The Island

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    J'ai eu la chance de voir cet excellent film qu'est The Island avnt sa sortie en France.
    Un constat s'impose, il est bourré à craquer de clin d'oeil à Lucas.
    Sans en dire trop pour ne pas gacher le plaisir :
    La Ville asseptisèe, fait furieusement penser à THX1138, et on peu voir une certaine course de "motojet", remis au goût du jour, et puis bien sûr, il y a Mc Grégor.

    Un très bon film de SF que je conseille à tous, entre Bienvenue à Gattaca et Le Fugitif...



    samedi 13 août 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    moi dès qu'il sort au cinéma, je vais le voir! il a l'air d'être trop bien ce film, et en plus y'a Ewan Mc Gregor alors forcément jveux pas le louper!!!
    :cli: :D :craneur:

    lundi 15 août 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pour the Island j'ai été un peu décu, le contexte du monde est une légère introduction de 20 min à une course poursuite d'une heure. Ils ont un peu piqué des idées sur THX 1138...
    Bref, pour moi ce n'est pas le film du siècle.
    Dans le meme genre je prfère Bienvenue à Gattacca ou un très vieux film mais excellent l'age de cristal.

    Par contre ce qui me gène et le pire c'était avec I,robot c'est la publicité passive qu'ils commencent à nous imposer dans les films.
    Dans The Island il y a les chaussures Puma, la console de jeu X Box, MSN Search...
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 20-08-2005 13:55]

    samedi 20 août 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ce film est génial, certes beaucoup d'action mais une tellle intrigue !
    Un tel attachement aux personnages !
    Un Ewan mc gregor ahurissant comme à son habitude !
    Un film principalement d'action mais qui s'en tire plus que bien puisqu'il est, à mon sens, très bien réussi !

    Concernant les pubs c'est tout de la pub pour microsoft, les ordis et msn !


    [Ce message a été modifié par: babo le 08-05-2006 00:57]

    lundi 22 août 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    bon faut que je vous dise! je suis amoureux!!! lol !!! scarlette johanson est trop belle et en plus elle joue trop bien! :amour: :amour:
    j'ai etais voir island est franchement j'ai bien aimer! y'a de l'action, une bonne histoire, les acteur son genial! surtout...heu.......enfin vous voiler koi! :amour:

    allez le voir vous ne le regretterez pas! :bf:

    mercredi 24 août 2005 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gabbeh

    gabbeh

    868 Crédits


    Le 2005-08-13 12:33, Skarn a écrit:
    J'ai eu la chance de voir cet excellent film qu'est The Island avnt sa sortie en France.
    Un constat s'impose, il est bourré à craquer de clin d'oeil à Lucas.
    Sans en dire trop pour ne pas gacher le plaisir :
    La Ville asseptisèe, fait furieusement penser à THX1138, et on peu voir une certaine course de "motojet", remis au goût du jour, et puis bien sûr, il y a Mc Grégor.

    Un très bon film de SF que je conseille à tous, entre Bienvenue à Gattaca et Le Fugitif...






    Bonsoir, j'ai le film et je le trouve très bon.
    Ce film me fait aussi penser Minority Report.
    C'est un mélange de plusieurs films de SF mais savament dosé, gardant le talent des scènes d'action du réalisateur.

    Après tout la SF traite souvent d'une vision du futur de notre planète et cette vision évolue avec le temps. Et cette approche chaotique de Mickael Bay est tout à fait appropriée à notre époque et répond aux questions actuelles. (Effectivement, ce soir, aux infos, on a vu la réussite du clonage d'une race de chat. Je ne sais pas quoi en penser) :pens:

    Ewan :amour: est géant et crédible, par contre Scarlett :col: est d'une fadeur déconcertante.

    mercredi 24 août 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Je l'ai également vu et je pense que c'est un exellent film.
    Cependant les pub ne me gènes absolument pas! On vis dans un monde bourré de marque donc le fait qu'il y ai des marques donnent un coté réaliste au film (meme si a la base c'est pour le pognon).

    dimanche 28 août 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Perso, j'ai trouvé ce film très bon !C'est vrai que la course poursuite est trop longue mais en géneral le scénario est presque irréprochable...Par contre les pub commencent à devenir lourdes en voyant toutes les marques !! Mais sinon le film reste excellent !


    :cli:

    dimanche 28 août 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    ca été un bide aux Etats-Unis mais j'ai l'impression qu'en France ca fera un carton!!! :craneur:

    mercredi 31 août 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    *********************************************************************************
    Ce film est pour ma part excellent.

    La bande son surtout a été bien travaillée. c'est ce que j'ai apprécié de plus je crois.
    J'ai aussi aimé le fait que ce film est une sorte d'hommage à blade runner, car je trouve que les clones ressemblent un peu aux réplicants. Par contre, l'histoire est peu enlevée : o narrive à deviner ce qui va suivre et ca gache un peu l'effet de surprise.
    Les prises de vues sont quelques fois assez surprenantes, mais rien de trop spectaculaires.

    Par contre, comme tout bon film ricain de Sf, ca cartonne grave au niveau des cascades et des balles tirées dans tous les sens. Mc greggor est excellent dedans ainsi que Scarlett Johansson. Les perso secondaires sont aussi bien choisis. Un film rondement mené et plaisant à voir.

    En tous les cas c'est jsute mon avis...

    un bon film qui mérite un 13/20.

    vendredi 05 mai 2006 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide