spider-man ???

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

superman

2447 Crédits

salut a tout ceux qui on t vue spider-man 1 et 2 j'aimerais savoir le quel que

vous aver aimer le plus le premier ou le deuxième, pour moi je dirait le

deuxième car ya plus d'action et parker commence a douter de lui , mais je

trouve que le deux mais plus les face a leur problème que le 1 non bon enfin

c mon avis et quel est le votre.

mercredi 17 novembre 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

master-kenobi

948 Crédits

Moi aussi je prefere le 2 car en effet il y a plus d'action et que les acteurs ont beucoup plus de talent.Et aussi il est beaucoup plus marrant car peter n'a vraiment pas de chance !! lol.C'est un tres bon film.
    -------------------------------------
    Frère de Beauty et de boum-bebe
    Padawan de TheANAKIN

[Ce message a été modifié par: master-kenobi le 03-08-2005 21:06]

mercredi 03 août 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

laforceestenmoi

1172 Crédits

moi au début, j'ai vu que des extrait (pr le premier) et ca m'intéressé pas! et pis j'ai été chez une amie, elle m'a dit vient on regarde spider-man! j'lai regarder et j'ai tout de suite bien aimer!! du coup quand le deuxième est sorti au ciné j'ai été le voir!!!
    et maintenant, vivement un troisième!!
    :refl:

lundi 15 août 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide