X-Men 3 : the last stand

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits




    Alors je suis surpris j'ai pas vu de topic sur lui... je dois dire que la bande annonce me donne envie d'être au mois de mai de cette année...
    bande annonce X3

    C'est marrant quasiment un an après la sortie de l'épisode 3 on a le droit au troisième volet de xmen, le 24 mai 2006. En tout cas je peux vous dire en vrac que les acteurs seront en gros les même. Il y aura la bête (plutôt réussi) archangel, et un wolfie toujours égal à lui même. Apparemment le film serait plus proche de la BD que les autres par son coté apocalyptique. Phoenix sera aussi de la partie, ainsi que Colossus.

    Bref j'espère qu'il sera aussi bien(même mieux) que le deuxième qui est actuellement pour moi la référence du genre adaptation bd en film (même si spiderman 2 est pas loin derrière pour moi) j'espère qu'on sera pas déçu...

    voila le casting complet (à noter que hughes jackman est devenu producteur en même temps...)

    Réalisateur
    Brett Ratner

    Acteur(s)
    Wolverine (Logan)
    Hugh Jackman

    le professeur Charles Xavier
    Patrick Stewart

    Magneto (Erik Magnus Lehnsherr)
    Ian McKellen

    le docteur Jean Grey / Phoenix
    Famke Janssen

    Tornade / Storm
    Halle Berry

    Mystique (Raven Darkholme)
    Rebecca Romijn

    Malicia / Rogue (Marie)
    Anna Paquin

    Iceberg / Iceman (Bobby Drake)
    Shawn Ashmore

    Pyro (John Allerdyce)
    Aaron Stanford

    Colossus (Piotr Rasputin)
    Daniel Cudmore

    Juggernaut
    Vinnie Jones

    Beast
    Kelsey Grammer

    Kitty Pryde
    Ellen Page

    Archangel
    Ben Foster

    Archangel enfant
    Cayden Boyd

    Dr. Moira McTaggert
    Olivia Williams
    Bill Duke

    Warren Worthington Sr.
    Michael Murphy

    Dr. Kavita Rao
    Shohreh Aghdashloo

    Psylocke
    Mei Melancon

    Scénariste
    Zak Penn

    Productrice
    Lauren Shuler Donner

    Producteur
    Ralph Winter
    Hugh Jackman
    -------------------------------------
    Maître de darkcyr
    "Il vaut mieux regretter quelque chose que vous avez fait plutot que quelque chose que vous n'avez pas fait"
    -Tré Cool-

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 26-01-2006 21:47]

    jeudi 26 janvier 2006 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits


    J' ai vu X-Men quand il est passé sur TF1 il y a environ 3 semaines.
    Je l'ai trouvé Génial. En plus, pour un film de 2000, les effets spéciaux ont bien viellis. L'Episode III m'enbétait à force de le voir, et ce week end, j'ai trouvé sa suite en DVD à 10€.
    Je l'ai acheté et je l'ai lui aussi trouvé génial. Avec le sacrifice émouvant de Jean pour ses amis.
    Par contre j'aurais aimé savoir si Dents de sabre et Crapaud sont toujours en vie et combien il y aura d'opus.
    Merci d'avance pour la personne qui m'apportera la réponse.

    J'attends avec impatience le 3.

    mardi 31 janvier 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Merci Starkiller!
    La bande annonce me semble très bien! Elle n'en dit pas trop sur le film, mais assez pour attirer le publique. J'ai hâte d'aller le voir le 24 mai 2006

    mardi 31 janvier 2006 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    oui mais je peux pas m'empêcher d'avoir peur, parce que le réalisateur à changé, et j'espère que le nouveau va assurer. Dans les autres, la bande annonce laissait présager de l'histoire, mais là... on sais pas trop grand chose à part qu'on y comprend rien. On voit de nouveau persos, mais c'est tout. Je vais croiser les doigts, et je me dit : "puré ils l'ont fait vite le film, j'étais même pas au courant du tournage..."


    Yun-Maw-Gorc : pour les deux persos que tu cites, je serais aussi très intéressé de le savoir, mais malheureusement j'en sais rien du tout. Bon je vois pas ray park au générique, donc je me dis qu'il est mort dans le 1, mais pour dent de sabre c'est plutôt dommage, car c'est un des persos principal de x-men (en tout cas un des ennemis principaux de wolfie) pour ta question par mail sur le nom de la fille qui a les même pouvoir que wolverine, elle s'appelle lady deathstrike. Dans la bd, c'était une fille normale qui s'était fait implanté des parties mécanique au corps, bref pas du tout comme dans le film.

    mardi 31 janvier 2006 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    Merci pour ces réponses.
    Par Contre il y a quelque chose qui m'échappe : Shadowcat qui a un rôle principal dans la série X-Men Evolution n'a qu'un tout petit rôle dans les 2 premiers films. Ma question est : Sera t'elle plus importante dans X-Men 3 ?
    Et aussi est ce qu'il est prévu le retour de certains personnages car j'ai vu que Starkiller a dit que Jean Grey était aussi de la partie, mais elle meurt à la fin du 2. Comment est ce possible ?
    Est' il prévu la mort de certains personnages ?

    Je ne vous en voudrait pas si vous ne répondez pas à toutes ces questions car certaines réponses sont sources d'accès diffiles pour le moment.

    Ultime Question : Est ce que X-Men 3 est le dernier de la série ?

    :o VS :sab:

    dans le Destin de Dark Vador, Vous aurez le vainqueur

    mercredi 01 février 2006 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Shadowcat qui a un rôle principal dans la série X-Men Evolution n'a qu'un tout petit rôle dans les 2 premiers films. Ma question est : Sera t'elle plus importante dans X-Men 3 ?
    je pense qu'elle ainsi que colossus auront un plus grand rôle, car ils ont été appréciés dans le deuxième épisode. en plus on ne voit plus diablo, ce qui doit vouloir dire que certains acteurs ont pas voulu repartir pour l'aventure ou que le réalisateur a décider de restreindre un peu l'équipe.

    Et aussi est ce qu'il est prévu le retour de certains personnages car j'ai vu que Starkiller a dit que Jean Grey était aussi de la partie, mais elle meurt à la fin du 2. Comment est ce possible ?
    bah elle meurt à la fin du 2, mais elle reviens en tant que personnage "phoenix" normalement dans la bd, phoenix avait l'apparence de jean, mais elle n'était pas la vrai jean grey. Pour le film, à mon avis ils ont changés l'histoire.

    Est' il prévu la mort de certains personnages ?
    bah en fait j'en sais rien, dans la bande annonce on voit un enterrement, mais à mon avis c'est celui de jean grey

    Ultime Question : Est ce que X-Men 3 est le dernier de la série ?
    je dirais que ca dépend du chiffre d'affaires, mais bon si ca marche, un quatrième ne devrait pas être exlu, ou alors un spin off (du genre wolverine)

    mercredi 01 février 2006 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    Re-Merci pour les réponses.

    J'ai entendue des rumeurs qui prétendent l'apparition de Gambit (le lanceur de cartes enflamés) dans la série.
    Et c'est domage que le scénario exclu Diablo de la série !

    mercredi 01 février 2006 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    moi aussi je l'avais lu pour gambit, mais ca fait depuis le 2 qu'on doit le voir. Enfin on voyait son nom sur un listing informatique quand mystic volait des infos. Sinon normalement on doit voir la salle des dangers (je sais plus son vrai nom) et wolfie doit y entrer malencontreusement normalement depuis le premier xmen. pour diablo, je disais ca car j'ai vu son nom nul part au générique et je le vois pas dans la ba. Sinon pour gambit peut être qu'il sortira avec malicia comme dans la bd, et iceman devra changer de copine lol

    mercredi 01 février 2006 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    bonne nouvelle, apparemment après quelques recherches, il semblerait que nightcrawler (diablo) soit encore de la partie. Et colossus serait aussi un perso plus important.

    samedi 04 février 2006 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Un Gros spoiler si vous cliquez ici (lien supprimé car non accessible) ! :cli:

    samedi 04 février 2006 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!

    Pas Cyclope ! tout sauf CA !!!!!!!!!!!!!!!! Jean c'était difficile déja mais pas Cyclope !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pas Mon perso préféré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIINNNNN !!

    :-d :-d :-d

    Excusez moi si mes questions son pénibles mais qui sont Jernnagaut et Archangel ?
    Collossus c'est celui qui à le corps qui se transforme ? le grand Brun qui aide les petits à s'échapper ?
    Y aura t'il un duel PYRO VS ICEBERG ?

    samedi 04 février 2006 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    C'est vrai que le film a l'air bien j'espère qu'il ne va pas me décevoir. Car j'ai bien aimé le premier mais le deuxième m'a bizarrement un peu déçu...

    Starseb, le spoiler est excellent! Et ne vous affolez pas l'habit ne fait pas le moine donc la tombe ne fait pas le mort. ce que je veux dire par là ce n'est pas parce qu'un héros est officiellement mort qu'il l'est réellement...

    dimanche 05 février 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    bah si cyclope mourrait franchement je trouverais ca génial. Enfin j'ai rien contre lui, mais franchement ca donnerait un coté dramatique limite shakespyrien. Dans la bd originel, les xmen sont tous morts au moins une fois... (oui ca peux sembler bizarre comme phrase, mais vu qu'il y a eu plusieurs éditions et qu'en plus il y a une histoire de voyage temporel et d'autre dimension lol) bref ca pourrais être intéressant niveau scénario (je suis sur que même wolvie serait triste) mais j'y croirais uniquement quand j'aurais vu un extrait du film qui le montre, car comme ca a été dit avant, il arrive que ce soit une fausse mort ou bien tout simplement un montage photo.

    dimanche 05 février 2006 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    Je l'espère car si pas cyclope 1 fan de - pour X-Men 4 !
    Mais sur Allociné ils disent qu'en plus de Cyclope il y aura Mystyk et Xavier qui vont mourir. Je ne regretterai pas Mystyk mais Xavier oui.

    lundi 06 février 2006 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Moi du moment que Wolwerine survit les autres peuvent tous allé au diable mdr!
    Enfin bon comme on le dit plus haut la tombe ne fait pas le mort!

    mardi 07 février 2006 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2006-02-07 13:22, starseb a écrit:
    Moi du moment que Wolwerine survit les autres peuvent tous allé au diable mdr!
    Enfin bon comme on le dit plus haut la tombe ne fait pas le mort!



    mdr c'est pareil lol

    enfin en même temps j'aime bien mystic donc j'aimerais autant mieux qu'elle meurt pas. en même temps si ca doit être le dernier xmen autant que ca finisse en beauté, et puis un xmen de mort n'est pas un xmen mort pour toujours, car si ils nous font le coup des univers parallèles, ca peux aller très loin.

    mardi 07 février 2006 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    Si Cyclope meurt, je veux qu'il ai un rôle + important, car j'ai trouvé que les autres films, surtoût le 1er, était beacoup trop centré sur Wolverine.
    Et en + je l'aime - que certains X-Men .

    En plus des questions que j'ai posé dans mon avant dernier message (celui où j'ai piqué ma crise !!), Je voudrait rajouter la question suivante :
    Pourquoi dans la toute première série animée X-Men :

    - Wolverine s'apelle Cerval ?
    - Iceberg est une fille ?

    mardi 07 février 2006 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Serval c'est le nom francais de Wolwerine c'est tout ;-)

    mercredi 08 février 2006 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié les deux premiers volets des X-Men.
    Par contre suite à ce topic, j'ai regardé la bande annonce du prochain et elle ne me tente pas trop. Mais bon ça reste une bande annonce.
    Par contre Diablo sera présent? Je l'avais trouvé super dans le 2

    vendredi 24 février 2006 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    :ple: :ple: NOOOOOOOOOONN
    Ce n'est pas vrai c'est impossible CYCLOPE MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ple:

    Franchement c'est très bête qu'il soit mort c'etait un super perso.
    DOmmage :ple: :ple: :ple:

    vendredi 24 février 2006 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    J'arrive tard dans cette discussion... Ca approche, je me réjouis de le voir, de revoir Wolverine mon préféré ^____^ et de peut-être connaitre des réponses... Quelqu'un citait Archangel, il sera là normalement, du moins d'après les images, The Beast sera là aussi et ça c'est chouette. Il me semble que le demi frère de Xavier doit aussi faire une apparition, je sais plus comment ils l'ont appelé dans X-men Evolution mais tout le monde se rapelle des méfaits qu'il peut acomplir... En ce qui concerne Sabertooth, j'espère qu'il reviendra, il m'a manqué dans le 2, sans lui, y'a plus de sport! C'est l'ennemi juré de Wolverine et leurs affrontements sont importants, enfin pour eux surtout... Mais c'est du spectacle en plus ^____^

    Réjouissons-nous nous les fans, et prions pour que s'il nous reste encore des questions par la suite, un 4ème volet sera réalisé! (A mon sens, un spin off ne serait pas suffisant, surtout si axé sur Wolveirne...)

    lundi 27 février 2006 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    c'est vrai, mais avant d'envisager un 4 je préfère attendre de voir ce que va donner le 3. Normalement la plupart des films qui ont une suite se vautre. Pour Xmen, le deuxième était encore mieux, mais par contre les séries qui peuvent se vanter d'avoir un troisième et quatrième épisode réussis se compte sur les doigts d'une main (et je compte pas les starwars et seigneur des anneaux qui sont une seule histoire coupé en morceau pour la longueur)

    Quelques exemples :

    Terminator 1 : Génial

    Terminator 2 : mon préféré (mais il a pas fait l'unanimité)

    Terminator 3 : mitigé (une grosse déception pour certains, un bon film pour d'autres)

    Alien : Génial

    Aliens : Bluffant

    Alien 3 : Perso je l'ai trouvé super bof

    Alien 4 : mon préféré

    Pour Xmen...

    Xmen : Géniallissime, j'ai vraiment adoré, et j'attendais la suite avec impatience.

    Xmen 2 : Je pensais être déçu car je me disais que ca allait être dur de faire mieux que le premier... bah je me plantais, j'ai été le voir plusieurs fois au cinéma (3 fois de tête) et je me suis acheté le DVD.

    Xmen 3 : gloups j'ai peur, c'est plus le même réalisateur, et ils ont tenté de mettre un bon paquet de perso, j'espère que ca va pas devenir n'importe quoi.
    C'est l'heure de vérité, si ils arrivent à en faire un bon film, alors l'avenir de la série est plutôt bon.

    Je décrirais pas la planète des singes, mais c'est un peu pareil, le premier est génial et les autres sont très irréguliers


    lundi 27 février 2006 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDurron12

    KypDurron12

    211 Crédits

    merci de l'info! comme vous jai peur parce ce qu'il ont changer de realisateur
    mais jai fait une petite recherche sur brett ratner et il a fait quelle que film bon comme heure limite 1 et 2 . ok c'eat pas super mais c quand meme acceptable.

    personnellement j'ai trouver le 1 et le 2 super! mais je me r'apelle que j'avais eu peur pour le 2 aussi!

    C'est vrai que la bande annonce est super et quelle ne nous dit pas tout l'histoire du film! je garde espoir!

    mercredi 01 mars 2006 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    j'ai une mauvaise nouvelle pour les fans de diablo... il ne sera malheureusement pas de la partie pour ce xmen3. Il sera par contre présent dans la version jeu vidéo (l'histoire de ce dernier se passant entre le 2 et le 3 et expliquant la disparition de diablo)

    mardi 07 mars 2006 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Pour ceux que ça interresse la bande annonce finale viens de sortir aujourd'hui voici le lien : www.apple.com/trailers/fox/tls/trailer/

    mardi 07 mars 2006 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide