

    jeudi 09 septembre 2004 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • TIE/sc Scimitar --- Le TIE/sc est un bombardier d'assaut concu par Sienar Fleet Systems. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide