Transformers (en live)!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, apparemment, personne n'a encore parlé de cette adaptation du D.A. des années 80 qui devrait atterrir sur nos écrans courant juillet, voilà donc chose faite.
    Je viens de mater le trailer et le teaser sur allociné
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60502.html
    et ça m'a bien plu.
    Réalisé par Michael Bay, célèbre réalisateur de blockbusters d'action et produit par Spielberg, les moyens ont été mis pour un bon film où il faudra pas trop réfléchir, je pense. Niveau acteur : Shia LaBeouf, Jon Voight, Michael Clarke Duncan, Josh Duhamel, John Turturro, Travis Van Winkle, John Robinson, Tyrese Gibson, Megan Fox, Rachael Taylor, Peter Cullen( Optimus Prime (voix) ), Amaury Nolasco
    soit un casting pas hyper connu (de nom je connais que Voight et l'excellent Turturro), mais les stars seront les robots, non?
    Au fait, je sais pas si la C4 de la pub Citroën fait partie du casting des decepticons :D

    lundi 15 janvier 2007 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Voici les toutes dernières images parue sur Fantasy.fr.
    cliquez .

    mercredi 24 janvier 2007 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Bon ce film a l'air carrément canon. en tous les cas moi j'adhère à ça, car les blockbuster faciles à regarder avec un maximum d'effets spéciaux et de "tchac boum" je suis bon public.

    J'ai vu le lancement sur cinésix ce soir, et je suis allé sur le site officile.

    rélaisé par michael bay 'armageddon) et produit pas spielberg, je crois que ca va bien déméngaer.

    Le site officiel du fil propose un petit truc sympa à voir ici.

    www.transformersmovie.com/intl/fr/index.html (lien supprimé car non accessible)

    j'attends des news sur ce film, mais lors de sortie je ne serais pas en France mais en suisse. j'espère qu'il n'y aura pas d'accent dans le doublage, ou alors j'attendrais.

    c'est le 27 juillet.

    samedi 03 février 2007 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Yeah c'est un film que j'attend aussi avec beaucpup d'impatience!
    Bon, c'est du Bay ca doit pas voler bien haut mais ca doit exploser de partout: j'adore :) Allez zou

    vendredi 09 février 2007 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Je n'ai pas vu ce film !
    Qui en a fait l'expérience ? Et y a t'il un avis ?
    Suis je seul dans ce forum ou quoi ?

    mardi 04 septembre 2007 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide