Star Trek II: La Colère de Kahn

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits



    Ce film sorti le 20 octobre 1982 a été réalisé par Nicholas Meyer et dure 1h52.
    Vous y trouverez comme acteur principaux William Shatner, Leonard Nimoy, DeForest Kelley etc....

    synopsis:

    Le capitaine Kirk devenu amiral, c'est désormais Mr Spok qui le remplace au sein de l'enterprise devenu un vaisseau école.
    Lors d'une visite de Kirk à bord de son ancien vaisseau, l'équipage décide de partir faire un petit tour dans l'espace et va se retrouver sur une mission de sauvetage qui va tourner au cauchemard suite à l'évasion de Kahn , un ennemi de l'amiral......

    petite vidéo youtube ici:

    www.youtube.com/watch?v=N2sQOnu3MuI

    commentaire:

    J'ai beaucoup apprécier ce film, surtout que cela faisait 20 ans que je n'avais pas vu de Star Trek .
    Certe c'est la version remasterisée que j'ai visionnée mais cela reste quand meme rétro mais si bon.
    J'ai connu cette saga avant Star Wars et je ne manquait aucun épisode de la série quand j'étais petit.
    Je pense qu'il y aura des nostalgiques souhaitant en parler, je vous laisse la place.

    mardi 30 juin 2009 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Guardian --- Le Guardian était un Super Star Destroyer servant de vaisseau amiral à la flotte commandée par l'Amiral Gaen Drommel à l'époque de la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide