Les 4400 ! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    selana-certra> Je suis pas trop d'accord!
    En effet je trouve qu'il y a d'avantage d'action dans "Les 4400" que dans "Rencontre du 3éme type"; là Spielberg joue beaucoup sur l'ambiance, la musique et les effets spéciaux (comme d'hab'^^)
    Avec les 4400 on est beaucoup plus proche de chaque personnage, et de son histoire et de ses impressions. C est plus centralisé!

    Remeyodi ou torente_IV> toujours pas d'info sur la diffusion de la saison2?

    jeudi 20 octobre 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Ce ne sont que des rumeurs mais M6 pourrait diffuser la saison 1 et 2 à la suite début 2006.
    S'ils font comme la saison 1 en passant 2 épisodes par soir cela voudrait dire 3 soirées pour la saison 1 (6 épisodes) et 6 soirs probablement pour les 13 épisodes de la saison 2 donc 9 soirées le mercredi peut etre?
    Rumeurs quand tu nous tiens...

    Selana> Padmeia a bien répondu, le film de Spielberg est tout dans le non dit et dans l'ambiance jusqu'à la fin où tout se dévoile.
    De plus dans les 4400 ce ne sont pas des ET mais des humains avec des pouvoirs.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 23-10-2005 01:08]

    dimanche 23 octobre 2005 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    L'événement de ce début d'année ! La 2ème saison des "4400" débutera en janvier sur M6. Préparez-vous au choc...

    Ils étaient venus puis repartis en un éclair, laissant les fans émerveillés... Les 4400 reviennent enfin. M6 proposera tout d'abord de se rafraîchir la mémoire avec une rediffusion de la saison 1 sur deux soirs : les vendredis 6 et 13 janvier à 20h50. La 2ème saison de la série événement créée par René Echevarria et Scott Peters devrait donc débuter le 20 janvier ! Les fans pourront alors enfin découvrir le Season Premiere tant attendu "L'heure du réveil"...

    source: www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18379404.html

    vendredi 16 décembre 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Je voulais relancer le sujet après avoir vu l'épisode de ce soir!

    C'était de la bombe^^

    On assite à un vrai tournant de la série; le bébé de Lily n'est peut-être pas si innocent que ça, qd à Jordan je croise les doigts pour qu'il revienne dans les prochain épisodes, sinon s'en ai fini des super méchants dans la série, et Shawn Farrell se retrouve à la tête du centre!

    J'espère que la deuxième moitié de cette saison continuera sur cette lancée!


    ps: si vous avez des spoilers dont vous voulez nous informez je cous en supplie, n'oubliez pas d'utiliser la balise spoiler! :cli:

    vendredi 17 février 2006 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ben justement, je venais pour ça.
    Après quelques épisodes assez soporifiques, celui de ce soir relance totalemnt l'histoire.
    Qu'est-ce donc que cette "mauvaise" prophétie de Maya?
    Que veut veaiment Isabelle?
    Comment Shawn va t'il assurer la relève?
    Quel rôle va jouer ja rousse amie? (dont j'ai totalement oublié le nom?, la mémoire, à mon age, c'est plus ce que c'était :D )
    Du bon présage pour la suite donc.

    vendredi 17 février 2006 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est vrai que l'épisode de la semaine dernière était riche en rebondissement. Colier qui meurt, le bébé qui en est en partie responsable suite à sa fausse vision, Shawn qui devient le chef...Du tout bon cette série!
    Par contre la pub sur l'épisode de ce soir ne me tentait pas trop, j'espere que l'épisode sera de qualité comme les autres et qu'on en apprendra peut être plus sur les gens du futur!

    vendredi 24 février 2006 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Bizarre, bizarre cet épisode!

    Pas de grosses révélations par rapport à la semaine dernière; on apprend juste que ces gens du futur ont encore les moyens d'intervenir dans notre présent!

    Malheureusement aucune nouvelle de Jordan! :-(

    vendredi 24 février 2006 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Euh que dire de cet épisode très bizaroïde?
    C'est la première fois que je m'ennuie à regarder les 4400, un épisode inutile. Enfin on apprend quand même une petite chose sur les gens du futur, mais cet élèment aurait pu être apporter différement, pas dans un épisode entier comme cela.
    Sinon on s'en doutait, mais cet épisode confirme que ça va être le dawa bientôt.

    dimanche 26 février 2006 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    J'ai vu les deux derniers ce week end.
    Bon, tout comme vous, je trouve celui de la semaine dernière très inutile, un simple pretexte à intégrer la femme du chef^^.
    Celui de cette semaine en revanche fait apparaitre des nouveaux personnages interressant, une nouvelle organisation au sein du centre, des liens qui se créèent et aussi des fardeaux à porter.

    lundi 06 mars 2006 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    L'épisode de la semaine dernière était sympa avec la femme aux mains bulbeuse^^
    Je me demande quel était l'effet domino pour cette nana parce qu'elle pouvait faire des génocides.
    Sinon c'est dommage pour Baldwin et Skouris (?), je les voyais bien ensemble.
    Par contre en ce qui concerne la nouvelle organisation du centre, je n'aime pas ce nouveau personnage. Mais il fallait un nouveau méchant après la mort de Collier.

    jeudi 09 mars 2006 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Bilan de ces derniers épisodes: on tourne en rond!

    L'histoire n'avance pas spécialement, on apprend les pouvoirs des 4400 au compte goutte donc en gros 4400 revenants = 4400 épisodes, pour peu que leur pouvoirs puissent se propager on a pas fini!
    Faut dire que dès la première saison les réalisateurs de la série ont fait tellement fort que du coup on en veut encore plus et c est pas possible!

    J'aimerai qu'on reparle du bébé même si je le sens pas, et j'aimerai avoir des nouvelles de Jordan, il est passé où bon sang de bonsoir!
    Bon point pour le dernier zode: la soeur de la fliquette est enfin parti dans le genre je sers pas à grd chose elle était bien elle; enfin elle a juste appris à Maya à ne pas faire confiance!

    Vivement qu'on rentre dans le vif du sujet de cette saison!

    lundi 13 mars 2006 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bah, cet épisode, je l'ai suivi du coin de l'oeil, et pour cause, ça deviens lourd.
    Marrant, avant de poster, j'avais en tête le coup des 4400 épisodes, un peu genre X-Files où la moitié des Episodes ne servant finalement à rien pour la trame de l'histoire.
    Bon, ok, On assiste au départ de "l'assassin" et a la prise de décision de Shawn (enfin dirais-je), mais pour le reste, on a juste de toutes petites avancées dans la psychologie des perso (la soeur machin se réconcilie, bidule intère le centre...) Et puis on échappe pas à l'ancien combattant américain.
    Bon, ça fini quand tout ça?

    vendredi 17 mars 2006 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2006-03-17 13:00, Skarn a écrit:
    Bon, ça fini quand tout ça?


    Dans 3 semaines! Les épisodes seront respectivement: Sang Froid, La Cinquième page et Rien n'est encore fini.
    Et puis pour en revenir aux épisodes d'hier soir ben comme d'hab il se passe pas grand chose! Kyle est tiré d'affaire pour le moment, Jordan n est toujours pas revenu mais y a qd même un truc qui m'a plu c est l'efficacité des deux flics femmes, Diana Skouris et Nina Jarvis, a mener leur enquête; sans avoir les éléments que Tom avait elles ont réussi en s'en dépatouillée; bon même si c est frustrant de savoir qu'elles n ont pas pu aller jusqu'au bout puisqu'un autre s est dénoncé; et d'ailleur il vient d'où celui là?

    samedi 18 mars 2006 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-03-18 14:05, Padmeia a écrit:


    Le 2006-03-17 13:00, Skarn a écrit:
    Bon, ça fini quand tout ça?


    Dans 3 semaines! Les épisodes seront respectivement: Sang Froid, La Cinquième page et Rien n'est encore fini.
    Et puis pour en revenir aux épisodes d'hier soir ben comme d'hab il se passe pas grand chose! Kyle est tiré d'affaire pour le moment, Jordan n est toujours pas revenu mais y a qd même un truc qui m'a plu c est l'efficacité des deux flics femmes, Diana Skouris et Nina Jarvis, a mener leur enquête; sans avoir les éléments que Tom avait elles ont réussi en s'en dépatouillée; bon même si c est frustrant de savoir qu'elles n ont pas pu aller jusqu'au bout puisqu'un autre s est dénoncé; et d'ailleur il vient d'où celui là?



    Merci pour les précisions, je voulais parler du tournage en rond :D

    Bon, l'épisode de vendredi continue sur la lancée des autres, ça avance tout doucement, genre un pas en avant pas épisode.
    Certes, cet épisode permet de réintroduire certain personnages qui avait un peu disparu (Ange, pas de commentaire tudju), mais on reste sur notre faim tout de même.

    mardi 21 mars 2006 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai une petite théorie concernant Jordan Collier, je souligne que Sév n'y croit pas trop^^ : Est ce que le pouvoir de Collier ne serait pas de réssusiter? Le personnage dont j'ai oublier le nom qui est arrivé au centre pour aider Shawn pourrait être selon moi Jordan Collier.

    lundi 27 mars 2006 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Non, ça me semble impossible, vu l'age déjà, et ensuite parce que lui et collier se sont rencontrés auparavant.
    Bon, les deux derniers épisodes de cette saisons ont remonté un peu le niveau général, mais j'ai bien peur que ça tourne au commercial tout ça...

    samedi 01 avril 2006 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Certe le niveau a été remonté nottament par le dernier épisode mais je reste septique qd même! Va-t-il réellement y avoir un coup de théatre d'ici la fin de la saison?
    Qd au but commercial ça ne fait aucun doute surtout si la saison 3 n'apporte pas son lot de réponse et que la prod de la série décide d'en faire une quatrième!

    A voir....

    dimanche 02 avril 2006 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Hier est passé le dernier épisode de la saison 2. Si tout les épisodes avaient eu la qualité de ce dernier, on aurait eu le droit à une grosse saison de qualité.
    Une superbe conclusion donc avec des coups de théatre. On sait donc pourquoi tout les 4400 n'avaient pas de pouvoir, maintenant ils vont tous les avoir pour la saison 3, cool!
    Et Isabelle qui grandit en peu de temps, Collier qui revient, youhou ça promet
    Par contre je sais pas vous, mais je trouve que ça ressemble de plus en plus aux X-Men, la guerre, les pouvoirs...

    samedi 08 avril 2006 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    En gros on s'est tapé 12 épisodes médiocres pour un seul qui tiennent vraiment la route!
    L'Ewok trouve que ça ressemble aux X-Men, moi j'y vois plutôt du "V": ben oui l'enfant stellaire qui à une croissance acceléréé, ça fait un peu déjà vu!
    Par contre pourquoi elle va voir Sean directement? Qd à Collier il est bel et bien vivant dans la troisième saison! Mais je préferai qu'il redeviennent le personnage ambigü qu'on ne sait pas trop situer parmis les gentils ou les méchants!

    En revanche j'espère que la troisème saison demarera rapidement et que si les scénaristes sont à court d'inspiration ils s'arrêteront là...

    samedi 08 avril 2006 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, j'irais pas jusqu'a dire que tout est mauvais dans cette saison, mais c'est vrai que c'est un peu léger.
    Ce dernier épisode est plutot déroutant : une solution est facilement trouvée pour la maladie des 4400, le retour de personages disparus, une fille qui grandit vite...
    Pour la suite, j'espère un peu plus de diversité et un retour au épisodes un peu tirés par les cheveux de la première saison.

    dimanche 16 avril 2006 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    *********************************************************************************
    je viens de la revoir en DVD. Je la trouve finalement bien cette série, mais j'ai l'impression que tout est dit dans la saision 1, et que pour faire du fracassant en saison 2, ca va encore nous faire le coup de la soupe dans la quelle on rajoute de l'eau. Ca perd sa saveur.

    Mais le concept et l'idée sont plaisants.

    Petit détail, vous avez vu sur les dvd le petit logo animé en 3d, il est trop bien fait.

    vendredi 28 avril 2006 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Voici les dernières news à propos de la saison3 des 4400!

    En voici un extrait:
    La résolution du mystère Jordan Collier
    Choqués par la réapparition de Jordan Collier à la toute fin de la seconde saison, les fans vont devoir attendre un peu avant d'avoir une explication à cette résurrection soudaine (Collier avait été assassiné lors d'une réunion des 4400 , mais son corps avait mystérieusement disparu). "Nous allons faire un peu patienter les fans (...) Mais ça vaudra le coup. La barbe et les longs cheveux qu'il arborait à la fin de la 2ème saison sont déterminants, c'est un indice."


    Pour d'autres infos lire ici !

    jeudi 25 mai 2006 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est vraiment pas cool de devoir attendre longtemps, déjà que la prochaine saison va tarder à arriver ici... :ple:
    Pour la barbe et les cheveux longs, ptete qu'un 4400 qu'est pas resté très longtemps dans le futur, quand il meurt dans le présent, il est renvoyé à nouveau dans le présent avec le nombre de mois qu'il avait passé dans le futur?...Vous avez comprit? mdr

    samedi 27 mai 2006 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Le personnage de Kevin Burkhoff, incarné par l'acteur Jeffrey Combs, devrait avoir un rôle décisif à jouer dans la future 3ème saison des "4400".

    ATTENTION SPOILERS !!!

    Sur le plateau de tournage de la 3ème saison des 4400, le producteur exécutif Ira Steven Behr est revenu sur l'importance du personnage du scientifique Kevin Burkhoff, joué par Jeffrey Combs, qui devrait apparaître dans 7 des 13 épisodes au programme.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Le 9ème épisode de la prochaine saison, actuellement en tournage, est baptisé "The Ballad of Kevin and Tess" et devrait être plus particulièrement centré sur Kevin, le scientifique venu en aide aux 4400 à la fin de la saison 2. "Kevin fait des expériences sur lui, il essaie de devenir le premier homme à développer les mêmes pouvoirs qu'un des 4400. Dans le 9ème épisode, sa quête atteint son paroxysme et il a de gros ennuis. Beaucoup de gens sont à sa recherche alors qu'il a pris la fuite avec Tess (jouée par Summer Glau), qu'il a rencontrée la saison dernière (...) Un lien unit également Kevin et Diana (Jacqueline Mackenzie) et nous développons ça sur plusieurs épisodes."
    [/spoiler]


    La très attendue 3ème saison des 4400 débutera le 11 juin prochain sur USA Network. Titre du Season Premiere, un double épisode, The New World.
    Des images inédites sont disponibles sur le site officiel de la chaîne câblée : www.usanetwork.com/series/the4400/ (lien supprimé car non accessible)

    samedi 10 juin 2006 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Je remonte ce sujet qui devrait redevenir d'actualité!

    Dernières infos:
    La 3ème saison des "4400" débutera le 13 janvier 2007 !
    Ils reviennent sur M6. La chaîne diffusera la saison 3 de la série à partir du 13 janvier. Chaque semaine nous aurons droit à deux épisodes le samedi à 20h50.

    Les 4400 se voient donc offrir cette année le prime time du samedi. Certes, cette nouvelle case est paradoxalement moins exposée sur M6 et a vu de très nombreuses séries s'y casser les dents mais, couplée avec la série de SF Threshold, Les 4400 peuvent s'imposer.

    mercredi 27 décembre 2006 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide