Les 4400 ! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Enfin le retour des 4400, on commençait à penser qu'M6 avait zapper la série^^
    Il faut esperer que la saison 3 sera de meilleure qualité que la 2 parce que des fois c'était "Vive l'ennuie"!
    En tout cas c'est cool parce que ça manquait de série intéressante depuis cet été avec la fin des Lost, 24...

    samedi 30 décembre 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mince, et mon scope qui me lache.
    J'espère en tout cas que cette saison sera plus passionante que la seconde.

    dimanche 07 janvier 2007 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits


    Le 2006-12-30 19:04, boba.fett7 a écrit:
    Enfin le retour des 4400, on commençait à penser qu'M6 avait zapper la série^^
    Il faut esperer que la saison 3 sera de meilleure qualité que la 2 parce que des fois c'était "Vive l'ennuie"!
    En tout cas c'est cool parce que ça manquait de série intéressante depuis cet été avec la fin des Lost, 24...



    Ah bas moi sa va niveau 24 ^^, j'ai decouvert vers novembre, je me suis mater toute mles saisonpuis maintenant je regarde la saison 5 mouahahahah ... bon ok ok c'est paas drole ... je sors ^^

    *rerentre*

    Salut oui alros niveau 4400, c'est vrai que j'attend de voir la suite, car bon la fin de la saison 2 n'est pas vraiment la mieux pour le mental xD (vous comprenez pas ? tant pis :-p)

    dimanche 07 janvier 2007 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    J'ai pris en route hier soir (rentrant du boulot), et bon ... j'ai regardé jusqu'à la fin pour faire plaisir à ma moitié ... car j'ai trouvé certains persos très mal joués ...
    Comme beaucoup, je regrette la saison 1 qui était de loin la plus interressante.
    La fille de Lilly qui grandit vite me fait penser à l'enfant stellaire dans la saison 2 de "V" ... et c'est pas franchement "top" je trouve.
    :zzz:

    dimanche 14 janvier 2007 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    DW> alors là l'Ewok peut témoigner: j'ai le même discours que toi depuis la fin de la saison2!

    Il faut rajouter que niveau prénom l'originalité n'est pas non plus au rdv: Isabelle/ Elisabeth pour moi c est quasi du pareil au même.
    Autant je trouvais le bébé mignon autant une fois plus grande elle me paraît sacrément cruche qd même et le pire c est que maintenant on sait qu'on va devoir la supporter un moment.
    Finalement la seule intrigue qui m'interresse encore c est de savoir ce qu'à fait Jordan Collier, pourquoi est-il revenu et ce qu'il va faire!

    Ca me fait qd même ch*er de lacher la série maintenant alors que j'ai suivi les deux premières saisons avec interêt (surtout la 1 à vrai dire).

    dimanche 14 janvier 2007 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    hum hum ^^

    Bon je doit avouer que j'ai été trés deçus par ce debut :-(, je trouve ça beaucoups trop brouillions ! Il y a des bonne idée (et des mauvaises xD) mais elle sont pas assez aprofondis, du moins je trouve ! J'espere que sa va s'ameliorer car là, ça commence mal xD

    J'ai suivit aussi les 2 permier saison donc je vais regarder celel là, mais je craint que sa devienne une serie que l'on regarde quand on ne sais pas quoi regarder (pas cool quoi xD)

    Les serie vraiment bien ce font de plsu en plus rare :-( (hereusement il reste toujours 24 ^^ ... je sors ? xD)
    -------------------------------------
    Réal de la TV
    Créateur du quiz sur le SDA
    Bientôt sur .. .. un nouveau .... intitulé H.... T...i. à l'..... des ....

    Un peu de folie en ce Anakinweb ne fait pas de mal ^^

    Ce message a été modifié par: yoda180 le 14-01-2007 17:56

    dimanche 14 janvier 2007 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Le 2007-01-14 11:03, Padmeia a écrit:
    Finalement la seule intrigue qui m'interresse encore c est de savoir ce qu'à fait Jordan Collier, pourquoi est-il revenu et ce qu'il va faire!
    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    Pareil, le seul fait de le voir a suscité le plus gros intérêt des deux épisodes ... c'est maigre...
    Je regarderai que quand y a rien d'autre, comme le disait Yann/Yoda, ... mais au fait, le samedi soir ... y a rien d'autre? Mais si y a le foot ... ah, ben justement cette saison y a rien d'autre ...
    :ple:

    dimanche 14 janvier 2007 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bah perso, j'ai trouvé pas mal cette histoire de bébé qui grandi, et j'ai pas touvé du tout isabelle "cruche".
    L'interêt principal de ces deux épisode, c'est surtout la présentation de l'histoire (isabelle en jeune femme, la disparition de Lyly et la réaparition de Collier).

    Par contre, j'ai apprécie la série suivante : Threshold.
    Un topic la dessus bientôt?

    mercredi 17 janvier 2007 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Bon voilà encore un épisode qui ne sert pas à grand chose.... heureusement qu'il n'y en a qu'un à la fois finalement ça fait perdre moins de temps!

    Entre le scientifique qui se prend pour un cobaye, Scouris qui laisse faire le carnage, un énième 4400 qui fout le bordel et surtout Isabelle qui pour apprendre à nager se met direct en maillot de bain deux pièces tout ça n'est plus très original...
    Mais le truc qui m'a fait le plus rigoler c'est que 15 jours avant Isabelle est un bébé et que maintenant passe elle a ses hormones en ébuliition prête à sauter sur Shawn premier mec croisé sur son chemin! Et comme ce dernier a une quéquette dans le cerveau (comme on a pu le voir dans la saison 1) ça tombe bien...

    Bref, si on pouvait avoir quelques révélations rapidement cela permettrerai d'avance considérablement l'histoire...

    dimanche 21 janvier 2007 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un début de saison dans le même style que la saison 2, c'est à dire molasson! :roll:
    C'est dommage parce que la saison 1 était terrible.
    J'attend quand même d'en savoir plus sur les gens du futur, sur l'aide de Shawn (ce gars à mon avis vient du futur, rappellez vous qu'il est arrivé de nulle part), sur Jordan Collier...
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    mardi 23 janvier 2007 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits


    Le 2007-01-23 15:24, boba.fett7 a écrit:
    Un début de saison dans le même style que la saison 2, c'est à dire molasson! :roll:
    C'est dommage parce que la saison 1 était terrible.
    J'attend quand même d'en savoir plus sur les gens du futur, sur l'aide de Shawn (ce gars à mon avis vient du futur, rappellez vous qu'il est arrivé de nulle part), sur Jordan Collier...



    Je peux me tromper mais Shawn il est comme les autre, de plus lui on est sur qu'il a une histoire avant ...

    bref je ne comprend pas vraiment cette avis ... xD

    mardi 23 janvier 2007 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je ne parle pas de Shawn mais du gars qui l'aide (d'où l'aide de Shawn^^). Celui qui est arrivé au centre après le meurtre de Collier, et qui dans les premiers épisodes de la saison 3 a giflé Isabelle car il sait apparement ce qu'il se passera dans le futur!
    C'est plus clair maintenant? :D

    mardi 23 janvier 2007 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    lol oui ^^, c'est vrais que dans son cas c'est possible et même probable :p, à voir

    mercredi 24 janvier 2007 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ben à part le coté bikini (^^), j'ai pas vu non plus d'interêt à cet épisode.
    Au passage, le générique est l'un des plus mal foutu que j'ai vu jusqu'a présent. Va savoir qui joue qui sans un support supplémentaire...

    vendredi 26 janvier 2007 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Ah ben justement c est ça que j'adore dans le générique: tout le monde est au même niveau. Et puis faut reconnaitre que celui est monté de façon artistique, il est agréable à regarder.
    C'est la même chose que pour Lost, où là il n'y a même plus de générique du tout.

    Et puis je l'adore ce générique:
    So long ago, another life,
    I can feel your heartbeat.

    It's not a dream, remember us.
    I can see it in your eyes.

    We'll find our place in time,
    A place in time beyond the sun.

    We'll find our place in time,
    A place in time to call our own.

    vendredi 26 janvier 2007 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Vi bon, moi j'aime bien savoir qui joue qui, c'est pratique pour les quiz ^^.
    J'avais raté l'épisode de la semaine dernière, il m'a donc fallu décrypter un peu celui de samedi.
    Bah, j'ai pas été déçu, y'avait longtemps.
    On dirait que l'histoire va enfin se mettre en place.
    Maintenant, le côté "Kill Isabelle", mince, m'en était pas douté dis donc...

    lundi 05 février 2007 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Avec ces deux épisodes j'ai bien cru quelques instants que la série prendrait une nouvelle tournure avec des histoires et des époques différentes, malheureusement on reste avec les même perso à la même époque.
    Ben oui! N'aimant pas Maia si elle avait pu se perdre dans un continum espace temps différent ça m'aurait bien plu^^
    D'ailleurs en parlant de Maia je la trouve un peu cruche même pôur une gamine, en connaissant l'avenir, si il ne nous convient pas pourquoi ne pas chercher à le changement plutôt qu'à le subir; à moins que tous ne soit prévu et que quoi que l'on fasse notre destin est tout tracé et au final nous n'en sommes même pas maître.... mais je philosophe toute seule^^
    Pour Isabelle, si elle pouvait disparaître elle aussi ça me plairait! Mettre autant de pouvoir dans la même personne c'est dangereux!

    Et puis bon sang de bonsoir! Où est Jordan Collier???

    Isabelle serait l'arme des ennemis mais le bras droit de Collier servirait à quoi alors?
    Et puis qui dis que les soit disant méchants sont bien les méchants. Et pas plutôt ceux qui disent être les gentils? Vous suivez?^^ En fait comme je lis pas les spolers je pars un peu dans tous les sens!

    mardi 06 février 2007 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Et voilà l'audience passe en dessous des 2 millions de spectateurs et y a plus personne sur ce topic!

    Bon que dire? On approche tranquillement des derniers épisodes et du retour problable de Jordan Collier!
    Y a une question (encore^^) que je me pose: pourquoi les personnes ayant des pouvoirs veulent-ils forcément en faire profiter les gens normaux?
    Je pense nottament à Skouris: entre la vieille qui lui fait voir son ex et le docteur qui veut lui donner une faculté; pourquoi personne ne pense à lui demander si elle en veut?

    Et à propos d'Isabelle et bien depuis que Shawn a essayé de la tuer, que ça n'a pas marché et qu'elle lui répond: "Bon! Tu sais que tu peux rien contre moi, alors maintenant on se marie parceque je le veux!" Elle deveindrait un peu plus interressante! Je trouve ça trop fort!

    C'est vrai que depuis la disparition de Collier, il n'y a plus de personnages ambigüs qu'on ne sait pas dans quelle catégorie ranger. Encore qu'on pige pas trop bien pourquoi elle fait dont de promicine aux "méchants"?

    J'espère qu'on aura de vrais réponses dans ces 4 derniers épisodes même si je subodore une fin en queue de poisson en attendant la troisième saison!

    lundi 05 mars 2007 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Et voilà, c'est fini! Ne reste-t-il plus que moi?

    Globalement on a pas vraiment de réponse à nos questions...

    Collier: toujours mystérieux et manipulateur; ça fait du bien à la série je trouve!
    Shawn: j'aurais aimé un peu plus de respect de la part de Collier envers lui, après tout ce qu'il a fait il aurait pu l'encourager un peu plus!
    Tyler: obligé de neutraliser sa fille, après tout c'est ce qu'il voulait faire depuis le début!
    Isabelle: je n'apprécie pas plus que ça le personnage mais en se mettant à sa place on a pitié pour elle: elle est toute puissante et quasi immortelle et tout d'un coup... plus rien. Ca doit être sacrément frustrant comme situation^^
    Skouris (et son gars): mais d'où il vient ce type? et pourquoi veut-il l'éloigner du NTAC et des 4400?
    Que va-t-il donc se passer dans les prochains mois qui justifie ainsi son départ un peu précipité, je trouve...?
    Kyle: on sait

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    qu'il devient un peu le fils spirituel à la place de Shwan pour Collier
    [/spoiler]
    mais quel est son but?

    Et sinon vous avez 50% de chance de dévelloper un super pouvoir vous faites quoi?
    Pour ma part si j'ai une chance sur 2 d'y passer le choix est vite fait: je prend pas le risque!
    Et honnêtement à part la télékinésie il n'y a pas grand chose qui m'interresse... connaître l'avenir, soigner les maladies mentales, avoir la possibilité de tué ou sauver les gens, y a un peu trop de responsabilité envers les autres pour que j'assume cela pleinement...
    Et vous?

    dimanche 18 mars 2007 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je n'ai pas posté sur ce topic depuis la fin Janvier, ça prouve comment la saison 3 m'a passionné! :zzz: Et apparement d'après la fréquentation de ce sujet, je ne suis pas le seul à avoir été déçu^^
    Je n'ai pas accroché à cette nouvelle saison (décidement la saison 1 était trop haute!). Y'a juste les fins d'épisodes qui étaient intéressantes avec des révélations à chaque fois!
    Mais bon c'est trop peu!
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    vendredi 06 avril 2007 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Bon... et bien mauvaise nouvelle pour ceux qui s'interressaient encore à cette série!

    USA Network a annoncé qu'elle supprimait la série "Les 4400"! Il n'y aura donc pas de saison 5!
    Scott Peters, le créateur des 4400, a déclaré : "Nous avons pris du bon temps à créer cette histoire et à vous immerger dans la vie de tous ces personnages incroyables. Je porte un toast invisible en l'honneur des fans afin de vous remercier d'avoir été si fidèles et dévoués. J'aurais souhaité que la série dure éternellement mais cette incroyable aventure doit à présent s'arrêter".
    D'ores et déjà des pétitions circulent en faveur du retour des 4400....

    Donc si je me souviens bien, on a vu 3 saisons en France, la quatrième sera peut etre diffusé au printemps prochain...
    C est dommage, la barre a été mise trop haute dès le début et du coup ils n'ont jamais réussi à faire mieux. On aurait pu avoir une fin soignée, ou alors peut être qu'avec l'insistance des fans, feront-ils un téléfilm afin de conclure tout ça...

    jeudi 20 décembre 2007 - 06:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Dernières news:
    Depuis la brutale annulation de la série, annoncée en décembre dernier par USA Network, une communauté de fans tente le tout pour le tout. Réclamant que leur série bénéficie d'une fin correcte, qui achèverait les intrigues des quatre saisons précédentes, ils ont ainsi lancé une pétition en ligne sur un site dédié à cette cause : Save the 4400.
    En plus de cette pétition, une autre action vise à envoyer à la chaîne, à partir du 1er février, un courrier "poli" accompagné de graines de tournesol ! Dans la série, le Dr. Kevin Burkhoff, personnage essentiel à l'intrigue générale, est en effet un véritable adepte...

    Peut être aurons nous un résutat positif... à suivre donc...

    La pétition (lien supprimé car non accessible)

    lundi 14 janvier 2008 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Sur M6 dès le 15 Mars mais à 23h25...

    Petit rappel:
    Kyle, qui s'est injecté de la Promicine, va faire son retour en tant que fils spirituel de Collier, remplaçant Shawn, tombé dans le coma. Mais qu'en est-il d'Isabelle, démunie de ses pouvoirs, ou de Diana, partie en Espagne avec son ami et Maia ? Surtout, quelles vont être les conséquences de l'accès généralisé à la Promicine ? La future catastrophe annoncée par la prophétie sera-t-elle endiguée ?

    mardi 26 février 2008 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Bon alors? Plus personne ne regarde?

    La nouvelle saison a donc commencé hier: pas de grandes révélations mais l'histoire tient cependant bien la route.

    C est dommage qu'M6 n'est pas diffusé, du style, les deux derniers épisodes de la saison précédente, juste histoire de nous remettre dans le bain; on a un peu de mal à se rappeler où on a laissé les personnages l'année d'avant.
    D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire où est passé le père d'Isabelle, je m'en souviens carrément plus...

    Pour ma part étant donné que c est la dernière saison, je la regarderai jusqu'à la fin même si elle n'existe pas à proprement parler... à moins qu'M6 fasse comme avec SG1 et qu'on ne puisse pas voir les épisodes sans acheter les coffrets DVD... :zzz:

    dimanche 16 mars 2008 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Le problème, c'est l'heure de diffusion.

    Je n'ai volontairement pas repris le suivi de cette série car je sais que je vais en manquer la moitié.
    J'attendrais donc une diffusion à une heure plus raisonnable.

    samedi 22 mars 2008 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide