A.S.S.E.Z. (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    DL> Euh de où tu sors que je t'envois un truc de Lille toi?, je suis pas de Lille moi, mais de Boulogne sur Mer. Pas vraiment au même endroit ça, ou alors, c'est comme si tu situais La Plane au milieu du lac d'Anecy.
    Manger une moule frite dans le pays basque? pourquoi pas, y'en a bien qui en mangent à Lille pour un prix faisant frôler la crise cardiaque.
    Alors pour répondre à ta question, pourquoi la morteau, ben simplement parceque c'est aussi un instrument servant à planter des clous dans le mur.
    Et puis n'oublions pas que dans quelques décénies, un blond du nom de Clau de France Oie chantera si j'avais une Morteau.
    Voila.

    Naga> Bonne idée cette SECONDE. Et pour le concours, je veux bien faire partie du jury aussi.

    Hyper> Je vais voir ça avec la présidente dès que possible.

    Aven> Pour les subventions on verra plus tard, la Tour Ista nous coûte beaucoup.

    re DL> Je pense que le moi dernier ça devrait aller...

    En attendant la journée se passe bien, la Tour Ista Prend de l'ampleur, ce qui n'est pas facile quand on sait que les travaux ont commencés par le dernier étage.
    Les bureaux restants à allouer constitueront le point de la réunion de ce soir, et il y a fort à parier que nous seront aware d'ici là.
    Voilà, bon chat blanc pour la journée.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 26-03-2006 11:41]

    dimanche 26 mars 2006 - 11:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    *********************************************************************************
    désolé de vous prendre la tête, même si c'est mon (futur ex ancien) rôle :
    mais pourquoi la Tour Ista ? Pourquoi pas la Tour Terelle ? Ou la Tour Ticoli ?
    Prenez vous la tête, ça occupe...

    dimanche 26 mars 2006 - 13:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Naga> Euh... Moi je veux bien participer... Après avoir littéralement été mouillée à Pirates de Caraibes - et presque passée par dessus bord - je pense que je suis prête à tout désormais^^

    Skarn> Yep yep ! Je suis pour le testage pour le jacuzzi et pour la réalistation 3D que je te parlais le problème est que mon pc lague un peu beaucoup et que je mets par conséquent 69 ans pour pouvoir afficher quelque chose de correct et que ca bug vite fait lorsque j''essai de filmer. Sinon pour le petit essai que j'avais fait : l'éffet était du tonerre et la réalision extra...

    Bref, vais vous laisser, j'ai une sucette à manger...

    dimanche 26 mars 2006 - 15:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Pour mon bureau je ne veux RIEN...
    ...
    Rien d'autre que quelques accessoires prévus pour ne RIEN faire. La panoplie habituelle du glandeur quoi.
    Ou alors dégotez moi un trou noir pour le mettre dans mon bureau.


    Sinon pour cette année voici mon petit planning :
    Premier semestre : RIEN
    Deuxième : RIEN



    - Bien évidemment, j'essaierai de rien faire pour aider les gens qui ont besoin de rien... logique.
    - Je tenterai également de n'encourager en rien ceux qui foutent rien à se bouger.
    - J'hésiterai pas à ne pas déranger ceux qui ne pensent à rien et qui ne veulent rien entendre.
    - J'aurai également une pensée pour ceux qui ne croient en rien.

    Les autres qu'ils voient avec mes collegues des autres ministères.

    dimanche 26 mars 2006 - 17:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    *********************************************************************************
    obionescarabi > tu ne veux rien ? ce n'est pas possible...
    même pas une prise de tête ? car personne ne veut venir...
    je ne comprends pas !

    mais enfin, rien c'est déjà quelquechose...

    prenez vous la tête avec ça !!

    dimanche 26 mars 2006 - 18:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2006-03-26 16:48, obiwan2b a écrit:
    DarthWagner : Pour le label je suis entièrement d'accord MAIS je ne voudrai pas ce ces espèces de post it transparents soient trop gros, faudrait quand même pas que ça cache tout.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ah ben non, faut pas que ça cache tout, sinon quel est l'intérêt d'avoir des sous-vétements sans tissus (c'est bizarre, l'évocation de ses sous -vétements déclenche toujours en moi des bouffées de ... chaleurs (non, Skarn, pas la peine de m'envoyer près de la chaudière ... sauf si par " chaudière" tu entends une personne féminine qui aurait tendance à provoquer un réchauffement de la planète, rien que par sa présence^^))


    Ha oui un dernier truc, j'espère que tu aimes avoir chaud....
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ouf ... j'ai la gorge sèche. En tant que sudiste, on a l'habitude d'avoir chaud, non? (oh le bouffon!!!)

    dimanche 26 mars 2006 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits


    Salut à tous!
    Marrant comme trip, je me demandais si il était possible, dans le cadre du ministère de la perversité dirigé par Ange Solo, de créer un sous-secrétariat d'Etat à la Chirurgie Esthétique (très)Expérimentale Créative... voilà, c'est dit, à+ :col:

    lundi 27 mars 2006 - 18:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Dl> J'aurai pu choisir aussi Tour Billon, Tour Menter, Tour Nedisque ou encore Tour Nesol, mais j'ai choisi Tour Ista pour les raisons évoquées plus haut.
    Encore une question de ce genre et je te broie les deux ménisques à coup de bouillie pour bébé.

    Ange> Bonne chance pour le concours, je suis de tout coeur avec toi.
    Pour le jacuzzi, on teste ça quand tu veux.
    Bonne sucette.

    obiwan2b> Mon cher petit mari? Ca, ça sent la demande à plein nez.
    Et puis où tu as vu que j'étais petit ?
    Malheureusement, les bureaux sont montés, et tu disposes de 2 voisins maximum. A toi de faire ton choix.
    Ah, voila la demande, une augmentation de budget. Ben va falloir être très convaincante.
    Par contre le deuxième jacuzzi est déjà installé dans tes appartements privés, derrière ton bureau. Merci qui? ^^
    Je te file l'adresse directe de Ange, pas de soucis.

    Tao> Pas de problème, je ne te donnerais donc rien de plus.

    re DL> Ben oui, je suis d'accord : ne rien faire, c'est déjà faire quelque chose...

    DW> Bon, je croyais que c'était un problème réel de chauffage, je me rends compte à quel point je n'avais rien compris.
    Euh, pour la chaudière, je te rappelle que la MLFSVST est ma femme, tudju. Un peu de discrétion tout de même.

    doc_evazan> Je pense que la Ministre de la perversité ne sait plus où donner de la tête. Je te verrais plutôt à un poste de Ministre toi aussi.

    Aujourd'hui les travaux ont bien avancés, Tous les occupants sont installés, hormis au D-1 ou l'on attend toujours que la Présidente décide de ses futurs voisins.
    Il fait hirondelles moins le quart tout de même, signe que le froid prends ses quartiers hivernaux et laisse place à Ang... Euh, au soleil qui illumine mes jours.
    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bon coyote pour la nuit.

    lundi 27 mars 2006 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Etant donner que je n'est pas d'idée pour les Kinder vu que je les est deja tous bouffer, j'en profite pour annoncer a Obiwan2b, qu'il faudra qu'elle oublie de me souhaiter mon non anniversaire qui se deroulera dans la nuit du 23 novembre au 27 avril, de l'année 2002.

    lundi 27 mars 2006 - 20:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2006-03-27 19:38, Skarn a écrit:
    Euh, pour la chaudière, je te rappelle que la MLFSVST est ma femme, tudju. Un peu de discrétion tout de même.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ben, je suis pas jaloux moi!!! :D

    lundi 27 mars 2006 - 22:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Bon, mes chers collègues, j'ai le regret de vous annoncer que je dois quitter notre mouvement. De nombreuses raisons me poussent à cet acte, la moindre n'étant pas la sauvegarde de mes deux neurones restantes. Je lègue donc mon ministère adoré à mon fantôme, qui ne saura, je l'espère, pas le gérer.
    Sur ce, au revoir, et continuez de flooder sans trop flooder.

    Votre gentil modo qu'il est vachement gentil.
    Meuhahahahahahaha©
    Grinder (aussi dit Grigri, Supergrigri, Gregre, MOUHAHAHAHAHA©, etc...)

    lundi 27 mars 2006 - 23:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Skarn> Toujours pas finis ma sucette ^^
    Pour le jacuzzi.... Hum... Je pense qu'après les heures sup', ça serait un bon moyen de décompresser... Le jour, je te laisse le choisir, je n'ai pas de préférence.

    Il fait hirondelles moins le quart tout de même, signe que le froid prends ses quartiers hivernaux et laisse place à Ang... Euh, au soleil qui illumine mes jours.



    Je suis la soleil qui iilumine tes jours ? Et ta femme ?
    C'est la.......lune ? ^-^

    mardi 28 mars 2006 - 19:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Polux> Je tranmet le message, on oubliera certainement, pas d'inquiètude.

    DW> Bon, si tu n'es pas jaloux, te voila donc dans un bureau au D-1, juste à côté de la Présidente. Heureux?

    Grigri> Bon, si tel est ton choix, ton fantôme te remplacera donc. J'espère seulement que ton Moi physique n'ira pas voir l' APSDLF (Association Pour Starwars Dans Le Futur), notre concurent direct.

    Ange> bonne fin de sucette. Si tu es le soleil de mes jours, la Lune de ma femme illumine mes longues soirées d'hivers.

    Voilà, la tour prend forme, la présidente à choisi Hyper et DW en voisin.
    Bonne Ecrevisse pour la suite.

    mercredi 29 mars 2006 - 12:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Madame la Présidente, vous me faites un grand honneur en acceptant de partager votre département avec mon Ministère. Nous saurons conjuguer nos efforts afin que cette collaboration se révèle la plus harmonieuse et la plus agréable pour chacune des parties...
    Autrement dit : YEEEES ! J'ai le bureau à côté de celui des strings !

    mercredi 29 mars 2006 - 19:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2006-03-29 12:41, Skarn a écrit:
    DW> Bon, si tu n'es pas jaloux, te voila donc dans un bureau au D-1, juste à côté de la Présidente. Heureux?
    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    Vi, vi et je suis très content de la réponse.
    Mais vu la réponse de Hypertonio (oups!) je me demande si le bureau sera assez grand ... aparament il y a du monde dans la place.
    Au fait est-ce ce bureau qui est doté d'un jacuzzi?

    mercredi 29 mars 2006 - 19:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    *********************************************************************************
    Salut à tous !

    Je reviens avec des prises de tête toute chaudes sorties du four.

    au fait avant d'attaquer, skarn, président, bâtisseur (et encore tout un tas de trucs qui font gonfler les chevilles ^^) pour quoi utiliser de la bouille de bébé pour me broyer les ménisques ?

    une batte de base ball, ou une barre à mine aurait été plus judicieux pour ça... non, là président, tu te prends la tête vraiment pour rien, et là je peux dire que je m'y connais !

    se prendre la tête pour quelquechose c'est bien, mais pour rien c'est mieux ! telle est la devise accrochée au mur de mon bureau.

    bien, comme ma prise de tête collective n'a rien donné (pourquoi ça d'ailleurs ?)
    je vais venir chacun votre tour vous prendre la tête.

    notamment, si vous avez le courage de lire tout ça, déjà, vous vous sentez un peu fatigué, les paupières lourdes, lourdes, et vous allez dormiiiiiiiiiiir...
    qu'est ce que je raconte moi ? j'inoptise pas (du verbe inoptiser), je prends la tête !

    Bon, alors que vaut il mieux aujourd'hui ? avoir du beau temps ici, pas de soleil là bas, un mélange des deux, ou tout simplement rien du tout ?
    question subsidiaire pour les plus forts : des haricots oui, mais blancs ou rouges ?

    je voudrais que ceux qui réfléchissent à ces sujets de prise de tête me rendent une copie par mail d'au moins 8 pages, avec intro, développement et conclusion. bien sur, le plan peut être apparent, et vous pouvez utiliser les connaissances acquises lors de vos prises de têtes anciennes ou récentes, ou citer des preneurs de têtes connus. (y'en a pein sur ce site, parcequ'avec des potes on l'a infiltré, gnarf gnarf)

    enfin, je prosteste solennelement sur le fait que je sois placé au niveau souterrain 27 celui que personne ne veux. je veux, que dis je, j'exige, d'être près de madame la présidente.
    en effet, je dois lui prendre la tête au moins une fois par jour, afin qu'elle même puisse prendre la tête à son président de mari.
    De plus, je ne veux pas rater les entrainements de tee shirts mouillés. (ca me détend entre deux prises de tête, je ne sais pas pourquoi ?)
    enfin, il parait qie les collection d e sous vetements sans tissus prennet la tête de tous ceux qui les voient... Il s'agit pour moi d'une véritable source d'information et d'instruments indispensables pour prendre la tête à tout ceux qui approche le mouvement ASSEZ.

    En guise de conclusion, je désire aussi une augmentation de mes crédits de façon non exponentielle et compensatoire par rapport à l'indice de Legghni (preneur de tête du 19 e siècle, italien), qui lui même est corrélé à l'indice de l'augmentation générale des prix (une façon prise de tête pour parler de l'inflation). Il serait bon aussi, d'avoir quelques avantages en nature : voiture prise de tête (française), une bouffe prise de tête (américaine) et aussi une clim prise de tête (qui marche jamais). Pour le jaccuzzi, on m'en a livré un mais je crois qu'on s'est trompé de burau. moi je n'en veux pas, ca ne me prend pas assez la tete.

    Eh, vous avez vu j'ai écrit ASSEZ la tête ? elle est bonne celle là ? comment ça non ?

    Laissez tomber, je repasserais ! Et là ce sera terriblement terrible !





    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 30-03-2006 14:57]

    jeudi 30 mars 2006 - 14:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    darthlucas, fait moi penser à te faire une emission de télé pour prendre la tête de tout le monde afin qu'il vote pour nous !

    bien entendu ta rémumération sera en fonction du nombre de tête prise, je demanderai à Tao de te fournir ce complement de rémunération (autant dire que tu ne verras RIEN venir ^^)
    votez skarn et obiwan2b !! <- message subliminal ^^

    jeudi 30 mars 2006 - 15:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    clickman > ma rémunération sera très forte, car en preneur de tête, il n' y a pas mieux que moi ! Je suis un vrai mètre étalon du preneur de tête : si on pouvait le faire, on me mettrait à sèvres (là ou est conservé le mètre étalon original)

    Bref une émission télé ca me branche du moment que toues les conditions sont réunies.

    .... (là je me prends la tête 5 minutes afin de réfléchir à la suite)

    J'y suis !!! (mais qu'est ce que j'ai mal à la tête)

    Il faut réunir un maximum de monde, notamment ceux du gouvernement d'ASSEZ, les briefer, les préparer, les entrainer pour la plus grande prise de tête du siècle.

    On se reunit tous ensembles, dans une salle blanche : il n'y a rien, des murs blancs, lisses, sans défauts, on voit à peine les angles. Tout le monde s'asseoit en rond et là on ne fait ... RIEN. Ca c'est une prise de tête intuitive (les pires). Au bout de 5 minutes normalement, les yeux piquent, après pour les plus endurants, le nez saigne. Ca peut finir par des yeux exhorbités. Car se prendre la tête sur RIEN, c'est très dur. J'ai tenté cette expérience, on a du appeler les pompiers.

    Par contre si tu veux filmer ça, moi je veux bien, mais attention ne me prends pas la tête, c'est moi qui filme !

    Euh, des volontaires ?

    jeudi 30 mars 2006 - 18:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2006-03-30 14:49, darthlucas a écrit:
    Bon, alors que vaut il mieux aujourd'hui ? avoir du beau temps ici, pas de soleil là bas, un mélange des deux, ou tout simplement rien du tout ?
    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    Bon, j'avoue, les 8 pages, intro, accroche, problématique,...etc, j'ai pas le courage. Par contre les phrases gratuites je suis très fort :
    Au sujet du temps, je voudrais juste faire une déclaration : "Demain, j'aurais 23° par chez moi".
    Ca coûte rien ... et ça fait tellement plaisir. Evidemment, pas de quoi se prendre la tête, désolé. :craneur:

    jeudi 30 mars 2006 - 22:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Non, pas en paille le string, ça gratte et en plus j'ai le rhume des foins... disons en salami? Ce que je te propose, c'est qu'on se fait un jacuzzi et on en parle?
    Pour les prises de tête, je maintiens ma désinscription, au fait...
    Quant à ma candidature en tant que membre du jury du concours de T-Shirt mouillé, elle est pour le moment restée sans réponse... ?

    vendredi 31 mars 2006 - 15:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Bah pour le concours, on attend, on attend^^

    Au passage, merci Skarnou pour ma super "tenue" en première page...
    Ca fait faire de la bonne pub, je pense...
    Enfin... Pour ma part, hein^^
    Je me demande si ma liste de rendez-vous ne va pas subitement prendre du volume...

    vendredi 31 mars 2006 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2006-03-31 11:46, obiwan2b a écrit:
    Au fait, aujourd'hui chez moi il fait 25 avec super soleil gnarf gnarf qui dit mieux ??!!
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    Moué ... bon... en même temps, dans la vie on trouve "toujours quelqu'un qui a une plus grosse voiture, ou un plus gros cigare" (sans connotation, attention, c'est les paroles d'une chanson de l'exellentissime groupe "The Beautiful South").
    Allez, 1à0 pour l'ile de beauté :cli:

    vendredi 31 mars 2006 - 20:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bien, désolé pour le retard, la touche espace de mon clavier s'était perdue corps et âme dans les méandres de son nom, m'empêchant de poster la moindre discussion.
    Je reprends donc où j'en était resté.

    Tony> Ben ouais, t'es à côté des strings, reste à voir si ils seront occupés ou pas :cli:
    Par contre, avec un peu de chance, tu auras peut être droit aux essais du défilé des strings AW.

    DW> Celui de la présidente, oui. Pas le tiens, car je précise qu'il s'agit bien de trois bureaux distincts et non d'un seul que vous partagerez.

    DL> La bouillie, c'est chouette, ça prend du temps niark niark.
    Pour ton augmentation de crédit, va falloir que je me creuse un peu la tête pour savoir si ça vaut le coup. Ça risque d'être long...

    click> Ton idée de film avec image subliminale m'intéresse. Rajoute aussi "envoyez vos dons en liquide au siège du mouvement", merci.

    re DL> JE m'abstiens faute de temps, mais cherches bien.

    re DW>23° pas mal pour hier, mais l'année dernière y'aura combien?

    obiwan2b> TRES convaincante, on en discutera en privé, autour d'un jacuzzi par exemple?
    Pour le concours de T-shirt mouillé, j'aimerais avoir des nouvelles de l'organisateur avant hier, sinon, je reprends l'idée, merci.

    re Tony> Si j'ai eu des nouvelles hier pour le concours, tu seras sûrement prévenu avant hier pour ta candidature.

    Ange> De rien, c'est tout naturel. Désolé pour ton carnet, je suis sur que tu pourras gérer.

    rereDW> Ben ouais, la Corse gagne toujours, c'est normal, c'est ma femme.

    Bon donc, j'aimerai que Naga nous donnes des nouvelles pour son concours, et que les candidates m'envoient leurs photos, merci.
    Ici, il fait -4°, j'ose pas sortir de mon igloo.
    Bon camion pour la soirée.

    samedi 01 avril 2006 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Désolé les gens, mais j'avais un problème ministeriel important (y'avait plus de papier aux toilettes, et bon....le temps que quelqu'un en trouve...bref, je ne vais pas m'étendre).
    Donc, pour le concours:

    J'attends les photos des participantes et participants (je sais que notre Président meurt d'envie de participer ^^) en T-shirt sec, T-shirt mouillé, et mouillées sans T-shirt!

    J'aurais également besoin de gros bras afin d'éloigner les indiscrets un peu pervers, afin que je puisse avoir le monopole du matage...heu....du jugement....heu.....des fonctions ministerielles quoi...

    :woo:

    mercredi 05 avril 2006 - 20:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Rassurez le pauve ministre que je suis cher président : D correspond à un étage ou pas parce que si tel est le acs je suis bel et bien seul personne ne m'aime !!!

    Pourquoi elles sont pas bonnes mes pdt frites purée ?

    Je peux même pas participer aux joies de voir tous ces magnifiques défilés de lingerie et autre croustillantes relations et commérages qui règnent au dessus

    jeudi 06 avril 2006 - 08:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide