Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Pour ce qui est du concours, il ne tourne pas en rond!
    C'est ça le probleme, c'est que quelque chose ne tourne pas rond....Bah oué, j'ai un concours, des participantes, mais aucune photo....a part celle de Click, et pis celles que j'ai piqué dans la table de nuit de ma femme pendant qu'elle dormait....mais bon, elle va pas vouloir que je publies ça, vu qu'elle a annoncé qu'elle ne participerait pas....

    Je déclare donc Clickman grand gagnant et vainqueur de ce concours. En cadeau, il a le droit de me donner la somme de 86245€ tout rond!

    :woo:

    samedi 22 avril 2006 - 22:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ange > Euh ah oui le billet .. ^^
    Bah vois ça avec euh .. hum.. le ministère des finances hein ^^ ou celui des transports ^^
    Moi je peux RIEN faire d'autre que banaliser la journée du 24 juin pour permettre au plus grand nombre de tout déchirer à Lille.
    C'est tout un travail d'équipe ^^

    samedi 22 avril 2006 - 22:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Bon pour Click je vais donner 10 kg de couscous plus un de mes manuels
    " Comment jouer de la flute sans trous, la méthode en 24h". Voila bien joue Mister Clickman

    dimanche 23 avril 2006 - 09:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    DW> Ca ne marche que si tu rempli certaine conditions qui sont :

      Chanter par un soir de pleine lune, et avec un vent sud sud-ouest de 24.37 km/h la formidable chanson l'hymne à l'amour, version Hallyday/Kass.
      Avoir pour public, un chien, trois chattes et un poisson rouge de 3cms

    A cette condition seulement, le lien se débloquera.

    Click> Voir si dessus pour le lien. Pour les T-Shirt, je propose que tous en porte un lors de la sortie à Lille le 24 juin.

    Ange> Ben on sait jamais, si tu te présente en T-shirt mouillé, on te paiera surement l'Aller.
    Si tu viens mouillée sans T-shirt, on te paye l'aller-retour.

    Naga> Bah, t'as du en recevoir via le lien que j'ai donné plus haut. Mais bon, catégorie T-shirt, Click remporte haut la main.

    Tao> Bah, on se cotisera, et au pire, on vend les T-shirts, ça devarait aller.

    obikenobi> Voila du bon travail.

    Donc, le concours de T-shirt s'est terminé la semaine prochaine par la victoire de Clickman dans la catégorie T-shirt mouillé, et Ange et obiwan2b dans la catégorie mouillée sans T-shirt.
    Ces deux dernières gagnent un stage de perfectionnement dans les jacuzzi du bureau.

    Pour info, nous avons l'honneur de vous présenter la Première Sortie ASSEZ le 24 juin à Lille, venez nombreuses.

    Bonne Bec de peroquet pour heir et avant hier.

    dimanche 23 avril 2006 - 11:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28467 Crédits

    Tao> Bah écoute, je pensais que tu étais un super tip top gentleman avec la classe d'Harrison Ford qui dans son élan de bontéivité bontéesque m'aurait payer mon billet pour que j'aille tout déchirer à Lille.... :ple:

    Skarn> Ouais bah si c'est la seule solution, je crois que je crois que je vais devoir me plier aux règles... Enfin, j'aurais qd meme le droit à un drap de bain une fois à Lille pour me sécher^^

    Moi je suis contente de mon prix meme si c'est le même que celu que j'ai tous les soirs mais bon... Skarnou, innove !!!

    dimanche 23 avril 2006 - 12:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    eh ben moi ca me ferait vachement plaisir d'être ministre des chansons pour les enfants pas sages

    vendredi 28 avril 2006 - 12:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ange > Oep je l'aurait bien fait si j'étais ministre de TOUT mais là actuellement et durant tout mon mandat, je n'aurai RIEN sur mon compte.

    Par contre ce que je peux faire c'est ... Bah en fait suis assez limité quoi ^^
    Par contre je peux te promettre que si tu viens te fais un cadeau pour ton déplacement ^^ Mais ta pas intérêt à lorgner sur des Unleashed ou quoi que ce soit hein :col:
    Pas déconner quand meme ^^


    Nan je pensais genre a un chti DVD clone wars ou un bouquin tiens ^^
    Brice qui se déplace de loin lui offre euh.. des petits pains là où il sait mdr

    Bon bah l'ai dit, le fait, mais à toi de voir avec le ministère des transports pour te pointer à lille le 24 juin :D

    vendredi 28 avril 2006 - 12:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ange> Ben ouais, on te filera même un peignoir blanc pour le laser game, pas de problème.

    dark_freddon> Proposition interessante, je vais y réfléchir.

    Tao> Des cadeaux pour Ange? Et pour les autres?
    Bon, je peux voir pour un hébergement cela dit.

    dimanche 30 avril 2006 - 10:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28467 Crédits

    Soit pas jaloux Skarnou, hein^^
    Que le Ministre de la Perversité se déplace à Lille serait un pseudo miracle ! Et vu comment c'est parti, je devrais encoer attendre un an ou la majorité pour pouvoir squatter à ces sorties qui déchirent tout^^

    Mais si y en a un qui pourrait m'éhéberger d'ici quelques années, je suis pour :D

    lundi 01 mai 2006 - 14:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Mdr ma proposition tiens jusqu'en juin Ange. Sinon bah ce sera pour Jojo si il se déplace (je choisis des gens qui sont sûrs de pas venir mdr), lui je pense qu'un livre ne l'intéressera pas. Ce sera plutot un truc du genre liquide, frais et mousseux :D

    lundi 01 mai 2006 - 14:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    J'pourrai pas être ministre de la paresse ^^ :D ?
    Il manque ça !

    :bf:

    lundi 01 mai 2006 - 16:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28467 Crédits

    Mouais.... Mais tu sais Tao, dans ton élan de générosité, tu peux quand même m'offrir le livre, hein ^^
    Tu sais, au pire, tu le passes à quelqu'un qui me le remettra un peu plus tard dans l'année... Styla la Hutt et l'Ewok si jamais ils passent vour voir pour tout déchirer...

    Au passage, j'ai penser à vous tous cet hiver quand je suis partie au ski. Y avait des jeunes qui chantait "la chanson qui énervent les gens"... J'ai pas osé demander si c'était des AW mais bon, ils cassaient bien les oreilles des gens les gus...

    mardi 02 mai 2006 - 09:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    Ca devait être des admirateurs de DarthLucas les gonzes .
    Pas possible autrement ...
    D'ailleurs j'aurais besoin de lui pour nous prendre la tete sur le sujet :
    "Est-ce que ne rien faire c'est faire quelque chose ???"
    En cas de prise de tete positive je retitrerai peut-être ma déclaration de guerre .
    Mais bon je trouverai bien une autre petite gueguerre à mener contre le tournage en rond !!
    Je pense notament la déclarer à certain hamster de ma connaissance qui ont des roues. Ca va saigner chez les Hamsters !!!
    Notre ministre padawanthrawn pourra nous faire des frites fourré au hamster
    L'abus de C5H6O est vivement conseillé pour la santé !!!
    -------------------------------------
    Padawan d'Ace "Doc" Beldom Terrik
    Doro ik vong pratte !
    Menbre du parti ASSEZ

    [Ce message a été modifié par: lowie le 03-05-2006 11:37]

    mercredi 03 mai 2006 - 11:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27062 Crédits

    [quote]
    Le 2006-05-03 11:35, lowie a écrit:
    Ca devait être des admirateurs de DarthLucas les gonzes .
    Pas possible autrement ...
    D'ailleurs j'aurais besoin de lui pour nous prendre la tete sur le sujet :
    "Est-ce que ne rien faire c'est faire quelque chose ???"
    En cas de prise de tete positive je retitrerai peut-être ma déclaration de guerre .
    Mais bon je trouverai bien une autre petite gueguerre à mener contre le tournage en rond !!
    Je pense notament la déclarer à certain hamster de ma connaissance qui ont des roues. Ca va saigner chez les Hamsters !!!
    Notre ministre padawanthrawn pourra nous faire des frites fourré au hamster
    L'abus de C5H6O est vivement conseillé pour la santé !!!
    -------------------------------------

    Bon, je vois qu'on parle de moi, alors quoi ? j'interviens !

    Lowie, j'ai beaucoup d'amdmirateurs (trices) effectivement. dans le jargon des preneurs de têtes, on apelle ça des disciples. Il est vrai que cet hiver, j'ai envoyé mes disciples sur pas mal de stations, pour prendre la tête aux gens. Ange l'a remarqué, et si ce ne sont pas des membres d'AW, ce sont quand même de bons preneurs de têtes.

    Pour répondre à ton sujet : est ce que rien c'est déjà faire quelquechose ? je répondrais simplement en rédigeant (évidemment une belle prise de tête se prépare). Pour les plus courageux, prenez une aspirine avant de lire la suite, pour les fous, n'en prenez pas, et pour ceux qui veulent se barrer, il est encore temps. quoi qu'il en soit, je ne suis pas responsable !

    Allez, c'est parti pour un bon vrillage de cerveau.

    Rien, c'est déjà quelquechose. Quand je ne pense à rien, c'est déjà penser à quelquechose !!! Je me disais ça l'autre jour : ne pense à rien. Je pensais pourtant. Mais à rien. (Ca commence pas à vous faire mal au cervelet ? attendez la suite...) La ou ça se complique, c'est qu'il y a différentes catégories de rien.
    1. les petits rien, ceux qui font plaisir, qu'on voit tous les jours. Les petits riens se développent seuls, il n'y a pas besoin de les élever, on en trouve partout. Même en grandes surfaces.
    2. les moyens rien : bon, c'est très rare d'en trouver car un rien moyen, c'est à la fois presque rien et pas grand chose. La limite entre les deux est étroite, mais j'ai un disciple à moi qui travaille dessus. Il fait une thèse de 892,8 pages.
    3. les grands riens : on les nomme Rien, avec un r majuscule. Ce sont des riens sidéraux, comme le vide sidéral. Un grand rien, c'est souvent un rien qui ne veut rien dire.

    Ok pour la typologie des riens ? Mais là ce n'était qu'une intro pour présenter, car maintenant on va passer à la réponse à la question , ne rien faire c'estdéjà faire quelquechose.

    Moi je dis que oui, et que non, et que ptet. Ou ptet pas. Qaund je fais rien, je me prends la tête tout seul. Est ce déjà faire quelquechose ? Quand je dors, je ne fais rien, mais pourtant je dors... Donc je fais qqch. c'est sompliqué je sais, mais bon, fallait pas me poser ce genre de question.

    Tu me parles de prise de tête positive également. Sache que cela n'existe pas; on a cherché longtemps, personne n'a trouvé. je crois que la prise de tête est exclusivement négative. Façon coté obscur. C'est lié d'aprés les travaux de Pouldratu (un preneur de tête du début du 20e s) à la charge négative en électrons du lobe cérébral oblique, celui qui est sous la glande maltoire du cervelet fractionné. Il s'est bien pris la tête pour trouver tout ça.

    Donc une prise de tête c'est négatif. Forcément. (CQFD)


    Tu parles de tournage en rond, ce n'est pas une prise de tête ça. c'est simplement tourner en rond pour ne rien faire, et surtout pour ne rien dire. C'est pas le genre de la maison, ça...

    Si vous êtes arrivé à lire tout ça c'est bien. Si vous avez compris, vous êtes maintenant un disciple.si il ya des disciples, j'accepte les chèques et les CB.

    bonne journée à tous.

    Que la prise de tête soit avec vous.

    ps : Put ain, j'ai un mal de crâne maintenant avec ces conneries... :D

    MAJ : j'avais oublié de vous dire, car c'est très important. Si il y en a qui veulent faire des duels de prise de tête, je suis disponible, 24/24, 7j/7. si vous avez des sujets comme Lowie, je suis preneur aussi. Sachez simplment que vous n'aurez aucune chance, et que je serais sans pitié. Les perdant deviennent au mieux des disciples, au pire des aliénés.

    J'avais décidé de raccrocher, et d'arrêter de me prendre la tête, mais bon, chassez le naturel, et il reviendra au galop. Ca me fait penser à une récente prise de tête, une mémorable qui m'est arrivé ces dernières semaines...
    Celle là, malheureusement, je ne peux pas vous la raconter, mais si vous saviez, vous seriez étonné !

    Par contre j'aimerais bien savoir quand je serais "officiellement" inscrit dans le tableau de ministres du gouvernement ASSEZ.
    Car j'ai beau chercher, je ne trouve pas mon nom... Il y a pourtant des ministères beaucoup plus prise de tête que les miens ! :D

    en ce qui concerne les locaux, je n'ai pas besoin de m'implanter dans la Tour Ista : mes disciples et moi même avons acheter la tour voisine, celle qui fait 20 étages de plus. c'est vrai que les disciples sont généreux, très généreux. et oui, la prise de tête ca rapporte !!!!!! :cli: elle s'apelle la tour terelle.

    enfin la dernière phrase : oui je suis fou, :pol: , non ça ne soigne pas. :fou:

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 03-05-2006 20:58]

    mercredi 03 mai 2006 - 12:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    Je m'incline face a DarthLucas seigneur et maitre de la prise de tete !!!! (les chéques à quel adresse ?? ^^ )
    Je me voit contraint de retirer ma déclaration de guerre à l'encontre du ministre du rien ....
    Je tiens à signaler qu'une cargaison de Hamster vat arriver au ministère. Par contre vat falloir faire le tri entre les restes de hamster et les cages .... J'ai fait fait appel à quelques mercenaires genre Bossk mais en plus béte ,( si si ca existe !!!! ^^ ) et j'ai eu le malheur de dire de ne pas faire dans le détail .... ^^
    Je soutient la candidature de DarthLucas pour le ministère mais suis opposé à ce qu'on l'autorise à entrer tant qu'on aura pas une semi d'aspirine à disposition !!

    Bienheureux l'étudiant qui comme la riviére peut suivre son cours en restant dans son lit ...
    -------------------------------------
    Padawan d'Ace "Doc" Beldom Terrik
    Doro ik vong pratte !
    Menbre du parti ASSEZ

    [Ce message a été modifié par: lowie le 03-05-2006 21:55]

    mercredi 03 mai 2006 - 21:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28467 Crédits

    T'entends quoi par là, Darthlucas ?
    Tu prends la tête aux gens... hum.... l'histoire des stations ?
    Pas de souvenirs ou on a utilisé le GHB après...
    Par contre, je me souviens que ça a été laborieux pour Disney...

    mercredi 03 mai 2006 - 23:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    ah Skarn j'aimerais également être ministre de l'argent pauvre à caus des pièces en chocolat. Je vais également sortit mon prochain manuel: Pourquoi la flûte à des trous ? en vente chez A.S.S.E.Z Production.

    mercredi 03 mai 2006 - 23:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ange> Moi jaloux? mais de qui donc pourrait-je l'être? Tout le monde sait que je suis un Dieu vivant voyons...hum
    Pour l'hébèrgement, je suis volontaire en tout cas.

    Tao> Ouais, ok pour une mousse fraîche aussi tiens.

    ajunta koon> C'est un poste trop proche de Ministre de Rien. Mais tu peux trouver autre chose remarque.

    DL> Rien à dire, joli travail.

    obikenobi> Pas plus d'un ministère a la fois svp.

    Bon Ours des Pyrénées à tous.

    dimanche 07 mai 2006 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits


    Le 2006-05-02 09:24, AngeSolo a écrit:
    Mouais.... Mais tu sais Tao, dans ton élan de générosité, tu peux quand même m'offrir le livre, hein ^^
    Tu sais, au pire, tu le passes à quelqu'un qui me le remettra un peu plus tard dans l'année... Styla la Hutt et l'Ewok si jamais ils passent vour voir pour tout déchirer...



    Bah vi mais le but de départ c'était de trouver des arguments attirer dans le nord ceux qui viennent de loin ^^ Donc si tu viens pas t'y aura pas le droit :p
    Nan mais !
    Mais tant que j'y pense c vrai que pour l'Ewok et Padmeia si ils viennent ils mériteront aussi un chti cadeau des nordistes.
    Skarn par contre c'est un habitué :p :p :p mdr
    Fin bon j'improviserait selon ce que j'aurai sur moi.
    Y a moyen d'acheter tout plein de strings et les customiser avec un logo AW :D C'est ty pas une bonne idée ? ^^

    dimanche 07 mai 2006 - 18:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2006-04-23 11:20, Skarn a écrit:
    DW> Ca ne marche que si tu rempli certaine conditions qui sont :

      Chanter par un soir de pleine lune, et avec un vent sud sud-ouest de 24.37 km/h la formidable chanson l'hymne à l'amour, version Hallyday/Kass.
      Avoir pour public, un chien, trois chattes et un poisson rouge de 3cms

    A cette condition seulement, le lien se débloquera.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bon, Skarn je réponds que maintenant car j'ai eu un mal fou à réunir trois chattes (...), avec un chien (bon, comme t'as pas précisé, j'en ai récupéré un trouvé au bord de la route ... quoi, jai pas le droit? Mais je te jure il avait les yeux ouverts, donc il devait bien suivre) et le poisson rouge qui fait 29,99mm. Bon j'ai chanté cette chanson que j'adore (grrrr) un soir de pleine lune (d'ailleurs le chien a aboyé un moment ... brrrr) et je suis sur que le vent a fait 24, 37km/h à un moment car il est passé de 23 à 32 km/h. Et il venait de Sud sud-ouest, car l'odeur du chien me venait bien dans le pif (mmmh).
    Après le chien a commencé à grogner. Pour ne rien arranger, un orage a éclaté alors que le ciel était découvert (bah, oui j'avais bien vu la pleine lune) gr^ce à mes capacités vocalistiques.
    Résultat je me suis fait mordre par un chien tout droit sorti de "Thriller", je me suis chopé un rhume, j'ai plus de voix et comme je suis allergique aux chattes (...) je tousse (ah, ces poils (...).
    Le pire c'est qu'arrivé sur mon PC, ben, le lien y marchait toujours pas.
    Je suis déçu :col:

    lundi 08 mai 2006 - 09:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27062 Crédits


    Le 2006-05-08 09:18, DarthWagner a écrit:
    [quote]
    Le 2006-04-23 11:20, Skarn a écrit:
    DW> Ca ne marche que si tu rempli certaine conditions qui sont :

      Chanter par un soir de pleine lune, et avec un vent sud sud-ouest de 24.37 km/h la formidable chanson l'hymne à l'amour, version Hallyday/Kass.
      Avoir pour public, un chien, trois chattes et un poisson rouge de 3cms

    A cette condition seulement, le lien se débloquera.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bon, Skarn je réponds que maintenant car j'ai eu un mal fou à réunir trois chattes (...), avec un chien (bon, comme t'as pas précisé, j'en ai récupéré un trouvé au bord de la route ... quoi, jai pas le droit? Mais je te jure il avait les yeux ouverts, donc il devait bien suivre) et le poisson rouge qui fait 29,99mm. Bon j'ai chanté cette chanson que j'adore (grrrr) un soir de pleine lune (d'ailleurs le chien a aboyé un moment ... brrrr) et je suis sur que le vent a fait 24, 37km/h à un moment car il est passé de 23 à 32 km/h. Et il venait de Sud sud-ouest, car l'odeur du chien me venait bien dans le pif (mmmh).
    Après le chien a commencé à grogner. Pour ne rien arranger, un orage a éclaté alors que le ciel était découvert (bah, oui j'avais bien vu la pleine lune) gr^ce à mes capacités vocalistiques.
    Résultat je me suis fait mordre par un chien tout droit sorti de "Thriller", je me suis chopé un rhume, j'ai plus de voix et comme je suis allergique aux chattes (...) je tousse (ah, ces poils (...).
    Le pire c'est qu'arrivé sur mon PC, ben, le lien y marchait toujours pas.
    Je suis déçu :col:



    --------------------------------------------------------------------------------------------

    Darthwagner > tu es trop fort, je démissionne.
    Mais comment as tu fait pour sortir ça ?
    je croyais être fort en prise de tête, mais là je m'incline. Respect.

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 08-05-2006 09:32]

    lundi 08 mai 2006 - 09:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ne prend pas de décision trop ative(en tous cas, sans t'être bien, bien pris la tête avant^^). Je veux bien d'un poste de conseiller dans ton porte-feuille, car je suis pour le cumul des mandats (qui normalement, correspond à cumul des pépétes, non?), mais cela me pose un problème d'ethique, quant à mon étiqu-ette. Eh, oui, je suis du parti des nains. Est-ce compatible?

    mardi 09 mai 2006 - 09:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    ben ouais c compatible ...
    Les Nains et les sous ca ne fait qu'un !!

    Le Ranger : -Le nain serat ministre des finances ..
    Le Nain : -Ouais ! J'aurais toutes les caisse pour moi tout seul !!!
    Le Ranger : -Le barbare serat ministre de l'attaque ...
    Le Barbare : -Ca va bastonner !!!
    Le Ranger-...euh de la défense !
    Le Barbare : -Le premier qui s'approche des frontiéres jlui pourrit la gueule ...

    mardi 09 mai 2006 - 12:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28467 Crédits

    Skarn> Dieu vivant ? Et moi je susi quoi ? Une Déesse ? :D
    En tout cas, je retiens pour l'hébergement....

    Tao> Pour les strings faudra sponsorisé Madame la Ministre pour qu'elle demande à P-E... Après tout, elle est la mieux placé, je pense...

    mardi 09 mai 2006 - 16:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2006-05-09 12:57, lowie a écrit:
    ben ouais c compatible ...
    Les Nains et les sous ca ne fait qu'un !!

    Le Ranger : -Le nain serat ministre des finances ..
    Le Nain : -Ouais ! J'aurais toutes les caisse pour moi tout seul !!!
    Le Ranger : -Le barbare serat ministre de l'attaque ...
    Le Barbare : -Ca va bastonner !!!
    Le Ranger-...euh de la défense !
    Le Barbare : -Le premier qui s'approche des frontiéres jlui pourrit la gueule ...
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mais par Crom, c'est que c'est bien vu (et oui même une vieille hache, ça fait dix pièces d'or ^^)

    mercredi 10 mai 2006 - 00:04 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide