Fan d'un jour, fan de Toujours

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Un ami à moi m'a passé cette photo , je la trouve marrante, du point de vue de la bêtise humaine, mais c'est qd bien fait, régalez-vous ^^
    www.abrutis.com/photos.php?id=485# (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 27 mai 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyramaul

    tyramaul

    1184 Crédits

    elle bien trol celle la :sab:

    vendredi 27 mai 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    Quel photos? C est vrai que c est béte

    [Ce message a été modifié par: supavador le 28-05-2005 10:15]

    samedi 28 mai 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    lol pas mal en plus les tatouages ils sont trop bien fait mais bon moi j'ai pas le droit au tatouages!

    samedi 28 mai 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ligthglenn

    ligthglenn

    431 Crédits

    ya des limite a etre fans. Ses pas moi qui aurer étais jusqu'a faire sa.

    samedi 28 mai 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide