STARGATE (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Je serais a la convention, et en passe Vip Siouplait :cli:
    Ca me fait plaisir de Voir que je ne suis pas la seule fan de Starwars Qui aime Sg1 :strom:

    lundi 03 novembre 2003 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-11-03 13:33, CelikaSolo a écrit:
    Je serais a la convention, et en passe Vip Siouplait :cli:
    Ca me fait plaisir de Voir que je ne suis pas la seule fan de Starwars Qui aime Sg1 :strom:



    VIP ? ouuaa ! Esque tu vas prendre des photos ?? Si oui esque tu pourrais me les envoyer stp. Frenchement je suis dégouter de pas venir !
    J'aurai tellement voulu voir Michael Shanks et même d'avoir sa signature !
    Et le pire c'est que la convention se passe qqls jours aprés mon annif !

    lundi 03 novembre 2003 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    je tiens juste à mettre une tite précision par rapport à ton premier poste Anakin.S, c'est qu'à l'heure actuelle on tourne la saison 8 aux states et qu'il parrait ke c'est pas encore pret de s'arrèter

    mercredi 28 avril 2004 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Hein ? La saison 8 c'est la derniére ! C'est sûr à 99,9 % !!!
    Tu as lu sa où ???

    jeudi 29 avril 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi personnelement je n'ai rien lu, c'est un de mes copains qui adore cette série et qui cherche des tas d'infos là dessus qui m'en a parlé, il m'a di avoir lu un article où on disait que il y avait le projet de faire une saison 9 voir une saison 10, moi tout ce que je fais c'est redire ce qu'il m'a dit, je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais j'aimerai bien lol :cli:

    vendredi 30 avril 2004 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Dit moi ton copain il a pas Msn Messenger ou une adresse e-mail pour que je lui demande où il a lu sa ? Car sa m'interresse !!

    Sinom pour revenir au sujet : je pense que vous êtes au courrant que depuis longtemp il y a en DVD la version longue du film ?
    Je me suis acheté le DVD même si sa remonte à longtemp, mais mieux vos tard que jamais d'en parler.
    Mais les moment que l'on a pas dans la version original sont vraiment bien même s'il y a pas grande c'est bien ! Qui l'a acheté ?

    dimanche 02 mai 2004 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Fiouuu ça fait bien longtemps que personne n'est venue trainer par ici!

    Bon dernière nouvelle d'un éventuel film:

    En direct du Comic-Con à San Diego, Dean Devlin a fait savoir que les projets de suite de "Stargate", le film original avec Kurt Russell, étaient en bonne voie...

    Les fans du long métrage Stargate, la porte des étoiles, réalisé par Roland Emmerich en 1994, vont pouvoir enfin se réjouir.
    Co-scénariste et producteur de film à l'origine de la franchise sur le petit écran (SG-1 et Atlantis), Dean Devlin a profité de sa présence au Comic-Con à San Diego (où il fait la promo de son prochain film Flyboys avec James Franco) pour revenir sur le projet de suite de Stargate. Devlin a avoué être en négociations avec MGM pour la production d'un 2ème et 3ème volet de Stargate.

    "Lorsque nous avons créé Stargate, nous l'envisagions comme une trilogie, mais malheureusement, nous n'avons jamais pu donner de suite."

    A l'époque, après le lancement de SG-1, MGM craignait que de nouveaux films Stargate interfèrent avec la série. Aujourd'hui, que la série vole de ses propres ailes et connaît un grand succès (Atlantis, un spin-off a même vu le jour), une suite est désormais envisagée.

    "Nous avions un arc principal en tête que nous n'avons jamais pu explorer. Ce sera très excitant de faire un 2ème et un 3ème volet."

    Les films ne s'inspireront pas de la mythologie mise en place dans les séries. "Nous allons essayer de ne pas empiéter sur les histoires des séries."

    Dean Devlin souhaite que Kurt Russell et James Spader reprennent leurs rôles respectifs de Jack O'Neill et du Dr Daniel Jackson. Les acteurs étaient jusqu'alors enthousiastes pour tourner une suite. Seront-ils toujours d'accord ?

    Quant à Roland Emmerich, qui avait mis en scène Stargate en 1994, il serait intéressé par ces sequels mais préfère en savoir plus, notamment sur le budget mis à disposition, pour prendre sa décision.

    Cela fait maintenant 12 ans qu'a été réalisé Stargate. Coïncidence ou pas, le 2ème volet était censé se dérouler 12 ans plus tard. Les acteurs ont atteint le bon âge. A croire que toutes les planètes sont enfin parfaitement alignées pour que cette suite voit le jour...

    vendredi 21 juillet 2006 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Padmeia > mdr j'allais justyement chercher ce topic dans les antraille du site afin d'ne parler :D
    En plus, l'annonce que j'avais n'était pas aussi présise, donc : merci :cli:

    Par contre, j'ajoute un petit complément pris sur le site "stargate-fusion "

    D'après Dean Delvin :

    l'histoire de Stargate 2 devrait se dérouler 12 ans après les évènements du film, et les deux films explorent la mythologie maya, conformément aux anciennes informations qui avaient été révélées il y a plusieurs années

    On se souviendra de l'épisode "Hathor" de la saison 1 de "SG-1" où le sarcophage de la miss était retrouvé dansune pyramide Maya...

    On notera aussi que plusieurs études (qui valent ce qu'elle valent) tandent à montrer que les anciennes civilisation d'Amérique du Sud (dont les maya) déscendrait du peuple Egypsien...

    Sinon, quel juste retour des choses que cette annonce de nouveaux films sur "Stargate"...
    Par contre on risque de se retrouver avec une plétore de contradiction entre la série et les films, mais bon... On nous assez rabaché l'existance d'univers parallèle dans la série, que maintenant tout est possible : deux univers SG (ciné d'un côté, TV de l'autre) pour le prix d'un, que demander de mieux ? ^^

    D'ailleurs, heureusement qu'il ne suiventy pas la série, parce que ça discréditerait encore plus le premier film qu'il ne l'est déjà par l'exploitation à la TV.

    samedi 22 juillet 2006 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide