Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28511 Crédits

    Annonce générale à tous !!

    Après une petite ballade dans les quatre temsp à la Capitale et une petite discussion avec Bibi Wan et Click...
    Il en est ressorti que Bibi Wan devient mon assistant au sein de mon ministère ! Cela devient officiele t il lui faudra donc un bureau non loin du mien si c'est possible !

    Skarn> Effectievemnt, je me suis mise à rougir comme tu l'avais prévu :p

    samedi 13 mai 2006 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4529 Crédits

    Donc d'après Ange ( mémé ^^) je serais l'assistant ! Pas d'esclavagisme !!!!
    Sinon je vais voir notre cher président, et je lui dis tout le mal que Ange a dis sur lui Niark !!!

    Pour le défiler de Ange en string ... hum... ca sera possible ptete dans un coin ...je dirais de la cantina ... je sens que y en a qui vont aller y faire un tour souvent ^^(Merci qui les guildeurs hein ^^)

    HHUmmm...donc je veux bien etre l'assistant mais ne profitez pas trop de mon corp... et puis oui dernier truc, je suis pas comme Ange, je ne me ballade pas nu dans les couloirs... mais en caleçon ... j'ai ma ptite collection...

    PS : Président Skarn si tu veux des précisions sur ce qu'elle a dis sur toi vien me voir :p ! Nan Ange pas taper !!!Comment ça je mens , lache mon calecon...

    samedi 13 mai 2006 - 23:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28511 Crédits

    Quoi mon petit Pigeonus ?
    Tu veux que je m'achète le fouet qu'on a vu à Decathlon pour l'utiliser sur toi ?

    Je ne me trimballe pas nue dans les couloirs, j'ai trop de sous vetements pour ça, hein^^
    T'as déjà entendu parlé de ça, dc pas moyen que je ne l'exploite pas pendant mes heures de travail... Après si j'enlève c'est quand je dois finir des rapports très urgents ^^

    Mon lapin - Skarn - tu sais très que tout le mal que je dis de toi n'est que du bien. Même que ça à complètement dégouté Bibi Wan et que c'est pour ça qu'il essaye de tourner ça à son avantage.

    Pour mon défilé, j'ai dit que ça restait privé, Pépère :p
    Raté sur ce coup ! Mais je ne veux juste qu'une cible et je fais ce qu ej'ai promis :p

    dimanche 14 mai 2006 - 15:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Tao> Skarn, il est habitué, mais il viens de loin quand même non mais...

    DW> Pas de pot, manque 1mm au poisson rouge.

    DL> Ouais, il se débrouille bien aussi dans le genre

    Ange> Ouais une DS^^
    Pour les string, va bien falloir qu'on se débrouille tout seul si ça continue...
    Bon, pour ton assistant, avant de prendre des décisions comme ça, faudrait peut-être m'en parler, parceque là, je sais plus où le caser le gars.
    Tu t'es mise à rougir? J'èspère que Click à filmé ça^^
    Comme quoi, je commence à te connaitre à force...


    Bibiwan > (ben ouais, après tout, pourquoi je te nomerais pas comme ça moi?) Comment ça elle dit du mal?
    Remarque, samedi javais des oreilles qui sifflaient comme des trompettes, je ne m'étonnes plus de rien...
    On prends Rendez vous pour en discuter, merci.

    Ange> Mouais, je vais enquéter tout de même non mais. Et si je viens a savoir que tu dis du mal de ton Président, tu sera chatiée, fouétée sur la place publique du complexe de la Tour Ista, Tudju...

    mardi 16 mai 2006 - 00:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28511 Crédits

    Bah écoute, ça c'est dans les dernière sminute soù on s'est vu^^ En train de manger un sundae au caramel avec un verre de sprite à la main ! Mais j'avoue que si ça se trouve.... Bibi Wan a tenté de me manipuler en proposant d'aller manger. Comme je mange, je réfléchis encore moi que d'habitude alors forécemnt...
    Si ça se trouve : il prépare un coup d'Etat !
    Ce n'est pas de ma faute ^^
    Je suis la victim en faite :p

    mardi 16 mai 2006 - 16:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Euh........


    Voilà en fait je trouvais que ce serait bien de faire des tas de trucs qui servent à rien ou qui servent à pas grand chose mais qui finalement font que on aura fait tout ça pour rien, le truc bien inutile quoi, tout comme faire un post qui sert vraiment à rien, qui revient à parler pour ne rien dire, sans chercher à rien faire mais qui finalement relève d'une envie de faire quelque chose meme si cette chose est finalement inutile est donc obsolete, oui obsoloète c'est le mot, le mieux étant donc de résumer ces pensées inutiles par :


    Nan rien ^^

    lundi 03 juillet 2006 - 00:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27097 Crédits

    Je te dirais que si tu ne dis rien, si tu n'écris rien, si tu ne penses à rien, bref, si tu ne fais rien, tu fais déjà quelquechose !

    «Une fois rien, c'est rien ; deux fois rien, c'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut acheter quelque chose, et pour pas cher.»

    Ca c'est de raymond devos.

    donc avec rien ou avec des riens, on peut faire beaucoup !

    lundi 03 juillet 2006 - 10:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, il va être grand temps de relancer un peu la campagne de 2007.
    Bref, va falloir trouver quelques chose. A ce sujet, je vous annoncerais très bientôt un jeu amusant que nous allons mettre en place très prochainement avec ma présidente de Femme.
    Voila voila^^

    mercredi 05 juillet 2006 - 18:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    je confirme que la campagne est plutot au ralenti.... même si nous pouvons deja compter sur les voix de tout les lillois !!!!!!

    on attend cela avec impatience monsieur le président!

    mercredi 05 juillet 2006 - 18:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2006-07-05 18:47, clickman a écrit:
    je confirme que la campagne est plutot au ralenti.... même si nous pouvons deja compter sur les voix de tout les lillois !!!!!!

    on attend cela avec impatience monsieur le président!



    Va falloir trouver quelque chose, mieux que la dernière fois, pour la prochaine sorti à Lille. Je vais essayé d'obtenir du papier vinyle pour mettre un slogan sur un maillot. En tout cas, on peut compter sur nos mascottes. :D



    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 05-07-2006 23:22

    mercredi 05 juillet 2006 - 23:15 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Non ASSEZ n'est pas mort, le mouvement prépare sa campagne electorale.
    Bientôt, un concours de slogan sera lancé par notre superbe hébergeur : AnakinWeb. Je vous tiendrais au courant par une actu des famille. Rendez-vous en septembre donc, et préparez au mieux ce slogna de campagne.

    mardi 15 août 2006 - 13:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    C'est quoi un slogna??? ^^
    Plus sérieusement Président, revenons-en à nos fromages voulez-vous (ouh, celle là elle est bien pourrie, autant qu'un maroual qui court tout seul^^)?
    Personne ne peut prétendre à votre poste, car votre ramage se rapporte à votre plumage, vous ètes donc le phenix de ce mouvement...(bon, pour la brosse, ça c'est fait).
    Maintenant, il conviendra peut être de penser à un remaniement ministériel?
    En tous cas, il y a certains ministères qui promettaient beaucoup ... et pis on a rien vu :ple: (et pis j'suis sûr que vous y ètes pour beaucoup, voire énormément)
    Quoi? Moi j'ai bloqué? Pfffffffff, même pas vrai :col:

    mercredi 16 août 2006 - 11:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Un slogna, c'est comme un maroual, un truc, un bidule, un mythe?
    Bref, quelque chose qu'on a du mal a définir, tant ça n'existe pas dans la langue française.
    Entre slogan et maroilles, on s'y perd un peu, mais le but ici, et avant tout de remettre au goût du jour un hymne politique comme on en fait plus depuis des années (Mangez des pommes^^) afin de montrer à la France toute entière que ASSEZ n'est pas qu'une comédie.
    Votez ASSEZ pour 2007

    mercredi 16 août 2006 - 13:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Si j'accepte de voter pour toi Skarn, tu me donnes quoi en echange ? ^^
    Non parceque bon, je fais pas ca gratuit moi !
    En attendant de plus amples informations, mon vote t'es presque tout acquis ! (mais presque hein ! ^^)

    mardi 12 septembre 2006 - 23:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    Seigneur Skarn,

    Si je vote pour votre seigneurie est ce que j'aurais le droit de devenir le bouffon du roi et amuser sa seigneurie..

    haefr-lapar, jeune futur amuseur... :sidi:

    mardi 12 septembre 2006 - 23:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    hey haefr tu fais la queu comme tout le monde ! Nié mon seigneur je sais jonglé et débité des blagues débiles ! Hop Hop Hop une accrobatie Hop attention haefr ! Ouf tu n'a rien !
    Skarn: "Mon Dieu masi qui m'a mit un tel .......sur le dos........AU CACHOT !

    lundi 25 septembre 2006 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon Mr President, ce concours de "Miss Leia Slave Outfit of the Gniak of the Hum"?
    En avez-vous parlé à Mme la Présidente? Ce serait bien qu'elle ouvre le bal, non?
    (je sens poindre les hum,hum^^ )

    mardi 03 octobre 2006 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28511 Crédits

    Ouais.......
    Moi, j'ai une idée aussi ^^
    Pourquoi cela ne serait pas ces messieurs qui s'habilleraient ainsi pour changer ?
    Je pense qu'on serait plusieurs à être d'accord !
    N'est-ce pas ma chère Présidente ?

    mardi 03 octobre 2006 - 20:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je souhaite me présenter au poste de Ministre de l'Archéologie Archaïque !

    Pour ce faire j'apporte aujourd'hui, par l'intermédiaire de mon meilleur archéologue, la preuve irréfutable et définitive que Star Wars ne se situe pas dans le futur !

    img.anakinweb.com/blogs/users/4507_Indy6PO.jpg.jpeg

    A présent à notre cher Président de juger sur pièces !

    dimanche 15 octobre 2006 - 22:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2006-10-15 22:25, Ab-Tirel_Jinn a écrit:
    Je souhaite me présenter au poste de Ministre de l'Archéologie Archaïque !



    Je pense pas que ça soit l'intitulé du poste, je verrai plus Ministre des vieilleries qui prendrent la poussière :D

    dimanche 15 octobre 2006 - 22:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28511 Crédits

    Merci d'apporter ton soutien ma Chère Présidente (et accesoirement femme de mon Amant) !
    Il faudra que tu te mettes au travail très prochainement ! Etant donén qu'il y a un Laser Game de prévu à Paris le 28 ! Que ces messieurs puissent être dans des sous-vêtements sans tissus confortable ! Vis sans les habits et avec ceux-ci sur le dos, ils seront euh...... non visibles....... dans le noir ^^

    lundi 16 octobre 2006 - 12:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Voilà, je vais être ministre de la pelouse ^^

    mercredi 15 novembre 2006 - 18:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Bonjour a toutes et a tous!

    Je me présente pour être ministre du conseillement de fringue !

    samedi 18 novembre 2006 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bien, il est temps que je répondes à vos commentaires.
    Non, votre ministre ne vous a pas oublié, il était occupé à créer une antenne publicitaire ici .

    On y présente les Membres du Mouvements, les création de notre Ministre de la lingerie fine et des sous vêtements sans tissu, et aussi quelque lien sont donés vers des branches obscure de notre Mouvement.
    Euh, non, laissez tomber, j'ai rien dit.

    Allons-y donc pour les réponses :

    Doc> Sache que je ne donne rien, je reçoit. Au mieux tu auras droit à toutes l'expression de mes sentiments distingués, et ça, ça vaut de l'or.

    hl> C'est un mouvement politique ici, pas un royauté. Pas besoin de bouffon, on a déjà sufisament de comiques en dehors du parti pour en accepter ici.
    Trouves-toi un ministère, j'envisagerais la possibilité de t'accepter.

    Fett12> Euh... Non rien, reste enfermé, ça vaut mieux.
    J'ai pas de cachot, mais un placard a balais fera l'affaire.

    DW> Ce va commencer dans pas longtemps.
    Je pouvais pas faire ça en même temps que la semaine UE, ça aurait fait un peu trop de pub pour ça au moment de l'election pour le meilleur Blog.

    Ange> Ca a déjà commencé, DW s'est proposé pour poser le premier.
    Bientôt la photo ici

    atj> Bien vu pour le poste. Cependant afin de respecter nos choix politiques, le nom proposé par Kardass est retenu.
    Bienvenu parmis nous.

    Kardass> Bien vu, voir ci-dessus.

    Ma Belle> Très bonne disposition. Je suis partant pour te présenter ta collection. Disons... Ce soir, dans ton bureau?

    Re-Ange> Trop tard pour cette date (honte sur moi) mais on garde l'idée pour la prochaine sortie : présentation des collections sans tissu homme/femme au LaserGame. Ca peut le faire.

    ajunta-koon> Euh, encore faut-il que ce soit accepté. Et ce n'est pas le cas.
    Nous avons déjà un Ministre de la Gris Culture qui regroupe aussi le gazon, la moquette, et tout ce qui se fume.

    supavador1> Après un long débat avec moi même, d'au moins une seconde, j'accepte ta candidature.
    Et au passage, viens faire un tour dans mon bureau, euh, disons, demain matin, ce soir, j'ai réunion.
    J'ai un tas d'idée à te proposer.
    Bienvenue chez les fous.

    Au passage, j'en profite pour signaler quelques petits changement dans les bureaux.
    PO est transféré au niveau D-3 pour laisser la place vacante à notre nouvelle arivante : supavador1, qui sera ainsi à proximité de mon bure... euh, des bureaux des ministres le la lingerie et de la perversité avec qui elle travaillera en étroite collaboration.
    DW était au niveau D1?? j'ai pas du tout suivre^^
    Je l'envois donc au D-1 juste à côté de sa maît...euh, de ma femme.
    ATJ complètera le niveau D-3.

    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 18-11-2006 15:56

    samedi 18 novembre 2006 - 15:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Mes chers compatriotes, je souhaiterait la création du Ministère des Blagues pas droles. En effet, il n'est pas la et pourtant, il y en a tellement de digne représantants ! Je me présent egalement a ce poste avec pour seul argument :
    "Pourquoi Mickey Mousse ? Parceque Mario Bros."
    Camarades, je vous dit a bientot pour de nouvelles blagues mémorables.
    -------------------------------------
    "Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."

    Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 18-11-2006 19:51

    samedi 18 novembre 2006 - 15:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide