"V"

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Quelle grande série ! et personne n’en a encore parlé !( je le sais j ai bien vérifié!).

    Vous ne vous rappelez pas l’arrivée des soucoupes volantes au dessus des principales villes terriennes? C'est grandiose.
    Les méchants sont répugnants, quelle idée d’ingurgiter des rats, des araignées et autres bestioles avec trop de pattes et trop de poils !!!
    Et puis il y a les gentils, tels que Donavan , Kyle ou le plus drôle, Willy, l’alien un peu simple d’esprit, qui est interprété par Robert Englund, ami d’un certain Mark Hamill(!) et interprète du célèbre Freddy Kruegger.
    Et chez les méchants, la pire c’est Diana, je crois.
    Il y aussi le personnage de Michael Ironside qui change de bord régulièrement !

    Ce que j’apprécie c’est qu’avec le temps, elle vieillie plutôt bien !

    Suis-je donc la seule à me souvenir de cette série de SF ?

    Et pour vous rafraîchir la mémoire^^
    Site en anglais : thevisitors.info/intro.html (lien supprimé car non accessible)
    Site en français : perso.wanadoo.fr/lmds/uvwx/v.htm (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 05 septembre 2004 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Merci Padmeia de nous rapeller cette super série!

    Si en effet, je m'en souvient très bien! C'est la 1er serie TV de SF qui m'a fait frissonnée. Le choix des acteurs était judicieux, ils jouent tous très bien leurs rôles. La seul chose que je trouve dommage c'est la fin en queu de poisson, qui ne ressemble à rien.
    Marc Signer alias Donavan , est un acteur que je connaissais au début de cette série grâce à son rôle de DAR dans le film DAR L'INVICIBLE.
    Michael Ironside alias Ham Tyler jouent pour moi son meilleur rôle dans "V". Bien que je n'ai pas vu tout ses films, loin de là.

    Bref, "Cette histoire est dédié à tous les résistants, passé, présent et AVENIR".
    Cette phrase générique, est bien vrai. Dans cette série, l'on voit comment de simple Journaliste, on devient chef de la résistance. Comment elle se forme, ses errures, ses victoires, ses défaites,...
    Dommage que l'intègrale de cette série ne soit pas sortie en DVD.
    (Seul le DVD des Premiers épisodes est sorti, me semble-t-il).

    dimanche 05 septembre 2004 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo


    Michael Ironside[/b] alias Ham Tyler jouent pour moi son meilleur rôle dans "V". Bien que je n'ai pas vu tout ses films, loin de là.


    C est lui le méchant dans Total Recall!

    Dommage que l'intègrale de cette série ne soit pas sortie en DVD.


    Je suis pas trop d accord sur ce coup là. Les premiers épisodes sont géniaux, originaux, frémissants; jusqu'au moment où on voit les vaisseaux cachés derriere la Lune; après qd la blondasse et la brunette se battent pour avoir le plus de pouvoir, là je trouve que ca tourne au ridicule!

    dimanche 05 septembre 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh ouais V je n'y pensais plus à cette série. Je me rappelle surtout de Robert Englund dans le rôle de Willy le gentil extra-terrestre qui jouera un tout petit peu plus tard l'excellentissime Freddy Krueger dans la série de films du même nom.
    J'étais fan à l'époque de cette série, mais j'aimerai revoir des épisodes pour voir si ça na pas trop vieillit. :cli:

    jeudi 09 septembre 2004 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me souviens que je ne loupais pas un seul épisode. Dés que je finissais l'école primaire le Samedi, je filais en vitesse chez moi pour pas loupé V qui passait vers 13h il me semble ^^
    Les trucs qui me sont resté c'est la méchante Diana et surtout les grands vaisseaux spatiaux.
    Sinon ça passe encore sur une chaine du cable? :-e
    -------------------------------------
    Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?

    vendredi 10 septembre 2004 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo


    Le 2004-09-10 00:21, boba.fett7 a écrit:
    Sinon ça passe encore sur une chaine du cable? :-e



    Là je peux pas te dire! mais il semblerait à voir les différents sites sur le sujet, qu une sortie dvd est prévue(ou a déjà eu lieu mais j ai rien vu de tel dans les Fn*c)
    Et puis de temps en temps, y a les rediffusions sur M6!

    vendredi 10 septembre 2004 - 06:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    La série V a été une de mes séries préférées, qu'il s'agisse de la série courte de 189 minutes ou de la série longue en plusieurs épisodes. La série courte est sortie en DVD, et j'ai réussi à la trouver en occasion... Elle date de 1983 alors que le dvd est sorti en 2002.
    La version longue n'existe pas à ma connaissance en dvd, et la saison 2 (où les Visiteurs reviennent en force sur Terre) non plus... :ple:

    Je m'en souviens comme si c'était hier ! Ironside/Ham Tyler en méchant au coeur tendre, avant de jouer plus tard dans Total Recall ou Highlander 2 (oups! j'aurais pu éviter d'en parler !), Jane Badler inoubliable en Diana au regard pervers et à l'uniforme rouge moulant (visible plus tard dans la nouvelle version de la série Mission Impossible), Mark Singer/Mike Donovan impressionnant par son charisme (n'est pas Dar l'Invincible qui veut ! lol)... Martin, l'alien qui horrifié par les horreurs commises par son espèce, décide de rejoindre la résistance humaine. La mère de Donovan (je ne me souviens plus du nom de l'actrice) cruelle, ambitieuse et pourrie jusqu'à l'os, qui collabore avec les Visiteurs et ose même trahir son propre fils, la famille de Juifs Bernstein qui sent le danger à cause de son histoire mais que personne ne croit au début... Sans oublier Robert Englund inoubliable en Willie le gentil alien (ça nous change de Freddy !). Par contre j'ai toujours trouvé Faye Grant/Julie Parrish un peu gnan gnan... Mais la plus insupportable est la fille Bernstein qui ne sait dire qu'une seule chose, "Briaaaaaaan" !
    Mes scènes préférées ? Difficile de faire un choix... Les voici en vrac...

    -la scène d'ouverture avec l'arrivée du vaisseau mère au-dessus de Donovan et de son caméraman poursuivis par des guerilleros
    -la mise en place progressive de la dictature des Visiteurs
    -la scène de poursuite à cheval et Donovan par la navette
    -la naissance de Elisabeth, "l'Enfant Lumière"
    -la scène où Julie tire avec un flingue sur le vaisseau de Diana et réussit à le descendre !!!
    -Donovan poursuivi dans une navette par une autre navette
    -les Visiteurs comme Diana au cou déformé lorsqu'ils avalent les rongeurs (magnifique trucage visible !)
    -l'effet de la poudre orange sur les Visiteurs qui en prennent enfin plein leur face de lézard
    -la scène avec la vieille dame qui passe avec un landeau et fait exploser une navette
    -celle où un Visiteur noir fait semblant d'être compatissant avec M. Bernstein Jr et réussit à lui faire avouer où se trouve le QG de la résistance

    Quelques phrases cultes :

    -Willie disant "Je suis père", croyant dire "Je suis perdu" !
    -au moment de prendre les pilules anti-angent orange, Willie dit à Martin "J'ai connu pire !" et Martin lui répond "Vous avez de la chance..."
    ...
    Voilà, j'ai du en oublier !

    Merci en tout cas à :am: Padmeia :am: d'avoir pensé à ouvrir un topic sur cette série culte ! Elle mérite largement un..., un..., un...
    Calin Koaaaaaaaaaaaaaaaaaaala ! :cli:


    -------------------------------------
    A ma môman Ange que j'adore !
    A mes adorables tites soeurs Mirax, Koala Lady et SwissChoco Girl !
    A mes adorables amies CRigolo Lady et Deviant Lady !
    Maître de dark-lord
    FFF powaaa ! Ötzi go go !
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 10-09-2004 08:22]

    vendredi 10 septembre 2004 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Padmeia > J'ai fait ma p'tite enquete et y'a rien sur le cable donc comme tu le dis, faudra attendre qu'M6 resorte ça des cartons.
    Sinon je parlais des vaisseaux dans mon post précédent, ils étaient impressionants mais un film a fait encore plus fort apres avec Independance Day, en beaucoup plus gros et beaucoup plus beau :vi:

    samedi 11 septembre 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    J'adore cette série, la musique du générique, mais cette série de science fiction est tres interessante avec ces lezards à apprence humaine qui mange des rats vivant tout en faisant eclater la tete du pauvre animal

    mardi 14 septembre 2004 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Moi c'est Diana qui me donnait des frissons, j'avais beau savoir que les souris
    qu'elle avalait tout cru ( est gloutenement en plus :zam: ) étaient en chocolat ca faisait toujours son petite effet :fou: :D.
    A ce propos j'ai une anecdote consernant cette actrice, elle a jouéE le rôle d'une Tok'ra dans la série Stargate Sg1.

    mercredi 29 septembre 2004 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Plug TV (chaîne Belge) 17H25 (dans quelques instants)
    vous pouvez redécouvrir la série "V"!!!!

    vendredi 08 avril 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Pad111> y en a qu on de la chance!

    sinon pour ceux qui veulent la musique pour ce replonger dans l ambiance, la vo:
    www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=135
    la vf:
    www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=134

    dimanche 10 avril 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Toute petite info mini, rikiki:
    Warner et Tor Publications viennent de finaliser leur accord pour l'édition du roman The Second Generation, suite de la mini-série culte V. Kenneth Johnson vient de livrer le manuscrit, pour une publication mi-2007. Une adaptation pour le petit écran devrait suivre...

    mardi 31 octobre 2006 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Encore une rumeur... enfin... un bruit de couloir comme il en sort régulièrement afin d'entretenir le mythe!

    "V" pourrait revenir sur le petit écran! C'est ce qu'aurait confié Robert Englund, qui interprétait Willie, le gentil lézard.
    Lors du London Film and Comic-Con, qui s'est déroulé les 1er et 2 septembre à Londres, il a avoué qu'une nouvelle série V était en développement et donc qu'un projet était à l'étude: cette nouvelle aventure serait portée par une bande de jeunes acteurs.
    Donc au revoir Diana, Mike, Julie, Robin...

    lundi 10 septembre 2007 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Toujours une rumeur.....

    Kenneth Johnson, le créateur de V: les visiteurs, vient de relancer la rumeur : une suite à la série culte serait actuellement en développement.
    Une annonce officielle devrait même intervenir dans les prochains jours ! Info ou intox de la part d'un scénariste qui essaie de relancer sa franchise depuis plus de 20 ans de relancer ?

    Il y a deux ans, Kenneth Johnson annonce avoir terminé le scénario d'une mini-série de 4 heures. Les networks ne se bousculent pas à sa porte. Johnson décide alors de publier sous forme de roman sa suite... (sortie en France??? ou en VO??? jamais entendu parler...)
    La Terre est encore sous le joug des Visiteurs, la Résistance n'est plus que l'ombre d'elle-même. Après avoir reçu le message enregistré par Julie des années auparavant, une nouvelle entité extraterrestre prend la direction de notre planète. Cette espèce se révèle être l'ennemi juré des Visiteurs. Les résistants trouvent en eux un allié de poids. Mais est-ce que ces nouveaux Visiteurs viennent réellement aider les humains ?


    Mais bon à priori cette série n'interresse plus personne! :ple:

    mardi 12 février 2008 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Faux !

    Moi ça m'intéresse !

    Comme vous le savez tous je ne suis pas du tout série télé, mais j'ai quand même des classiques à mon actif, et V en fait partie !

    Cette série, j'en ai revu il n'y a pas longtemps, a vraiment mal vieilli je trouve, mais le concept reste sympathique.

    Je suis donc à l'affût d'un revival réactualisé (bonjour la litote) qui nous donnerait du plaisir à voir des reptiles se faire défon... heu se faire tuer.

    Vala !

    Oui, Padmeia, tu n'es pas seule dans ce topic... :D

    mercredi 13 février 2008 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Moi aussi, ça m'intéresse!!!
    C'est juste que cette section fait partie des lieux qui me sont inconnus d'AW. Oui, c'est une première en 4 ans d'AW. :craneur:

    Je suis trop content!!! Ils ont enfin sorti l'intégrale de la première série de V en DVD! (plus d'infos sur mon blog.) Depuis le temps que je l'attendais. Et comme il est écrit dessus volume 1, il va peut-être y avoir un 2ème coffret avec la suite, la 2ème série de 19 épisodes.

    D'ailleurs, on y parle de V la seconde génération. Trop cool, une nouvelle série avec des images de synthèse et les FX modernes! Par contre, je sais pas trop comment, il vont faire le lien avec le 19ème épisode qui finit bizarrement...

    samedi 16 février 2008 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    C'est juste que cette section fait partie des lieux qui me sont inconnus d'AW. Oui, c'est une première en 4 ans d'AW. :craneur:


    Je dirais rien mais c est pareil pour moi j'ai découvert la section multimédia 2,3 ans après m'être inscrite^^

    Je suis trop content!!! Ils ont enfin sorti l'intégrale de la première série de V en DVD! (plus d'infos sur mon blog.) Depuis le temps que je l'attendais. Et comme il est écrit dessus volume 1, il va peut-être y avoir un 2ème coffret avec la suite, la 2ème série de 19 épisodes.


    Je repose la même question que sur ton blog, histoire que tout le monde ait la réponse:
    Tu es archi-méga-super-hyper sûr que c'est l'intégralité de tous les épisodes sortis?

    Par contre pour une suite je suis assez septique, la deuxième série étant nettement moins bien que la toute première!

    samedi 16 février 2008 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, je viens de finir de mater les 3 DVD.
    Il y a tout des 2 premières mini-séries. Donc ça finit avec la bataille finale et la toxine rouge, pour 29,99 € ça vaut carrément le coup. J'espère franchement qu'ils vont sortir aussi la 3ème série de 19 épisodes. En tout cas dans le coffret, il y a une interview fort intéressant de Kenneth Johnson, le créateur et producteur de la 1ère mini série. Il y parle de V, 2ème génération. C'est bête que la TV n'en a pas voulu. Reste à espérer que le bouquin soit traduit un jour en français... :refl:

    dimanche 24 février 2008 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    A défaut de voir un film arriver un jour, on devrait revoir cette série à la télévision d'ici quelques temps!

    C'est Scott Peters, co-créateur et producteur exécutif des 4400, qui travaille actuellement sur une nouvelle adaptation produit par Warner Bros. TV pour le network ABC.

    La version originale était une allégorie de l'Holocauste et l'Allemagne Nazie. Pour Peters, il ne s'agit pas de faire une copie. La nouvelle adaptation s'attachera à montrer ce qu'il se passe lorsque la masse a une foi aveugle en ses leaders.

    Cette nouvelle adaptation sera centrée autour du personnage d'Erica Evans, un agent de la Sécurité intérieure avec un fils à problèmes. Avec l'arrivée des aliens sur Terre, celui-ci va prendre position, provoquant des tensions au sein de la famille. Evidemment, comme dans l'original, de multiples intrigues seront traitées en parallèle. L'histoire débutera de la même façon que la minisérie des années 80 avec l'arrivée de vaisseaux aliens au-dessus des plus grandes villes du monde. Ces visiteurs prétendront être venus en paix, mais les motivations seront bien plus sombres que dans la version intiale.

    Kenneth Johnson, à l'origine de cette production, n'est pas impliqué dans la nouvelle version en développement pour ABC. Auteur du roman "V : The Second Generation", la suite de la saga, Johnson poursuit ses efforts pour adapter son oeuvre sur le grand écran...

    vendredi 10 octobre 2008 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Elizabeth Mitchell, Juliet dans "Lost", va participer au remake de "V", un des nombreux projets de ABC pour la saison prochaine...
    C'est elle:


    On ne sait encore rien de son rôle mais à priori elle apparaitrrait dans "V" en guest star donc elle ne partirai pas de Lost pour le moment.
    Si l'on se réfère au premier épisode de la série d'origine, un certain nombre de personnages meurent, il pourrait en être de même pour celui qu'elle interprétera.

    Il y a de l'idée pour garder l'audimat de Lost pour cette série même si ça reste 2 univers bien différents.

    Tout ça prend donc forme. Là j'ai un peu moins peur que pour une adaptation sur grand écran de MacGyver^^

    lundi 23 mars 2009 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Allociné a mis en ligne une trentaine de photo. C'est là!

    Je vous le dis tout de suite y a pas grand chose à voir mais ça donne une idée du truc qd même!

    Et puis y a la photo qui se trouve dans la fiche de la série:

    La soucoupe a été retravaillée depuis les années 80!
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti", Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Venez sur le Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 24-05-2009 23:01

    dimanche 24 mai 2009 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lord_dark_fab

    lord_dark_fab

    226 Crédits

    Hi,



    Mince j'avais pas vu le topic , j'ai parler de cette série de 1984 dans le topic V de 2009

    lundi 06 octobre 2014 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo


    Le 2014-10-06 22:20, lord_dark_fab a écrit:
    Hi,
    Mince j'avais pas vu le topic , j'ai parler de cette série de 1984 dans le topic V de 2009



    T'inquiéte! L'essentiel c est d'en parler! :cli:


    Et je te rejoint: même si les FX ont mal viellie la nostalgie fait que j'ai moi aussi une préférence pour la série de 84!

    Le public de l'époque me semble moins regardant sur la qualité du scénario. C est frappant aussi avec la série BattleStar Gallactica. Dans la vieille série on va à l'essentiel: méchant d'un côté, gentil de l'autre, tout le monde se bat mais à la fin les gentils triomphent toujours. Simple mais efficace!

    mardi 14 octobre 2014 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide