SIN CITY

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    avis au amateur de cinema pa comme les autres! je m'explique: sin city est a la base une bd de frank miller qui va etre adapter au cinema! frank miller pour ceux qui ne le connaisse pas est le premier a avoir donné a BATMAN son coté gothique, funebre dont tous le monde connais le succes! pour l'instant vous allez me dire rien d'extraordinaire! seulement le truc c que frank miller est aussi a la realisation de l'adaptation de sin city et que le film est totalement retranscrit en une sorte de bd vivante un peu comme dick tracy! de plus il a un casting de reve: bruce willis, jessica alba, Rosario Dawson, Elijah Wood Maria Bello ect.....

    :sabera: le mieux c de cliquer sur ce lien et dite moi ce que vous en pensé!




    www.apple.com/trailers/miramax/sin_city.html


    nouvelle bande annonce de sin city!

    movies.channel.aol.com/franchise/exclusives/sin_city_movie



    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-03-2005 08:56]

    samedi 08 janvier 2005 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: J'ai decouvert la bande annonce par hasard dans le Grand Journal de Canal+ et j'ai tout de suite adoré! Ca va être un film monstrueusement bien réussi! C'est le film que j'attend le plus cette année après ROTS!

    dimanche 27 mars 2005 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    C'est vrai que ce film est pour le moment un peu un ovni mais je pense qu'il va faire bientot beaucoup parler de lui!!! :sabera:

    mardi 29 mars 2005 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Pour ma part j'irai jamais voir ce film
    1-Bruce Willis devrait etre a la retraite
    2-Sa na pas laire bon dutout

    Serieusement je ne crois aps que sa fasse vraiemnt succé
    La seul BD qui a eu un gros succé au ciné cest SpiderMan
    -------------------------------------
    You were the Chosen One !!!!

    -Obi Wan a Anakin, Episode 3 ROTS

    [Ce message a été modifié par: jangO_fett1 le 04-04-2005 02:58]

    lundi 04 avril 2005 - 02:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    franchement, j'en ai vaguement entendu parlé, faut dire je préfère les Bd MARVEL et MANGA mais si y a Bruce Willis dedans c'est cool en + il m'a impressioner en John Mc lane dans DIE HARD TRILOGY. :craneur:

    jeudi 14 avril 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bah moi je suis tombé sous le charme de Jessica alba ^^

    Je sais pas du tout ce que ca va donner, mais il semblerait que les fans du comics qui ont pu voir le film ont été ravi au Etats-unis, surtout par le personnage de Jessica Alba justement qui est devenu une actrice hyper recherché. Je sais plus combien de film elle à en cours, mais plusieurs vont sortir en même temps. Sinon je crois que ce film sort durant l'été. Bref elle a fait du chemin depuis Dark Angel.

    jeudi 14 avril 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hockeyleague

    hockeyleague

    382 Crédits

    waow! trop puissant ça déchire ! mais quand est-ce-que ce film sort ?

    vendredi 29 avril 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Je me permet de remonter le topic car le film est ENFIN sortit!
    J'en reste bouche bée! C'est vraiment un film parfait! Esthétique, violent drôle (surtout Marv), sadique (amputations en tout genre), sexy (il y a des string au kilomètre lol)!
    On a le droit a un panel de personnage tous plus dérangés les uns que les autres avec un casting de rêve! Je ne peut hélas pas faire de comparaison avec la BD car je ne l'ai pas lu? Mais si quelqu'un la lu : Marv meurt vraiment?

    Bon c'est pas tout mais j'vai continuer à m'ecouter en boucle la musique de la Bande Annonce!

    samedi 04 juin 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    J'ai également adoré le film!
    Je voulai juste dire que le 2 est en préparation et sortira en 2006!
    On devrai retrouver Jonnhy Deep au casting.
    Des personnages seront égalements de retour comme Dwight, Marv (pour une histoire qui se déroule avant sa mort) et Gail.
    Bref patience!

    dimanche 12 juin 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    Ce film est éxellent. avis aux amateurs de bon cinéma. je l'ai adoré et en plus il a fait son effet au festival de canne.

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 04-07-2005 10:18]

    lundi 04 juillet 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    il est excellent, j'y suis allé a l'occasion de la fête du cinéma, et j'dois dire que que c'est vachement impréssionnant !!!
    Ca refait penser aux films noirs des années 50 mais en plus violent et plus gore...
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 10-07-2005 20:13]

    dimanche 10 juillet 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    j'ai etais enfin le voir et franchement il est terrible!!! rien a dire, j'ai trop aimé! le scenar est excelent et les dialogue genial! vivement la suite!!!! (qui est deja programmé je crois)

    mardi 12 juillet 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    J'ai acheté hier le film en DVD collector (il est sorti le 1er décembre) et je dois dire que la claque visuelle que j'ai prise était pareil que celle reçu au cinéma ! En à peine quelques mois, j'avais oublié à quel point ce film est une merveille... Tout simplement magnifique... Ce film n'a d'égale en noirceur que son graphisme et son humour. C'est vraiment du grand cinéma. Pour ce qui ne l'ont pas vu, regardez-le : il est inoubliable...

    vendredi 09 décembre 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Quel film! Vraiment, quelque chose d'incroyable, le travail sur l'image est tout bonnement fantastique et donne une impression indescriptible, c'est vraiment comme entrer dans une BD...

    jangO_fett1 a dit que le seul comic qui avait eu du succès au cinéma était superman ... Peut-être devrait-on lui conseiller de regarder quelques films comme Batman par exemple, en particulier le premier avec Jack Nicholson ou le plus récent, Batman Begins, ou encore Spiderman, qui a eu un réel succès, du moins pour le 1er volet, ou bien encore X-Men, qui reste une valeur sûre (vivement le 3ème!). Les grands héros restent les plus prisés lorsqu'on voit ce qu'on fait comme entrée des héros comme Les 4 fantastiques, Daredevil ou Spawn...

    lundi 27 février 2006 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Ce film est fantastique ! tout simplement fabuleux. A posséder obligatoirement à mon avis... en plus, pour ceux qui l'ont en zone 1, il y a des bonus extra.

    Le peu de couleur, mêlé à la richesse du scénario et de la réalisation... on est à la fois dans une BD et dans un film. vraiment unique et surtout réussie. en plus Willis est toujours fidèle à son talent extraordianire.
    Spiderman 1 et 2, et autres 4 fantastiques, au placard.

    Ps: pour ceux qui veulent bien calibrer un vidéoprojecteur, ou un écran plasma, sin city est le film a avoir pour bien règler les noirs, et voir si vous avez un écran de qualité. si sin city passe bien sur votre écran, tous les autres films passeront bien.

    Mise à jour : je fais remonter le sujet !!!!

    Il ya eu une version recut director et extended : tout est ! .

    Je n'ai pas vu cette version, si il y a des bonnes âmes pour en parler. De toutes les façons je vais le capter...

    mardi 12 décembre 2006 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide