Votre personnage de film préféré???

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    Quel est pour vous le personnage de série ou de film de Science-fiction (ou fantastiques) préféré???? Hormis starwars bien sur! :cli:

    Pour ma part, et cela depuis mon enfance, c'est bien entendu le terrible BATMAN!!!! Je peut presque dire que je calle ma vie part rapport a ce personnage! Sang froid, discrétion, la bat mobil (bon moi j'ai une z3 c'est déjà pas mal non?!?!! lol)




    et vous???? :pens:
    -------------------------------------
    N'avez vous jamais danser avec le diable au claire de lune............

    [Ce message a été modifié par: torente_IV le 29-07-2005 15:59]

    jeudi 14 juillet 2005 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    La question est difficile!
    En dehors de Star Wars (dont mon personnage préférer est Obi-Wan Kenobi), j'aime beaucoup d'autres films et donc beaucoup d'autres personnage.

    Dans le film Galactica, le lieutenant Starbuck est un personnage qui incarne le playboy aventurier, qui a une grande loyauté envers son ami et le vaisseau. Starbuck est sûrement parmi mes favoris.

    Comme j’aime beaucoup les séries de Star Trek, je dirais que Data dans la nouvelle génération est le personnage aux quel je me suis attaché le plus (Comme ST a fait des films, je me permet de le cité).

    Superman est l’un des premiers super héros qui m’a fait rêver. J’ai trouvé E.T. très touchant ; Batman mystérieux, simple et efficace.

    Je crains ne pas pouvoir choisi 1 personnage, il existe trop de films, trop de personnages et généralement, j’aime un personnage pour 1 qualité et un autre pour 1 autres qualités. Non, je ne peux pas choisir.

    jeudi 14 juillet 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Pour ma part j'adore Willow, chargé de sauver la future reine il va braver un nombreux incroyable de dangers et réussir sa mission!

    Et aussi Ian Mlcom dans Jurassik Park, il a une façon de vous expliquer la théorie du chaos, personnage très carismathique et fidèle au personnage du roman.


    même si mon héros préféré après Han Solo reste:

    :amour: :amour: :amour:

    jeudi 14 juillet 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    En dehors de SW avec Darth Vader et Obi Wan Kenobi, j'aime bien comme personnages Indiana Jones, Sangoku, Spider-man, Batman, Hulk, Wolverine...
    et j'en ai encore plein d'autres....
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 03-08-2005 21:37]

    vendredi 15 juillet 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Je suis fan aussi de Indiana Jones (rôle comparable à Han Solo) et j'aime bien aussi Neo (Keanu Reeves) dans la trilogie (encore une !!) Matrix : j'aime comme le personne évolu tout le long des trois films et les pouvoirs qu'il possède.

    samedi 16 juillet 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Didi-Wan

    Didi-Wan

    870 Crédits

    Moi c'est Léa Parker (Sonia Roland).

    on est dans un forum SF et fantastique!
    Attention au hors sujet!

    -------------------------------------
    Le Meilleur Commandant Clone!
    Didi-Wan Skyjaulin.

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 20-07-2005 19:17]

    mercredi 20 juillet 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi c'est Indiana Jones, c'est l'embléme pour moi ! Il y a rien à dire !
    Fan de cette acteur depuis l'âge de 7 ans !! Je l'adore !! :amour:

    samedi 23 juillet 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue

    Rogue

    2031 Crédits

    pour ma part j'adore Beetle Juice du film de tim burton je le trouve exelent


    j'adore Eomer du SDA

    et puis juste parceque jame me le fait penser (au faite son petit nom a cygnus c'est hyoga^^enfin tu dois savoir)je préfére shiryu du dragon


    et puis plein d'autres!
    -------------------------------------
    debout Eorlingas!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue le 04-08-2005 22:50]

    samedi 23 juillet 2005 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Moi dans dolmen cé marie et Lucas
    dans Zodiaque cé Esther et Antoine
    dans clara sheller cé clara et JP
    dans lost Jack et Kate et apres tout le monde
    voila il y a na qui vont trouver que c'est films sont nul sont bien
    merci

    dimanche 24 juillet 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    J'adore Cole Trickle dans JOUR DE TONNERRE.


    Mais aussi Cygnus dans Saint Seiya ( surtout dans les nouveaux de 2003 - Hades Chapter)


    On peut aussi rajouter Neo ( et oui, on a le hacking en commun ^^)



    -------------------------------------
    Dark Side is not easier, only stronger

    [Ce message a été modifié par: jame le 29-07-2005 12:39]

    vendredi 29 juillet 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    Moi j'adore legolas du seigneur des anneaux.Rien a dire de plus a par qu'il est genial ! Désolé j'ai pas reussi a mettre de photo mais qui ne le connait pas ?
    lol

    mercredi 03 août 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    oulala la galère très dure question cela est ce!
    pour le SDA aragorn, faramir et frodon.
    pour matrix néo.
    pour x-files l'agent mulder.
    pour the island ewan mc gregor.
    pour dragon ball z petit coeur.
    pour lost charlie et sawyer.
    voila!
    :cli: :refl:

    lundi 15 août 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    salut,
    personnellement,le personnage de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes est tout simplement magnifique,et brillament intéprété par Johny Depp.
    Pour SW je pense que Obi-Wan et Anakin en duo sont personnages préférés.
    Voilà tout

    dimanche 30 juillet 2006 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Salut a tous !!!

    Pour moi c'est :

    Dr Daniel JAckson de Stargate SG 1

    http://stargate-sg1-solutions.com/images2/sg-mag-center1.jpg

    Ronon Dex de Stargate Atlantis :

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/e/e8/Ronon_Dex_-_Jason_Momoa.jpg/250px-Ronon_Dex_-_Jason_Momoa.jpg

    Korben DAllas dans le cinquieme element :

    http://tinypic.com/j9onld.jpg

    Robin dans batman et Robin (1997)


    http://www.batmannews.de/gotham_city_central/flugelheim_museum/pics/batman_robin/pics_big/Robin_lr.jpg

    Voila et Star Wars bien sur il y a Obi wan,Anakin et bien d'autres

    @+
    -------------------------------------
    Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
    Sam : Des maths mon Colonel.
    Jack : Oh pardon ...



    Ce message a été modifié par: laurent le 25-08-2006 13:19

    vendredi 25 août 2006 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    En dehors de Star Wars....(et Darth Vader.....) j'adore.....
    Henry Jones Junior! (bah oui Indiana Jones, mais Indiana c'est le nom du chien............ la muse de GL qui a donné Indiana et Chewbacca.)

    samedi 02 décembre 2006 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chabaka

    Chabaka

    970 Crédits

    Personnellement, j'ai trois personnages qui me viennent en mémoire (relatif à l'enfance surtout) :

    - Terminator

    - Robocop

    - Mad Max

    C'est amusant, car ces trois personnages sont des "héros" pas ni nets que ca, luttant contre le mal, en étant eux-même, quelque part, des incarnations du mal.

    Sur SW, mon perso préféré reste de loin Ian Solo, mais j'aime bien Qaï Gon et Dark Maul :pk: aussi.

    mardi 05 décembre 2006 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    je metterai bien Batman en premier, sinon il y a aussi Kick-ass ou Rick Grimes (The Walking Dead)

    dimanche 25 août 2013 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar z6po83

    z6po83

    35 Crédits

    comme apparemment  c tout genre de film heureusement d ailleurs  la liste serait trop long mais en premier c tout les rôles de clint eastwood  je le trouve excellent avec son pince sans rire c jeux de mot et sa présence 


    samedi 23 janvier 2016 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)
  • Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide