Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bon voilà je crée ce topic pour connaître vos impressions sur ce film de science fiction
    personnellement moi je le trouve un peu bourrain mais fort divertissant, j'aime assez l'idée du combat contre les insectes lol, même si c'est peut être poussé un peu loin, quoique ? :D
    -------------------------------------
    contrebandier perdu

    [Ce message a été modifié par: lecontrebandier le 09-10-2004 18:41]

    mercredi 05 mai 2004 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leto

    leto

    435 Crédits

    ouai c'est bien bourin mais c'est marrant je trouve sa pas mal mais c'est un e parrodie de filme de guerre du genre engager vous et courez a votre perte 8) sinon c'es bien.

    mercredi 05 mai 2004 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah c'est tout simplement génial. J'adore le côté actualité, engagez-vous etc...une vraie pub géante gore..j'adore :cli:

    jeudi 06 mai 2004 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouais c'est sur ke la campagne de recrutement elle est super fun mais n'empêche l'entrainement militaire aussi lol, avec le sergent qui hésite pas à casser le bras à une des jeunes recrues lol ça se voit pas partout ce genre de traitement heureusement :D

    jeudi 06 mai 2004 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vetzel.dieu

    vetzel.dieu

    919 Crédits

    Moi je pense que lorsque tu vas voir ce genre de film tu sais à quoi t'attendre et en prenant en compte tout ca et ben....c'est trop bon quoi !! De belles filles, des insectes explosés et surtout du bourin !!! La campagne de recrutement est magistrale ! Bref j'adore !!!

    vendredi 07 mai 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mais si lecontrebandier ca se passe en Irak ce genre de traitement. Ouais bon c pas drole mais bon c'est pourtant vrai....

    mercredi 12 mai 2004 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Dje => non c'est pas pareil du tout je ne parle pas du traitement infligé aux prisonniers, en plus dans le sujet qui nous intéresse, ils ne font pas de prisonniers à part l'espèce de cerveau, bon c'est vrai qu'il morfle lol :D
    mais c'est surtout le traitemùent des recrues de l'armée moi qui me fait un peu peur lol, t'imagines un mec qui est censé t'apprendre à survivre et il te casse un brtas comme ça tout naturellement pour l'entrainement lol

    mercredi 12 mai 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    C'est tres sympa toute ce qui est suggerer n'est pas tres loin de la verite ce qui rend ce film d'autant plus drole. J'aime particulierement le passage avec le couteau. C'est un film tres agréable à regarder. Par contre ils auraitent rechercher un peu plus au niveaux des vaisseaux car ce sont tous les meme. Cela aura pu ajouter une dimension visuel

    jeudi 13 mai 2004 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben dans le fond dans starwars à part un superdestroyer, on ne voit que des destroyers standard donc là aussi ce sont tous les même, moi personnellement je trouve que ça a beaucoup de gueule lorsqu'on voit tous plein de vaisseaux en mouvement et qu'ils se ressemblent tous

    jeudi 13 mai 2004 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour en revenir a l'entrainement des militaires, je pense qu'ils ne sont pas loin de la vérité. dans de nombreux pays l'entrainement est inhumain afin de les conditionner à la guerre.
    Je pense que cela doit être encore bien pire qu'un bras cassé...ils sont tellement --- ces militaires.

    samedi 15 mai 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Ils n'ont pas non plus insiste sur le formatage des cerveaux au niveau de la formation militaire que tu peux voir dans full metal jacket, ou la formation occupe un bon 1/3 du film

    lundi 17 mai 2004 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    Film ininterresant, violent , meme pas drole et je ne parle pas du 2 qui est encore pire,
    Hellfire, patron de la fameuse menagerie des creatures improbables :jawa:

    samedi 14 août 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Je poste ici pour parler du 2nd volet, pour dire que c'est un navet! Mais un navet comme je n'en avais pas vu depuis longtemps, au point qu'avec l'Ewok on ne l'a même regardé jusqu'à la fin!

    Autant le premier est bourré d'action, de beaux gosses^^, d'effets spéciaux et d'une violence bien dosée mais alors dans le deuxième volet durant la première 1/2 h c'est baston, baston, baston; où les humains et arachniques se battent et où se sera à celui qui versera le plus de sang, c'est dégeu, trash, avec des effets spéciaux réalisables par un amateur sur son pc, la violence est toalement gratuite et en plus c'est totalement dénué d'humour; en gros, c'est une catastrophe!
    Pas étonnant qu'il ne soit jamais sorti mais directement en DVD après une diffusion sur le câble!

    Dommage que l'acteur de la série "The Sentinelle" Richard Burgi ait atteri là dedans, même lui n'est pas à la hauteur

    :zzz: :zzz: :zzz:
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 22-10-2006 21:30

    dimanche 22 octobre 2006 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Ben voilà je ressort ce topic pour parler d'un éventuel 3eme volet de Starship Troopers dans lequel Casper Van Dien reprendrait du service, l'article est .

    mercredi 29 novembre 2006 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Alors je fais faire un petit rapprochement entre Starship Trooper et Halo!
    Je suis actuellement en train de lire le premier roman Halo tiré du jeu vidéo et il y a qd même une sacrée ressemblance entre les deux univers: les méchants envahisseurs dont le seul but est de détruire la race humaine, les soldats qui servent exclusivement de chairs à canon, la seul différence étant que les Spartans (super soldat dans Halo) sont conditionnés pour les situations extrême et possèdent une force herculéene et de différents pouvoir les rendant plus fort et plus efficaces.
    Tout ça pour dire qu'il s'agit de deux projets de films différents mais se pourrait-il qu'il y est le même duel entre ces deux films comme on avait eu avec Armageddon et Deep Impact ou Independance Day et Mars Attacks ou encore 1001 pates et Fourmiz?

    jeudi 30 novembre 2006 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide