Prince Of persia au cinéma !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Oui prince of persia va sortir en film et ceci est certain, dans les alentours de 2OO8...


    Vous en pensez quoi ?

    Moi je trouve que sa va surement très bien donné en film !!

    mardi 14 août 2007 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38711 Crédits

    Je n'ai connu que le premier jeu (PC Atari et Amiga), un must, toujours aussi prenant.
    Je ne voit pas trop l'interêt d'un film sur une idée de scénario aussi pauvre, mais pourquoi pas une sorte de Cube version "Mille et une nuit"?

    dimanche 26 août 2007 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    On en sais un peu plus sur ce film à savoir la participation probable du réalisateur du dernier Harry Potter Mike Newell.
    l'article est à lire ici .

    vendredi 09 novembre 2007 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26657 Crédits

    Ca m'énerve un peu :

    Quand il y a un bon film, on en fait des bd et un jeu vidéo.
    Quand il y a un bon jeu vidéo, on en fait un des bd et un film.
    quandil y a une bonne bd, on en fait un jeu vidéo et un film.

    et des fois, on rajoute des séries !

    Ca va, ca va, ils nous bassinent avec tous leurs produits : quand ils ont un filon ils le creusent jusqu'à la moëlle !

    Enfin...

    jeudi 15 novembre 2007 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide