V pour Vendetta

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    J'ouvre ce topic pour parler de V pour Vendetta afin que ceux qui l'on vu puissent donner leurs avis, ou que ceux qui ne l'on pas vu nous disent ce qui ne les attirent pas dans ce film.



    [Ce message a été modifié par: obiwan2b le 21-04-2006 13:42]

    vendredi 21 avril 2006 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    *********************************************************************************
    je ne l'ai pas encore vu, mais je pense que je ne vais pas le rater. le casting, le fait que ca soit un film noir, la façon de réaliser et les BA mettent l'au à la bouche. en plus parait il, il y a une histoire qui se tient bien. Mais on nous fait le coup à chaque fois...

    je crois que c'est sans conteste un bon film, mais je ne crois pas que ce soit un chef d'oeuvre. j'attends en tous les cas que les sensations soient bien présentes.

    See you later dés que je l'aura vu. (oui, l'aura vu).

    vendredi 28 avril 2006 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Voilà le DVD du film vient de sortir, que ceux qui l'on vu viennent donner leur avis !

    lundi 23 octobre 2006 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Juste vu à la 4ème vitesse le film avec un son plus que très mauvais....
    Donc, on ne peut pas dire que je l'ai vraiment vu.
    Le truc qui m'a quand même bien fait rire et que l'on ait fait tout un cinéma ('cas de le dire) sur la boule à zéro de Nathalie Portman et qu'on ne la voit ainsi que dans les 20/30 dernières minutes du film....

    Un peu abusé de la choucroute, nan ?

    mercredi 25 octobre 2006 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    J'ai vu le film hier, premiere remarque : Histoire trés original (mais bon vu qu'il vient d'une BD ...), Bien réaliser enfin bref le film m'a plus

    Mon moment prefere est sans aucun doute, le moment où V parle via la tele au peuple, je trouve son discour genial !!!
    il est vrai que je ne suis peut etre pas toujours d'accord avec ce qu'il fait, mais dans les conditions de la societe ainsi qu'en sachant ce qu'a endurer V...cela peut ce comprendre. De plus la façons dont il le présent est trés original (je trouve), totu un culte sur la mise en scéne, j'aime cela ^^


    Bref, j'ai aimé ...

    En se qui concerne la "coifure" de Nathalie Portman, je ne trouve pas ça abusé, elle est payé, elle devais ce couper les cheveux... elle le fait car elle est professionnel ^^

    On pourrait dire que cela ne change rien a l'action du film mais a mon avit c'est juste une question d'ambiance ^^

    mardi 31 octobre 2006 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Bon et bien ça y est ! Je l'ai vu il n'y a pas très longtemps et franchement, j'ai adoré ce film. Ce qui m'a plus dedans c'est déjà le scénario. C'est à la fois touchant, poignant, violent et aussi rondement mené. Il n'y a pas de temps morts ni même de scènes inutiles. Portman joue très bien, comme d'habitude, et l'adaptation au cinéma de l'esprit de la BD est bien là.

    V est ironique et enthousiaste, à la fois joyeux et mélancolique, visionnaire et résigné.

    Les scènes de bagarre envoye fort et franchement, même si il n'a que des armes blanches, il se bat bien !

    Des rappels au cours du film, comme la musique, des clins d'oeil divers, le fait qu'il se venge contre des bourreaux et contre les bourreaux de la société fait de cette histoire un excellent film. Qui aussi fait réfélchir.

    Le fait d'avoir aussi un scénario à mi cheval entre le pâssé et le futur est vraiment original aussi. Et l'adaptation ne souffre aucune critique.

    Dommage, on ne voit pas du tout son visage... c'est ce qui fait le charme aussi ?

    Merci à la personne qui m'a conseillé d'aller voir ce film !

    lundi 04 décembre 2006 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide