Fan d'un jour, fan de Toujours

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jame

4252 Crédits

Un ami à moi m'a passé cette photo , je la trouve marrante, du point de vue de la bêtise humaine, mais c'est qd bien fait, régalez-vous ^^
    www.abrutis.com/photos.php?id=485# (lien supprimé car non accessible)

vendredi 27 mai 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

tyramaul

1134 Crédits

elle bien trol celle la :sab:

vendredi 27 mai 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

supavador

786 Crédits

Quel photos? C est vrai que c est béte

[Ce message a été modifié par: supavador le 28-05-2005 10:15]

samedi 28 mai 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

lol pas mal en plus les tatouages ils sont trop bien fait mais bon moi j'ai pas le droit au tatouages!

samedi 28 mai 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

ligthglenn

431 Crédits

ya des limite a etre fans. Ses pas moi qui aurer étais jusqu'a faire sa.

samedi 28 mai 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide