Sanctuary

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Websérie de Science fiction américaine et canadienne composée de saisons : 2, créée par Damian Kindler et Martin Wood en 2007.
    Elle est actuellement diffusé le mardi soir sur NRJ 12.



    Le monde recelle de monstres lâchés dans la nature. Et ils sont la clef de notre évolution et du futur de notre race ! Avec l'aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley et de son majordome Bigfoot, le Dr Helen Magnus, traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches.

    Distribution :
    Dr Helen Magnus : Amanda Tapping
    Dr Will Zimmerman : Robin Dunne
    Ashley Magnus : Emilie Ullerup
    John Druitt : Christopher Heyerdahl

    Site Officiel :
    http://sanctuaryforall.com/


    La diffusion a commencé mardi. J'ai vu les deux premiers épisodes, il n'ya pas grand hose de vraiment nouveau. Je trouve qu'on a le droit à un mélangede X-Men pour les mutants, Batman pour l'ambiance et puis un zeste de X-Files, de Stargate pour la musique. Enfin voilà pas grand chose de révolutionnaire. J'attend de voir ce que vont donner les prochains épisodes. Je verrais bien...

    Y a-t-il d'autre personnes qui aient vu cette série?
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti", Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Venez sur le Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 29-08-2009 22:23

    samedi 29 août 2009 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Bah moi : j'ai fumé la saison 1 en 4 jours ^^
    En même temps, j'avais que cela à faire...

    Bien, c'est vrai, c'est un peu du déjà vu, le même principe que les autres séries et même un concept un peu bidon dans le fond "la nana qui fait un sanctuaire pour pas que les mutants se fassent étudier... mais ELLE, elle les étudie quand même !"

    Ce sont surtout les derniers épisodes que j'ai préférés pour la simple et bonne raison qu'il y a un peu plus de suspens mais bon, on se doute bien de la suite !

    Enfin, la série est quand même sympa et le héros - pas Sam ^^ ni Chewbacca - est plutôt à mon goût !

    mercredi 02 septembre 2009 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Ben nous on a lâché l'affaire. Les épisodes sont un peu longuets et puis y a rien de très novateur en fin de compte.
    Si jamais ça repasse un jour et que j'ai rien d'autre à regarder je me laisserai peut être retenter!
    Mais faut dire qu'en même temps je mardi soir, y a Desperate Housewives... et là il se passe beaucoup plus de trucs^^

    Ce soir y a les derniers épisodes de la première saison, si y en a que ça interresse.

    mardi 29 septembre 2009 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide