Les 4400 !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Que pensez vous de cette nouvelle serie parue sur M6 !
    4400 personnes enlevées pendant 60 ans et et ils réaparaissent tous d'un coup sans prendre une ride !
    les mercredi soir sur M6

    plus d'infos sur le site

    www.the4400.free.fr (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 11 février 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Je me demandais quand est ce qu on en parlerai enfin!
    J'adore! C est bien rythmé, bien filmé, les personnages ont tous l air d'être suffisement travaillé pour qu on s interesse à eux de la même facon mais une question qui me taraude:
    le perso de couleur qui sort avec la petite fille de sa copine de l'époque c est quoi son pouvoir à lui???
    a noter que son vrai est imprononcable! Il s'agit de Mahershalalhashbaz Ali^^
    j arrive pas à utiliser le lien en voici un autre:
    www.planete-series.com/fiche.php?SER_ID=251 (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 11 février 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    moi aussi j'aime bien mais c'est vrai que l'histoire est encore flou! pkoi tout ca?
    je crois ke l'on sera tous ca mercredi prochain sur m6 avec les deux dernier episode de cette petite serie extrement bien faite! d'ailleur l'acteur principal qui boss au fbi etais aussi le commandant tyranique de "disparition"!!! on peut dire kil aime les extraterrestre lui!!! lol (enfin si c'est bien des extraterrestres qui on fait le cout!)

    vendredi 11 février 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    le pouvoir de richard on le saura plus tard je pense
    sinon pas d'autres amateurs ?

    samedi 12 février 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    cool enfin un topic sur cette magnifique serie!!!!

    samedi 12 février 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je tiens aussi à dire que j'aime bien cette mini série de 6 épisodes.
    Il ya du rythme et cela faisait longtemps depuis X-Files que je n'avais pas vu une série traitant de phénomènes paranormaux aussi bien faite.
    Vivement mercredi soir pour les 2 derniers.

    Pour information, il y aura une suite avec plus d'épisodes qu'actuellement qui sera tourné très prochainement (Fevrier 2005) et diffusé cet été aux USA.
    Vu le succès de la série sur M6, on peut espérer qu'avant la fin de l'année nous verrons aussi la saison2 en France.

    lundi 14 février 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits


    Le 2005-02-14 14:52, Remeyodi a écrit:
    Je tiens aussi à dire que j'aime bien cette mini série de 6 épisodes.
    Il ya du rythme et cela faisait longtemps depuis X-Files que je n'avais pas vu une série traitant de phénomènes paranormaux aussi bien faite.
    Vivement mercredi soir pour les 2 derniers.

    Pour information, il y aura une suite avec plus d'épisodes qu'actuellement qui sera tourné très prochainement (Fevrier 2005) et diffusé cet été aux USA.
    Vu le succès de la série sur M6, on peut espérer qu'avant la fin de l'année nous verrons aussi la saison2 en France.



    merci pour l'info car j'ai lu dans le programme télé kon reste un peu sur notre fin pour le sixieme episode.... :non:

    lundi 14 février 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    torente_IV> Merci pour l'info car j'ai lu dans le programme télé kon reste un peu sur notre fin pour le sixieme episode....

    Réponse demain.
    Mais pour répondre en avance, c le propre de ce genre de série de laisser des questions en suspens comme le cultissime X-Files. Il faut laisser un peu d'imaginaire.

    Je confirme que le tournage va bientot débuter pour 13 nouveaux épisodes.
    Ce sera ce que l'on nommera la saison 2.
    Reste à voir si les scénarios restent dans la lignée et que ce ne soit pas une suite décevante.

    mardi 15 février 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    des mec venu du futur!!! (si g bien compris) je savais que c t pa des extraterrestre qui etais derriere tous ca, c t tro facile!!! en tous cas vivement la saison deux! ca va etre lonnnnnnnnnng.............. :ple:

    mercredi 16 février 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Etv oilà c est fini!
    par contre m6 ils me font rigoler la suite prochainement super à la fin de l'année c est vachement prochainement!

    Par contre on s est fait carotte parceque depuis le début la plupart des gens croyaient aux petits hommes verts et en fait il s'agit d humain venant du futur :s J ai pas trop aimé la fin du coup! et puis niveau réponses aux questions y a pas grand chose ca en apporte d autre; d'ou vient le bébé, quel est le pouvoir du black (alors ca c est la question que je me pose depuis le début^^), d'où viennent ils tous finalement, etc...

    mercredi 16 février 2005 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    C'est vrai que l'on a été mené à tort sur la piste Extra terrestre alors qu'en fait ce sont des hommes du Futur. Bien joué :cli:
    Mais peut etre que les Extra terrestres ont quand même un lien avec les pouvoirs donnés à partir du Futur, qui sait...

    Je suis d'accord avec toi Padmeia pour dire que M6 avec son prochainement me fait bien rire alors qu'ils commencent juste à la tourner.
    Du n'importe quoi!

    Sinon encore des questions sans réponses qui laisse des pistes ouvertes pour la Saison 2.

    vendredi 18 février 2005 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai également vu cette nouvelle série que j'ai trouvé tres sympatique. C'est plein de mysteres avec des supers pouvoirs pour chaque 4400, un suspens pour savoir par qui ils furent enlevés avec le gros rebondissement de la fin car je pense qu'on était beaucoup à croire à une capture par les extraterrestres!
    Mais bon si ça se trouve y'aura un rapport entre eux et la fin de la race humaine...Wait & See

    jeudi 24 février 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Moi aussi, j'ai regardé cette série que j'ai trouvé différente par rapport aux anciennes... Non, la véritable intrigue est de savoir qu'est-ce qui a déclenché la fin de l'humanité dans le futur... Que de questions rhétoriques !

    dimanche 27 février 2005 - 05:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ewanmcgregor

    ewanmcgregor

    830 Crédits

    Moi aussi j'ai bien aimé cette série et je suis bien contente vu le succés que cette série qu'il va y avoir une deuxième saison, j'espère que l'attente de cette 2ème saison ne sera pas trop longue

    :-d

    mardi 05 avril 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dracula

    dracula

    1006 Crédits

    J'adore cette mini série, faut dire que 6 épisode pour la saison c'est court.
    Hélas, c'est tellement bien qu'on regretterais presque sa petite longueur.
    C'est très bien fait, mais j'ai pas trop aimé la révélation "je suis un gars du futur envoyé pour sauver l'humanité" enfin bon je trouve que les petits hommes verts ca passe mieux. ^^
    Mais, même si cette série est très très très bien faîtes, je préféres encore Alias, ma sydney Bristow adorée ne sera jamais dépassée par personne.
    Voila, les questions "Qu'estce qu'il a de spécial de ce bébé ?", "Et pourquoi le chef de l'immobilier se croit papa du bébé ?' se tronent dans nos têtes.
    Je pense que la saison deux se basera ur ce petit. Il a un truc, je sais pas, je pense que c'est la clé du mystère. Mais comme je me goure à chaque fois, je doute que ce soit vrai :D

    lundi 02 mai 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est vraiment très court, mais carrement dense !!
    les histoire sont parfaitement structurées ! de la très bonne serie !

    vendredi 06 mai 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Pour info la saison la saison 2 se déroulera 5 mois apres la 1er et on verra les nouveaux pouvoirs des bébés
    è_é

    mardi 24 mai 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia14

    leia14

    703 Crédits

    Moi j'adore cette série elle est trop bien ! Je l'as regardais tout le temps !! J'étais folle de cette série mais maintenant c fini donc ...

    vendredi 01 juillet 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pour ceux qui voudrait plus d'info et des spoilers sur la saison 2, voici un lien vers un site en francais sympa et très bien détaillé sur les 4400.
    Site des 4400 (lien supprimé car non accessible)
    Sinon J'ai vu les premiers épisodes de la saison 2 et je tiens à préciser que l'ambiance de la série et les scénarios sont du même niveau que la 1ère saison.
    Que de bonheur!

    lundi 22 août 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    les 4400 sont bien mais la saison na pas durée lontemps par rapport a:lost, charmed, stargate
    :o

    lundi 26 septembre 2005 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    C'est vrai que la Saison 1 était courte avec seulement 6 épisodes.
    La saison 2 fut un peu plus longue (13 épisodes) mais je préfère avoir moins d'épisodes et regarder de la qualité plutot que d'en avoir un vingtaine et d'en avoir certains moyens.
    Enfin bref, il y a encore plein de questions en suspens à la fin de la saison 2, cela ouvre de nouvelles perspectives par rapport à la fin de la saison 1 qui était centré sur la naissance de la petite fille et moins ouvert.
    Bon là il y a Lost pour patienter... :cli:

    mardi 27 septembre 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    je pensais qu'ils n'y avait que deux saison pour les 4400! nan?
    sinon c'est quand quelle passe en france la saiqon 2? quelqu'un le sait?

    mercredi 28 septembre 2005 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Ici, on nous dis juste que ça devrait être là pour janvier 2006, sinon juste comme ça c est un petit site sympa! Voilà:
    4400.hypnoweb.net/

    mercredi 28 septembre 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Bon je sais qu'en France la saison 2 n'a pas été encore diffusé sur m6 mais normalement elle le sera en début 2006 par contre je ne sais pas s'ils vont rediffuser les 6 épisodes de la saison 1. A mon avis cela serait une bonne idée et une bonne initiative de les diffuser à la suite pour faire un rappel des personnages car ils évoluent pas mal par la suite.
    Bref sinon bonne nouvelle une saison 3 va etre tournée en 2006 pour 13 nouveaux épisodes!!

    lundi 03 octobre 2005 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    le concept de cette nouvelle série me fait etrangement pensée au film de spielberg,rencontre avec le troisième type,non

    jeudi 20 octobre 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide