JAKE 2.0

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Depuis quelques semaine, je regarde JAKE2.0 le samedi sur M6 à 20H50, et j'accroche de plus en plus.

    Personnellement, je trouve que cette serie est vraiment bien faite, j'ai trouver quelques liens interessant.

    L'histoire:
    Jake Foley est un informaticien de la NSA qui pas accident reçois dans ses veines un produit expèrimentale. Ce produit est remplit de nanites(robots à la taille cellulaire). Résultat: Jake vois ses capacité déclupé. Plus fort, plus rapide, meilleur vue, meilleur ouïe, ... Et il a la capacité de faire l'interface avec tous ce qui est électronique. (Il commande les ordinateurs, GSM, ... à distance)

    De ce fait, Jake devient un agent de la NSA!

    Acteurs & personnages:
    Christopher Gorham .... Jake Foley (lien supprimé car non accessible)
    Philip Anthony-Rodriguez .... Kyle Duarte
    Marina Black .... Sarah Carter
    Keegan Connor Tracy .... Diane Hughes
    Judith Scott .... Louise "Lou" Beckett
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 18-08-2011 14:47

    vendredi 30 juillet 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    Salut Padme111, j ai regarde les deux premiers episodes de la serie, mais ils ne m ont pas vraiment captives, le scenario est original, mais je n aime pas les acteurs.
    Hellfire

    dimanche 08 août 2004 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    Moi franchemetn j'ai pas trop accroché la serie devient lassante, les scenarios sont nuls, les effets speciaux pas terrible. C'est comme Smallville sa devient repetitifs et lassant.

    dimanche 08 août 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Jake 2.0, c'est super top. J'essaye de contrôler les ordis mais j'arrive toujours pas...

    lundi 09 août 2004 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ai commencé à regarder le jour où ça a commencé à passer, juste pour voir ce que c'était, et enfait, contrairement à ce que je croyais, ça m'a bien plus, au début encore c'était un peu bof, mais finalement je regarde tous les samedi ... et surtout, c'est pas trop irréaliste comme série ...

    mercredi 11 août 2004 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Moi j'aime bien cette série je l'ai encore regarde avant hier et j'aime bien cette série qui me fait penser à l'homme qui valait trois milliard je crois sinon j'aime bien que jaka ne se laisse pas diriger comme un mouton par ses patrons et a quand une petite aventure avec la charmante docteur

    lundi 16 août 2004 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide