A.S.S.E.Z. (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    J’ai entendue pas mal de conversations tournant autour de votre mouvement et voyant que quelqu’un venait de postez sur la page d’accueil du forum, je me suis décidée à venir jeter par moi-même.
    D’après un de vos ministres, le dénommé Clickman, c’est du gros n’importe quoi et un sacré déliré mais on s’éclate comme des petits fou, la belle partie de rigolade en version simplifiée !
    Merci d’ailleurs tonton pour tes conseils, je me suis amusée à lire l’ensemble de votre topic et je me suis bien marrer devant mon pc !
    Donc, après cette lecture hilarante, j’aimerais voir s’il y a moyen d’incorporer votre parti ?
    Si oui, vous pouvez comptez sur moi en ce qui concerne le répondant et l’humour !
    Et la dérision aussi !


    PS: j'avoue mon péché mignon pour le chocolat mais chuttttt! C'est un secret!

    -------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat!

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 06-04-2006 10:26]

    jeudi 06 avril 2006 - 09:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Nagounette> Bah, on fait ça dès ce soir, non ? Je fais dans ton bureau et on fait les différents clichés pour le concours, si ça ne te dérange pas... En plus, il faut que j'essai les nouveaux vêtements sans tissus^^

    jeudi 06 avril 2006 - 15:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Naga> Pourles gros bras, voit avec qui veux, moi j'en reste au jury. J'ai d'ailleur commencé à recevoir quelques photos de miss sans T-shirt, ou avec T-shirt, mais bon, on voit moins bien la tête des gens avec, je trouve.
    J'ai aussi reçu la photo de darthlucas qui a du se prendre la tête à essayer de passer pour une blonde sans T-shirt. Raté, je l'ai reconnu.

    PDT> D correspond bien à un étage, en effet, et pour l'instant, tu es le seul, mais on ne devrait pas tarder à te trouver des voisins.

    selena> Tiens justement, on parlais de bureaux libres. Reste à te définir un poste qui va bien. Et n'oublie pas ta candidature pour Miss T-shirt mouillé. On cherche aussi des manequin pour les défilés de lingeries AW.

    Ange> Finalement, vu que le Naga à du travail pour la préparation, je veux bien lui filer un coup de main pour les photos. Passe donc me voir très tard ce soir.

    Bon, la tour étant fini, va falloir penser à rameuter des troupes pour investir les bureaux tout neuf.
    Pour celles qui ont oublié, j'attend encore les photos des participantes au concours.
    Bonne tondeuse à gazon pour la semaine dernière.

    samedi 08 avril 2006 - 11:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    Bon alors comme ca y a des nouveaux locaux inoccupés ??
    Je poserai bien ma candidature comme Ministre de l'enfoncement de porte ouverte et de l'empéchage de tourner en rond !
    Pour la recherche de gros bras pour surveiller le concours je suis volontaire à condition de pouvoir frapper les pervers ( MUHAHAHAHA !!!! Baston !!! ) et de pouvoir faire trainer un oeil ou deux .....
    Je tiens aussi à signaler que la tenue d'HIVER de notre ministre de la perversité lui est trés seyante :amour: :amour: !! (vivement la tenue d'été !! :cli: :cli: )
    Ah aussi j'allais oublier le suis pour une promotion de la naheulbeukistisation des vannes sur AW . Qu'en pensez vous ??? ( pour ceux qui ne connaissent pas naheulbeuk allez www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
    et écoutez !!

    Vive le FLNJ !!!
    MAJ: Bravo DW !! Enfin quelqu'un avec avec une vrai culture !! bravo!!! et mon ministère t'en pense quoi ???
    -------------------------------------
    Padawan d'Ace "Doc" Beldom Terrik
    Doro ik vong pratte !

    [Ce message a été modifié par: lowie le 12-04-2006 21:20]

    mercredi 12 avril 2006 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Oui, oui, moi aussi je suis très pour la "naheulbeukistisation" des vannes, car au fond, nous sommes tous comme les "nains sous la montagne : on creuse le jour, on boit la nuit", non?

    mercredi 12 avril 2006 - 20:28 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ouais... et on aime pas ceux d'la surface.
    On a toujours pas de nouvelles de ce fameux concours de T-shirts mouillés d'ailleurs... En tout cas moi j'ai pas vu les photos...

    mercredi 12 avril 2006 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    Ouais c'est vrai ca !! Quand Naga aura fini de se rincer l'oeil y pourra permettre aux autres d'en faire autant !!
    Et je tiens aussi à ajouter qu'il faudrait quelqu'un pour se porter volontaire pour faire un ministère nain ! Ce ministére aurait pour but de faire **censuré** le monde et d'**censuré** le plus de personne possible !!
    Parce que d'abord nain c'est pas une taille, c'est un état d'esprit !!
    Comme blonde c'est pas une couleur de cheveux mais une attitude .... :D :D :craneur:
    -------------------------------------
    Padawan d'Ace "Doc" Beldom Terrik
    Doro ik vong pratte !

    [Ce message a été modifié par: lowie le 13-04-2006 13:16]

    mercredi 12 avril 2006 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Et pis distribution de Chiantos dans les écoles. faut leur donner des bonnes habitudes de suite aux jeunes. Marre du monde glamour des Elfes :col:

    mercredi 12 avril 2006 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    Ouais d'abord !! à bas les elfes !!! Faut les pendrent dans les cours de recré par les **censuré** et aprés les lapider !! niark niark niark niark vive les nains !!! na !!! :col: :col:

    mercredi 12 avril 2006 - 22:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Aaaah le paradis nains! Où on peut s'essuyer les pieds sur leurs visages ... parce qu'ils le valent bien!
    En tant que secrétaire d'Etat aux sans amis, je postule pour une place dans le parti des nains (bon pour la taille, c'est pas trop ça, mais j'ai déja la barbe :cli: ).

    jeudi 13 avril 2006 - 10:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    Carément !!! Je postule aussi !!! Meme si c'est le deuxiéme truc ou je postule !!! Moi aussi j'ai la barbe d'abord !!! :D :craneur: Et pis comme ca je pourrai leur couper les cheveux !!! niark niark niark ! MUHAHAHAHA (rire démoniaque , un peu comme Zangdar !!) :D :D :craneur:

    jeudi 13 avril 2006 - 10:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Lowie> Bienvenue parmis nous, je ne doute pas de tes capacité dans ton futur travail.
    Cependent, pour la naheulbeukisation, va falloir éviter, les patates de PDT étant très amis avec les Elfes, ça risquerait de les chagriner. Et puis, au passage, il existe un topic dans Discusion Libre disponible sur ce lien .

    Pour le Concours, je confirme que les participantes sont trop peu nombreuses, malheuresement, mais je ne doute pas que nos Minitres de la perversité et de la lingerie fine... sauront en convaincre quelques une.

    Bon Poulet Grec hier soir.

    vendredi 14 avril 2006 - 17:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Un concours de t-shirt mouillée, c'est fait pour les guildeuses et les maitres jedi pas les pilotes!
    J'en rechappe donc!

    muahhhhhhhhh!!!!!!!
    -------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat!

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 14-04-2006 17:53]

    vendredi 14 avril 2006 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    selena> Bah, un T-shirt mouillé avec un casque de pilote Tie, ça peut le faire^^.
    J'attends toujours la désignation de ton poste.

    Obi> Je confirme, peu, mais quelle qualité...

    vendredi 14 avril 2006 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je ne voudrais pas que Naga pense que l'on oublie son concours....

    voici mes photos pour ma participation !



    ame sensible attention ! :D

    vendredi 14 avril 2006 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Alors, moi aussi, je suis un grand défenseur de la qualité au dépend de la quantité, vi vi vi.
    Mais en même temps je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois!
    Comment faire? Que me conseillez-vous? Dans quel état j'ère? Dans quelle étagère? ...
    Que de questions, si peu de réponses...
    Bon, en fait, comme beaucoup sur ce sujet, j'attends des photos!!! :amour:

    vendredi 14 avril 2006 - 20:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Après une brève mais néanmoins fascinante discussion avec notre président, j’ai décidée de postuler pour le post au ministère de la chasse (vaisseaux, animaux protégés, insectes et divers boulets à éliminer), ce ministère manquait au bataillon !

    Comme vous pourrez le comprendre, il s’agit notamment de chasser les boulets !
    Ceux-ci sont partout et il ne tient qu’a nous de les virer amicalement du mouvement !
    J’ai d’ailleurs un petit mot doux à passer à mon époux d’amour !

    Eh oui, je suis la !!!! Tu vas devoir encore me supporter ailleurs qu’a la maison !
    C’est pas de chance !!!!! Tu veux un mouchoir ? Ce sera avec plaisir mon lapin !


    Skarm : Le concours de t-shirt mouillé, je veux bien mais je garde le casque !

    Défilé : J’ai un escadron à commander composé essentiellement de mâles, je réserve donc ce privilège a mon cher et tendre ! Et oui, naga en profite lui !

    vendredi 14 avril 2006 - 21:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    Ca y est je suis promu !! Je suis Ministre !!! Tralalaléreuhh ..
    Ministre de l'enfoncement de portes ouvertes et de l'empêchage de tourner en rond : ca c'est un beau poste !!
    Je vais donc profiter de ma toute nouvelle nomination pour m'attaquer au ministre du rien!! Je lui déclare une guerre interministérielle !!!! MUHAHAHAH !!
    Car, ne rien faire ne revient-il pas à tourner en rond ???
    Je m'insurge devant une telle activité !!!
    Aussi Naga ca tourne en rond on dirait ton affaire de concours de tee-shirt mouillé !! Fait gaffe sinon je vais devoir sévir et ca seras un avertissement pour tournage en rond intempestif !!

    A bas les potiers !!

    Dieu créa l'Homme, l'Homme créa les études puis l'étudiant créa le jeudi soir !!!
    Et le vendredi matin l'étudiant créa l'aspirine !!! :D :D

    vendredi 14 avril 2006 - 22:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Je suis d'accord avec notre ministre de la lingerie sas tissus. Il est vrai que nos qualités sont très nombreuses et que de toutes manières, nous sommes obligées de gagner^^

    Skarnou> Fais gaffe à ce que tu dis^^

    samedi 15 avril 2006 - 00:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Euh... l'eau pour le concours, je la pompe de la pompe? Parce que la ça me pompe. Enfin bon.

    Je rajouterais deux Distributeurs d'Eau au concours, et un d'urgence rempli avec de l'Acétone (pour pervers). Nan mais faut laisser le monopole à Naga qu'il a dit hein^^

    PS : Dis tu m'en laissera une?


    Bonne horloge à coucou de l'an dernier.

    samedi 15 avril 2006 - 07:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    click> Ha, enfin quelqu'un qui ce décide, sauf que pour toi, c'est pas un concours de Miss qu'il faut, mais de Mister.
    Bon, pas grave on peut faire une exception en mettant ça sur le dos de la propagande.

    DW> Pour les photos, je peux te fournir celle que j'ai déjà, il suffit de cliquer ici pour accéder à mon album personnel.

    Selena> Fascinante, c'est le mot. Malheureusement trop brève, mais l'essentiel ayant été dit.
    Te voici donc Ministre, comme promis. Je signale au passage que la Banque Ise a bien reçu ta cotisation. Pour le bureau, avec ou sans jacuzzi?
    Pour le concours, pas de problème, avec ou sans casque, nous seront ravis de t'acceuillir en tant que participante... Ravis...
    Quand au défilé, Naga c'est proposé pour te remplacer, ça ne posera donc aucun problèmes.

    lowie> Heureux de voir que tu mets du coeur à l'ouvrage. N oublie pas cependant que pour Tao, Ne rien faire, c'est déjà faire quelque chose. On peu donc dire qu'il ne tourne pas en rond, de même, il ne tourne pas rond, il reste un marionnette au sein du mouvement (Ainsi rond rond rond, les petites marionnettes ayant été écrite spécialement pour ce poste)
    Par contre pour Naga et son concours, un bon coup de pied au derrière ne lui ferait pas de mal.

    Ange> Ben quoi, qu'ai je dit de mal, j'ai dit que les participante étaient peu nombreuse, mais de qualité. M'enfin...


    Aven> Bonne idée pour les bonbonnes, et ajoutes-en une pour le pastaga s'il te plaît.
    Surtout, ne pas oublier de changer l'eau des patates toutes les trois heures environ sous peine de gros problèmes.
    Et comme disait une certaine chanteuse alcoolique : "Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là haut..."

    Bon cassoulet périmé cette semaine.

    dimanche 16 avril 2006 - 09:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2006-04-16 09:55, Skarn a écrit:
    DW> Pour les photos, je peux te fournir celle que j'ai déjà, il suffit de cliquer ici pour accéder à mon album personnel.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    Grrr...a marche pas le lien :ple:

    dimanche 16 avril 2006 - 10:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Normal qu'il ne marche pas....

    C'est Tao qui a fournit l'album ! Tu m'etonnes que ca ne fasse rien quand tu clique dessus !

    skarn>et comment que c'est sur le dos de la propagande ! c'est un Tshirt "Assez!" ^^
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro et Forme IV
    Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)

    [Ce message a été modifié par: clickman le 17-04-2006 11:19]

    lundi 17 avril 2006 - 11:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bon petite annonce de la part du ministère de RIEN :

    Nous déclarons le 24 juin comme jour férié, bref jour où on peut ne rien foutre, ou en tout cas ne pas bosser et avoir donc la possibilité de TOUT (oui c paradoxal pour mon ministère mais bon) déchirer à Lille !! :D

    samedi 22 avril 2006 - 00:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Skarn> Heureusement ^^

    Nan mais Tao, on s'en fiche que tu déchire stout à Lille si tu ne me paye spas ton billet de train pour que je vienne te voir^^

    samedi 22 avril 2006 - 21:40 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Nexu --- Le Nexu est un dangereux prédateur, carnivore, vivant dans les forets, sur le continent d’Indona sur la planète Cholganna. Il en existe plusieurs sous espèces, toutes vivants dans une partie du continent. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide