Retour vers le futur

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Il vient juste de passer à l'instant (j'en profite pour venir sur AW avant Starship Troopers ^^). Comment avez trouvé Retour vers le Futur ? Avez-vous vu le clin d'oeil sur SW ?

    Moi j'ai adoré. Les acteurs joue très bien, et les effets spéciaux sont bons malgré l'âge du film, on peux dire qu'il a bien veilli. Le clin d'oeil de Spielberg a SW est génial. J'ai pété de rire.

    "Je suis Dark Vador, je viens de la planète Soldania !"

    En, plus dans sa combinaison Anti-nucléaire, j'ai failli étouffer.. Bien sûr, j'attends l'autre avec impatience !

    Et vous, votre avis ?
    -------------------------------------
    Padawan de Macematu
    Capitaine de la flotte de la N.R.
    Membre de la famille Skyuki

    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 17-04-2006 22:51]

    lundi 17 avril 2006 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    C'est pas plutôt: "Je suis Darth Vader et je viens de la planète Vulcain!"?

    Bon sinon c'est une trilogie géniallissime, le soucis c est que j'ai rien trouvé de mieux que de le regarder la semaine dernière bref! comme je regarde souvent les mêmes films ça ne m'a pas dérangé plus que ça^^

    Juste un hic tout de même c est le coup de vieux qu'à pris ce film, ben oui 20 ans on voit une petite différence d'époque, le rock, les fringues et ........ "The Power of Love"!^^

    Vivement la semaine prochaine!

    mardi 18 avril 2006 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    lol, quel mémoire !

    Non, un coup de vieux ? pas du tout. Sinon les fringues, c'est vrai. Habillé en jean, ça le fait pas trop quoi. mdr ! Mais bon, si on le refaisait aujourd'hui ça n'aurait pas le même charme.

    mardi 18 avril 2006 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Je l'avais déjà vu mais je le trouve toujours aussi génial, notamment avec Doc Brown, il est déjanté certes mais trop drôle et de voir également la mythique Delorean.....

    J'ai hâte de revoir le 2nd et 3e volet.

    mardi 18 avril 2006 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    C'est clair la trilogie est pas mal et le clin d'oeil aussi!! j'étais moi aussi morte de rire!! Dommage que le deuxième episode soit pas super en accord avec la réalité puisqu'il se passe en 2010 ou dans les eaux là et que malheureusement ce n'est pas la technologie qui nous est montré qui existera en 2010!! dommage!! enfin à l'époque on ne pouvait pas le savoir!! En tout cas c'est vrai que le film a pris un sacré coup de vieux niveau allure des personnages mais bon on s'y abitue!

    mercredi 19 avril 2006 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    J'aime bien moi ça, en plus le prochain va passer lundi ...
    Il est trop bien le film et puis avec le clin d'oeil habillé en jaune poussin :D
    J'allais etouffer aussi, frenchement c'est trop delirant cette serie.
    Et le grand père du gars qui sort " Cherie y'a encore quelqu'un qui s'est jeté sur ma voiture " Mdr ...
    Bonne serie quand même, j'adore.
    En même temps c'est du spielberg donc voilà.
    Faudrait voir se que ça donne avec tonton lucas ce genre de serie.

    vendredi 21 avril 2006 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits


    Le 2006-04-27 20:39, xavskywalker a écrit:
    oè je l'ais vu il est bien mais comparé à star wars sa vau rien !!!



    quel commentaire ! c'est ébouriffant. et passionnant...

    sinon je pense que rettour vers le futur c'est vraiment une série ciné géniale, à une exception près, le 3. en effet, a part quelques clins d'oeil le fait de se retrouver au far west n'est pas génial génial.
    Pour moi, le meilleur reste sans conteste le 2ème episode, qui implique futur, passé, et recombinaision avec le 1er épisode qui se joue en parallèle.

    je ne crois pas que ce soit déjà arrivé dans d'autres films. en plus, les effets spéciaux, pour l'époque, étaient géniaux, surtout celui de la pub pour Jaws 19. Une bonne dose d'humour en autodérision, car Jaws a été tourné par spielberg pour ceux qui ne le savaient pas...

    Enfin, tout ça, ça n'est que mon avis...

    vendredi 28 avril 2006 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cette série Retour vers le Futur est vraiment rigolote. Même si je trouve que le style à mal vieillis.
    Ce soir le 3 passe et je ne m'en souvient pas du tout. La semaine dernière on avait le 2 et fallait vraiment suivre parce qu'entre passé, présent et futur, si tu suis pas t'est largué^^

    lundi 01 mai 2006 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Info sympa pour ceux qui veulent retrouver les acteurs de cette saga:
    L'équipe de choc de la saga "Retour vers le futur", à savoir le duo Michael J. Fox/Christopher Lloyd, pourrait retrouver Robert Zemeckis pour le film d'animation "A Christman Carol". Tom Hanks serait aussi de la partie !

    Robert Zemeckis aurait écrit trois des rôles de son conte de Noël A Christmas Carol pour ses acteurs favoris : Tom Hanks, Christopher Lloyd et Michael J. Fox.
    Tom Hanks a collaboré avec lui sur Forrest Gump et Seul au monde et prêté ses expressions à six personnages du Pôle Express grâce au procédé de motion capture, aussi appelé 3D réaliste. Il tenterait à nouveau cette dernière expérience sur A Christmas Carol en incarnant cette fois Bob Cratchit, l'employé du vieil avare Scrooge. Quant à Christopher Lloyd et Michael J. Fox, ils interpréteraient respectivement Jacob Marley, le fantôme de l'ancien associé de Scrooge mort sept ans auparavant, et Tiny Tim, le fils malingre de Bob Cratchit.

    Si les souhaits de Robert Zemeckis sont exaucés alors Christopher Lloyd et Michael J. Fox feraient à nouveau équipe avec le réalisateur, dix-sept ans après le troisième épisode de la saga Retour vers le futur.

    mardi 24 juillet 2007 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Je croyais que Michael J Fox était très malade ?
    De la maladie de Parkinson ?
    Ben il est peut être guéri ?
    @ plus

    mardi 31 juillet 2007 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Je me recite moi-même:^^


    Le 2007-07-24 19:22, Padmeia a écrit:
    Robert Zemeckis aurait écrit trois des rôles de son conte de Noël A Christmas Carol pour ses acteurs favoris : Tom Hanks, Christopher Lloyd et Michael J. Fox.
    Tom Hanks a collaboré avec lui sur Forrest Gump et Seul au monde et prêté ses expressions à six personnages du Pôle Express grâce au procédé de motion capture, aussi appelé 3D réaliste. Il tenterait à nouveau cette dernière expérience sur A Christmas Carol en incarnant cette fois Bob Cratchit, l'employé du vieil avare Scrooge.



    Ce qui signifie donc que les acteurs engagés ne seront pas représentés en vrai à l'écran! On a besoin de leurs traits et de leurs voix, c'est tout^^

    mardi 31 juillet 2007 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Du 26 mai au 6 juin vous pouvez gagner la DeLorean des films en écoutant Nostalgie!

    Comment jouer? (lien supprimé car non accessible)

    lundi 26 mai 2008 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Cette voiture est mythique !
    Rien que les portes... mais ce fut un conglant echec commercial car très chere et pas .. sportiv pour deux sous.

    mardi 27 mai 2008 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    Cette trilogie fais partie de mes films favoris ! 

    Celui que je préfères est le 1 , je trouve ces films juste fantastique ! En plus moi qui adorerais voyager dans le temps 

    mercredi 09 mars 2016 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide