Strange World

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Série de SF qui n'a pas fait long feu, diffusée sur M6 il y a quelques années. Elle n'a fait que 2 saisons mais c'est un manque de volonté du public qu'il l'a fait disparaitre, les événements étant peut-être trop étranges pour eux... Ha les américains... Moi je l'ai trouvé excellente, surtout certains épisodes vraiment prennants.

    La trame en deux mots: Paul Turner a été exposé a un produit chimique pendant la guerre du Golfe, ce qui lui a valu une maladie réputée incurable. Cependant, une femme lui a fourni un antidote qui le soigne à court terme et qu'il doit prendre s'il se sent mal. Il travaille pour une organisation appellé l'AMRID et aide à résoudre les affaires scientifiques.

    Pour ceux que ca interesse, j'ai d'autres informations et l'internet est aussi une mine d'or à ce propos...
    -------------------------------------
    Apprentie de baaaaaaal
    Heureuse fiancée de Kyle_Sell
    Ever free where is free? ever free *FU FU* ever free.... in your sight.
    Hideto Matsumoto, 1964.12.19 - 1998.5.2.

    [Ce message a été modifié par: ryoko_knight le 19-02-2004 15:53]

    jeudi 19 février 2004 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Connais pas du tout! tu peux m'en dire plus?

    jeudi 19 février 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Et bien, heu... Je ne sais pas, c'est une série très prennante de part une ambiance particulière, très angoissante, surtout par la musique et les événements étranges qui se déroulent dans les épisodes. En recherchant sur le net, tu peux facilement trouver des résumés des épisodes (mais il y en a pas toujoutrs beaucoup... et j'en ai encore pas trouvé en français... je peux pas trop résumer les intrigues parce que ça remonte à loin et que je me rapelle pas tout...).

    jeudi 19 février 2004 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    J'avoue que je connais presque toute les séries de M6 mais celle la je l'ai juste vu sur le programme si je me souviens bien ce qui m'a repousé c'est la qualite de l'image qui etait bizarre ou peut etre etait il en deuxieme partie de soirée en tout cas ce qui m'etonne c'est qu'il y ait eu deux saisons et que je n'ai vu aucun épisodes. Tu es sur qu'elle ne s'est pas arrete à la premiere sur M6 et le reste sur le satelite

    jeudi 19 février 2004 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    non, j'ai pas le satellite, donc ct bel et bien sur M6, et j'ai suivi toutes les 2 saisons et vu tous les épisodes (ou presque... ca passait plutot tard, vers 23h, à la fin de la trilogie du samedi). La qualité de l'image, je me suis assise dessus pour ainsi dire parce que j'ai aimé le contenu des épisodes. J'espère toujours trouver un jour des vidéos ou des DVDs des saisons...

    vendredi 20 février 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    A ok j'ai compris car en général le samedi si je suis encore chez moi je mets la deux. Et donc il s'agissait pas de la deuxieme partie de soirée mais de la troisieme. Dead zone meriterait cette plage horraire

    samedi 21 février 2004 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide