Space 2063

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Je crois qu'il s'agit d'un oublie car space 2063 est uné série de science-fiction bien antérieur à stargate sg-1 ou darkangel.
    Je vais faire une coutte description de cette série.

    Nous sommes en 2063 les terriens ont colonise deux planetes talus et vestan. Un jour les deux colonies sont détruit par une race extraterrestres que l'on nomme les Shigs. C'est l'histoire d'une guerre dans l'espace entre les térriens et les shigs à travers la vie d'une unite qui s'appelle les cartes gagnantes qui est basé sur le vaisseau USS saratoga dirigé par le commandeur Ross.
    Le colonnel Mac Queen supervise l'unite de marins les cartes gagnantes composé par :
    Vansen Lt chef d'equipe, elle n'a pour toute famille sa soeur
    West Lt ancien participant au programme spatial de la colonnie Talus, il a été sépare de sa fiancé qui est parti dans les colonies
    Hawkes Lt il n'est pas humain car il a grandi dans un incubateur pendant ses 18 premieres annes tout comme le colonnel Mac Quenn il appartien à la race des In-vitro avec le nombril à la base de la nuque
    Demphouse Lt
    Wong Lt
    Je pense que tres peu de gens connaissent cette série car elle n'as été diffuse qu'une seule fois sur M6 et elle ne faisait qu'une saison.

    jeudi 29 janvier 2004 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Non, je l'ai jamais vue.
    Tu connais la distribution de cet série?

    jeudi 29 janvier 2004 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksith

    darksith

    965 Crédits

    c une serie que g adoré mais alors la fin est conpletement nul
    tt le monde meurt sauf une je crois
    ça se finit vraiment en queue de boudin

    jeudi 29 janvier 2004 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Padme111 si tu veux je peux compiler le générique et le donner à ceux qui veulent voir l'esprit de la série.
    Au contraire j'ai bien aimé la fin car c'est la guerre la probabilité qu'ils meurent tous etant donne qu'ils avaient souve echappe à la grande faucheuse.

    jeudi 29 janvier 2004 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    je suis "anciennement darksith"
    j'aurais été d'accord avec toi s'il etait mort d'une bombe
    mais attend ils sont tous mort dans leur coin
    alors la probabilité qu'une ezquipe meurt en meme temps dans des endroit different doit etre trtres tres tres tres faible
    mais sinon c vrai que je suis deçu qu'il n'y eu q'1 saison

    jeudi 29 janvier 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Ah space 2063 est une série des créateurs de X-files, et je l'ai adoré. pour les acteurs, ils y avait le copain de gilian anderson, et Kristen kloque (dslé pour l'orthographe) qui jouait notamment dedans. Pour la fin elle est triste (mon perso préféré Wong meurt) et au contraire, la mission était quasi suicidaire, et c'est normale qu'ils meurent presque tous.

    jeudi 29 janvier 2004 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Ils meutent tous ensemble il me semble si certain veule le générique.
    Mon personnage préfere c'est lt west car parcourir toute la galaxie pour retrouver sa copine je trouve ca romantique.
    Mon épisode préfere c'est celui ou les shigs construisent un vaisseau furtif qui descends tous les appareils. Colonnel Mac Queen se fait opérer pour pouvoir voler et affronter cette ennemi ce combat est digne de l'affrontement entre vador et luke dans le 4 un peu avant la destruction de l'etoile noire

    jeudi 29 janvier 2004 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-29 16:03, Pallpatine a écrit:
    Padme111 si tu veux je peux compiler le générique et le donner à ceux qui veulent voir l'esprit de la série.
    Au contraire j'ai bien aimé la fin car c'est la guerre la probabilité qu'ils meurent tous etant donne qu'ils avaient souve echappe à la grande faucheuse.


    Oui oui je veux bien voir ce generique! Merci

    vendredi 30 janvier 2004 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Pour une info au début je croyais avoir rever mais en le revisionnat j'ai vu David Duchovny alia mulder. Il joue le role d'un androide qui joue au billard dans l'episode 19 je crois qu'u s'appelle Bacchus.
    Sinon c'est une série tres psychologique car je les regarde et en fait il n'y a pas beaucoup d'action.

    jeudi 05 février 2004 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARKsuki14

    DARKsuki14

    212 Crédits

    Salut!! Je suis fan de cette série, je cherche désespérement des site français mais je n'en trouve aucun de bien, se que je cherche surtout se son les episodes en vido, tu les a eu ou stp? tu na pas des lien pour les telechager? Je voudrer bien aussi la video que tu a fait.
    @+ et merci
    rep vite stp

    vendredi 18 juin 2004 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Je les avait tous en version allemande mais malheureusement mon western digital a décide de griller donc aurevoir tous els épisodes mais je les avait tous revue meme en allemand j'ai apprecie donc à suivre je crois qu'il ne sont jamais sorti en video ou dvd en france

    lundi 16 août 2004 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    C'est exact, ils ne sont à ma connaissance jamais sorti en vidéo ou dvd. Apparemment cette série n'a pas eu le succès escompté. C'est bien dommage pour une fois qu'une série n'est pas qu'un simple attrape co.illon de 35 saisons. L'histoire est logique du début à la fin, et on sens qu'elle progresse au fur et à mesure. J'avais enregistré quelques épisodes, mais malheureusement les VHS peuvent se révéler très éphémères quand elles veulent. J'avais notamment les derniers épisodes. (le dernier est beau et triste en même temps)

    Au moins on a la chance avec cette série d'avoir eu un début et une fin (contrairement à certaines séries qui s'arrêtent du jour au lendemain)

    Je dois dire que c'est bien une des séries télé que j'ai préféré, acteurs géniaux, personnages avec du charisme, histoire hypra intéressante, et fin en apothéose. (qui laissait quand même la possibilité d'autres saisons)

    mardi 17 août 2004 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    J'en avais un souvenir comme une série d'action mais en la revisionnant je me suis apercu que c'est une série pstcologoqie sur les effets de guierre sur les esprits. L'effet ne paye pas des mines mais c'est efficaces un de mes préfere c'est celui quand le colonnel se bat contre le baron rouge

    mercredi 18 août 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2004-08-18 18:02, Pallpatine a écrit:
    J'en avais un souvenir comme une série d'action mais en la revisionnant je me suis apercu que c'est une série pstcologoqie sur les effets de guierre sur les esprits. L'effet ne paye pas des mines mais c'est efficaces un de mes préfere c'est celui quand le colonnel se bat contre le baron rouge



    Ah c'est vrai qu'il est génial. Un bataillons entier s'est fait tué par lui, même le pote de vansen qui avait intégré les cartes gagnantes (je crois que c'était le nom de leur unité il me semble).
    Et le colonel qui décide de se faire retirer ses implants pour piloter un vaisseau malgré qu'il ne devrait plus. C'était super.

    jeudi 19 août 2004 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Banthaweed --- Cette plante aromatique rentre dans la composition de nombreux plats, notamment dans le Glimph Pie. Elle permettait de donner à cette tourte un arôme tout à fait particulier. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide