L'Escadron Zéro !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    • L’ESCADRON ZERO !!!


    REJOIGNEZ LA MEILLEURE ESCADRILLER DE L’ESPACE ET ENVOLEZ-VOUS COMME SI VOUS ETIEZ DANS LE COCKPIT D’UNE AILE X !
    Ces bolides profilés sont mortellement dangereux. Ce sont les chasseurs de l’espace, les X-Wings ou ailes X ! Quand la bataille fait rage dans l’infini, les hommes et les femmes qui les pilotent risquent à chaque instant leur vie et leurs appareils. Leur mission ? Défendre l’Alliance Rebelle contre des impériaux encore puissants, endurcis par la guerre et prêts à tout pour contrôler les étoiles.

    Alors, êtes-vous prêtes, à risquer vos vies, et rentrer dans la légende, non pas pour défendre l’Alliance comme le font ces imposteurs, mais pour prouver à la Galaxie tout entière que ces Rogues, ne sont qu’un symbole, et rien de plus, leur talent leur permette à peine de piloter une moissonneuse batteuse !!!
    C’est pour cette raison, que je me présente à vous en l’an de grâce 2004 après la bataille de Yavin, pour créer L’Escadron le plus puissant jamais créer : L’Escadron Zéro !!!
    Comment prouver que nous sommes plus forts que les Rogues ???
    Nous allons tout simplement équiper nos Ailes XZZ, de machine à télé-transportation temporelle, en gros une machine à remonter le temps. Nous allons retourner l’année de la Création de L’Escadron Rogue, et nous allons prendre sa place ; et nous referont les missions majeures, que les Rogues ont effectués ; et en les réussissant à la perfection.
    Et surtout souvenez-vous que notre but, n’est pas de protéger l’Alliance, ni de défaire l’Empire ; c’est tout simplement : D’ETRE LES MEILLEURS !!!
    L’Escadron Zéro, comprend un demi-Rogue, c’est à dire qu’au lieu, de 12 pitoyables pilotes, nous serons 6 valeureux et courageux pilotes. Mais si l’opportunité se présente nous monterons le compte à douze !!!

    PERSONNAGES :

    ESCADRON ZERO !!!

    Commandant Dark.TiTi : Psycopate, scyzophrène et bourrin,
    ( mâle humain de Bakura )
    Leader Zéro ; Code Rouge,
    Droide Astromech D2-R2 : Lobotomisator.

    Généralwedge: Idiot, bête et débile,
    ( mâle humain de Corsucant )
    Zéro 2; Code Noir,
    Droide Astromech D2-R2: Baston.

    Baaaaaaal: Fourbe, bourrin et Adrienne,
    ( mâle dévaronien de Coruscant )
    Zéro 3; Code Vert,
    Droide Astromech D2-R2: R2-7A.

    Nagashadow: Délireur, rigoleur et beau,
    ( mâle humain de Kashyyyk )
    Zéro 4; Code
    Droide Astromch

    Kaarde : Maladroit, lent, gaffeur,
    ( mâle humain de Myrkr )
    Zéro 7; Code Bleu,
    Droide Astromech D2-R2 : Pad-111.

    FORCES IMPERIALES !!!

    Dark.Bricious: Tout L'Empre à lui tout seul !!!
    ( toutes les espèces et les sexes, de toutes les planètes réunis )
    Code Marron.


    Si vous voulez vous enroler, envoyer-moi, un mail avec vos motivations !!!

    ------------------

    Note: Ce topic ne contiendra que les missions, et mes messages quelconque, tout message de recrutement, ou pour des félicitation sera SUPPRIMER sur le champ; merci.
    Sinon, je mets ce topic ici, plutot que dans les Associations Humoristiques, car je veux avoir un total controle !!!

    -------------------------------------
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

    [Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 18-02-2004 23:20]

    [Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 08-03-2004 19:40]

    samedi 14 février 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    **L'HISTOIRE**:

    CHAPITRE PREMIER : MORT DE L’EMPEREUR !!!

    EPISODE I: Bataille De Yavin !!!

    Afin d'assurer son emprise totale sur la Galaxie, l'Empereur Palpatine avait ordonné très tôt la construction d'une station de bataille assez puissante pour détruire une planète toute entière. Ce projet, dirigé par le Grand Moff Tarkin, vit le jour à peu près au moment où la Rébellion commençait à prendre de l'ampleur. Dans le but de mettre un terme au mouvement initié par une poignée de Rebelles, Tarkin devait tuer le mouvement dans l'oeuf. Il parvint à localiser la base secrète de l'Alliance, dans le système de Yavin. L'Etoile de la Mort se mit immédiatement en mouvement, et se mit en place pour détruire la quatrième planète du système, lieu où se trouvait la plupart des dirigeants de l'Alliance.

    Lorsque la Princesse Leia Organa parvint à ramener les plans techniques de la station impériale, l'Etat-major et les ingénieurs de l'Alliance cherchèrent d'éventuels points faibles. Aux premières heures du matin le Général Jan Dodonna parvint à trouver une faille dans la cuirasse de la station : un conduit d'aération, large de deux mètres à peine, et menant directement au réacteur principal. Jan Dodonna élabora un plan aussi audacieux que risqué : piloter un chasseur stellaire dans la tranchée menant au conduit d'aération, et y tirer deux torpilles à proton, tout en évitant les tirs de turbolasers et les chasseurs ennemis. Les torpilles à protons, tirées droit dans le conduit, devraient ainsi détruire le réacteur, et causer une réaction en chaîne capable de détruire la station. En raison du manque de munitions, seuls les chefs d'escadron et les meilleurs pilotes furent approvisionnés avec des magasins pleins, les autres chasseurs n'ayant que deux torpilles à leur disposition.

    Grâce à un émetteur placé dans le Faucon Millenium par les Impériaux, l'Etoile de la Mort suivit les rebelles jusqu'à leur base secrète. Lorsque la station spatiale sortit de l'hyperespace, ses puissants détecteurs repérèrent immédiatement des installations militaire sur la quatrième planète. A ce moment précis, 30 minutes suffisaient à la station pour se mettre en position et faire feu. Immédiatement après l'arrivée de l'Etoile de la Mort dans le système, les Rebelles réunirent tous les chasseurs disponibles dans la base, en tout une trentaine d'appareils seulement, la plupart des vaisseaux de l'Alliance étant occupés par des opérations de harcèlement des forces impériales, un peu partout dans la galaxie. Après le briefing rapide et la préparation des chasseurs, les pilotes rebelles n'avaient déjà plus que 15 minutes devant eux. Réunis en quatre escadrons plus ou moins complets et homogènes, les rebelles se dirigèrent vers l'Etoile de la Mort et en franchirent le champ magnétique avec leurs boucliers avant à pleine puissance. La station impériale activa ses brouilleurs 220-SIG afin de perturber les senseurs et les ordinateurs de visée des chasseurs rebelles, ce qui força les pilotes de l'Alliance à se concentrer sur des repérages visuels et les informations émises depuis leur base de Yavin.

    Lorsque les vaisseaux de l'Alliance arrivèrent à proximité de l'Etoile de la Mort, la bataille commença...


    -------------------------------------
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

    [Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 18-02-2004 17:35]

    mardi 17 février 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Leader Zéro,
    Yavin IV,
    Base de l'Alliance,


    Briefing:

    -"Bonjour à tous, avant de commencer le véritable briefing, je voudrais vous dire un petit mot !!!
    Pour ceux qui ne me connaisse pas encore je sus le Commandat de L'Escadron Zéro, Dark.TiTi; et c'est moi qui commanderai l'attaque contre L’Etoile Noire, quand elle sera là, d’ailleurs elle est en retard, bref !!! Vous avez été tellement nombreux à vouloir faire parti de LEO --Vincent c’est pas drôle^^-- qu’on à dut vous trier sur la fenêtre, désolé on avait pas de volet, tient ça me rappel que j’ais pas payé le vitrier. Donc vous les êtes les As des As --quel hypocrite je fais-- et c’est pour ça qu’on a confié cette mission si difficile et, hey au fond lâcher la bouteille de Cotyg, nombreux d’entre vous
    --TOUS-- ne reviendront pas, et j’en suis désolé --mais bien sur-- pour vous, de toute façon vous manquerez à personne, hey toi lâche ce fingle, sinon je sors le Canon Galactique !!!
    Maintenant, commençons le vrai Briefing !!!
    Bah, en fait j'ais pas grand chose à dire, ah si !!! Vos Objectifs:
    1/- Monter dans vos appareils ( m'attends au pire )
    2/- Le Faire démarrer ( pas d'autodestruction )
    3/- Décoller et essayer de rejoindre le point de rendez-vous en orbite de Yavin IV.
    4/- Si vous parvener jusqu'a l'Etoile Noire, il vous faudra rentrée dans sa trachée, heu...non sa tranchée, pour atteindre le bout et tiré dans, j'ais bien dans l'entrée de la bouche d'aération !!!
    5/- Revenir à la base.
    Des questions, non; alors je vous appellerai pour vous dire de commencer la mission."

    Jour I: 16h30min10sec !!!

    -------------------------------------
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

    [Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 18-02-2004 17:57]

    mercredi 18 février 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Grand Moff dark Bricious,
    Etoile Grise,
    Secteur extérieur,


    l'Etoile Grise est la super station de combat de l'empire capable de détruire des 99.9999% de planètes... elle sort de l'hyperespace aux abords de la géante gazeuse Yavin... Elle est commandée par le Grand Moff Dark bricious, aidé par le chef Dark Bricious, l'amiral Dark bricious et le général Dark bricious, et surveillé par le Saigneur Noir du Site Dark Bricious/

    Gd Moff DB > Messieurs, l'empereur Dark bricious a dissout le sénat.
    Amiral DB > félicitations, grandd Moff Dark bricious, j'ai vraiment envie de tester votre jouet
    Gd Moff DB > Pas touche, amiral Dark bricious, c'est mon mien !!!
    General DB > S'il vout plais ???

    Le saigneur du Site DB étrangle les personnes insistantes !!!

    Gd MoffDB > Ca suffit; saigneur DB, cessez vos enfantillages, on a une planète à superlaseriser, nous!!!
    Saigneur DB > A votre guise... Mumuse !!!!

    La station de 120 km de diamètre s'aproche de yavin V...

    Gd Moff DB > héhéhé , la voilà !!! Feu !!! mouarffff !!!

    Le cannonier impérial DB appuie sur le bouton rouge et un jet de laser vert fait exploser la V eme lune...

    Gd Moff DB > Incapable !!! nous nous sommes trompés !!! ils ne sont pas sur cette lune.. malédiction !! on reprend tout à 0... Quittez le systeme, il faut faire un sang faute ( mdr ).

    L'étoile Grise repart et revient apres 5 minutes en hyperespace...

    Cannonier DB> Plus que 15 min avant d'etre en position de tir....
    Quel suspense....

    Jour I: 16h30min11sec !!!


    -------------------------------------
    Modo des Forums Toute la saga et Jeux de stratégie et de Simulation.Responsable de Section Encyclopédique
    Dirigeant des Impériaux, Grand Amiral Moff Supreme du Noyau.
    Epoux de Audreynaberrie, pèrede Sidarks etde Tenelkaa

    [Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 19-02-2004 00:03]

    mercredi 18 février 2004 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Leader Zéro,
    Yavin IV
    Base de l'Alliance,


    L'Etoile Grise venait d'apparaitre, et en moins d'une seconde elle avait abbatut Yavin V.
    -"Et bah, L'Empire essaye de rattrapper son retard. J'ais bien dis, essaye car, ils sont tellement idiots et bigleux qu'ils savent pas visern heuresement pour nous, héhé !!!
    La voix du Général Dodoma cracha dans les haut parleurs:
    -AHAHAHAH, quel bande de naze, ils se sont gourré de lune, ils peuvent toutes les détruire à part la notre s'ils veulent, Yavin V était laide.
    Mais le commandant DT, lui rappella quelque chose:
    -Général; votre femme n'était-elle pas partie prendre un bain sur Yavin V ???
    Le silence régnait..., puis Dod répliqua:
    -YOUPI, je me suis enfin débarrasser de ma femme, lalalala, VIVE L'EMPIRE !!!
    -Bravo, l'Empire, en une seconde tu as réussis à changé un homme sain, en quelqu'un de gedin, super !!!
    Dt jetta alors machinalement un regard vers le radar, et s'écria:
    -Brans-le bas de combat, l'Etoile Grise est en position de tire aux pigeons, nous debons allez sauver les pigeons, masi attendez nous sommes les pigeons, vite il ne nous reste que 15 minutes tous aux vaisseaux !!!"

    Destruction dans 15 minutes !!! ( 16h45min15sec)
    16h30min15sec !!!
    -------------------------------------
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

    [Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 19-02-2004 12:28]

    jeudi 19 février 2004 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Grand Moff dark Bricious,
    Etoile Grise,
    Yavin,


    Gd Moff DB > c'est un grand jour pour l'empire...
    Gd Moffette DB > bricious !! Vilain garnement, ou aviez vosu la tete !!! j'ai tout vu !! vous avez superlaserisé la planète ou mon amie la vielle dodoma prenait son bain !!!
    Gd Moff DB > Ciel, ma femme !!!vous vous etes embarquée en tant que passagère clandestine !!!
    Gd Moffette DB> idiot !!!
    Gd Moff DB > petite impertinente, le Saigneur du Site va vous remmettre les idées en place.

    Le Saigneur DB étrangle la moffette..

    Gd Moff DB >Voilà un grand jour !!! mon ami dodona et moi meme pourrons feter de nous etre débarrassées de nos femmes apres la bataille. Coucouche panier, Saigneur. Cannonier Dark Bricious Bis, préparez vous à armer le superlaser !!!

    Canonier DB > Oui messire

    Gd Moff DB > et apportez moi des ongles artificiels, ca me stresse et je n'ai plus d'ongles à ronger !!!

    L'étoile Grise poursuit son chemin... plus que 14minutes et 55 secondes

    Jour I: 16h30min16sec !!!

    jeudi 19 février 2004 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Zero 2

    Yavin IV

    hangar de la base rebelle

    Cockpit du X-wing de zero 2



    Gw: Baston, verifient les instrument, pare au decollage ! pres pour la chek-list?

    Baston : biiiip (bip affirmatif)

    Gw: moteur?

    Baston: tout est au vert !(version traduit)

    Gw: direction assister?

    Baston: pare

    Gw: ABS ?

    Baston pare !

    Gw: airbag?

    Baston: pare !


    Gw: bon alors, maintenant on verifie notre equipement, voici ce qu'on doit avoir, dit moi si il manque quelque chose !

    -blaster

    -kit de survie

    -tente portative

    - un litre de lait

    -nouriture pour bantha

    - pain, baguette et croissant !


    Baston: tout est bon, mais tu a lu ton post-it pour les course.........

    Gw: dsl............

    Baston: pas grave !


    Gw: Zero a zero leader, pare au decollage !


    16h 45 minute, 30 seconde

    mercredi 25 février 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Hum...je me presente: NagaShadow, homme, bourrin, dont le mot preferé est baston (gégé, va falloir renommer ton droïde), et j'ai un copyright dessus: personne a part moi ne peut l'écrire en tant que nom ou mot pour donner l'assaut, ou des trucs du genre.
    J'ai pas compris la moitié du quart de ce que je n'ai entendu qu'au deux tiers, car je suis arrivé trois quarts d'un cinquieme d'heure a moitié en retard, mais bon, on va essayer de s'y faire!

    :woo:

    lundi 01 mars 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Zéro 7
    Yavin 4
    Cockpit du X-wing de Zéro 7


    16 heure; 45 minutes; 31 secondes :

    Kaarde : - Pad-111, tout est prêt ?

    Pad-111 : -......

    Kaarde : - Pad-111 ? Fichu droïde, tu vas répondre ? L'Histoire nous attend !..... ah m**** ! J'ai oublié de l'embarquer ! Pu***** de droïde, il peuvent pas monter tout seuls ?


    16h; 56min; 12sec :

    Kaarde : - Bon, vérifions tout maintenant ! Teste les équipement, Pad-111.

    Pad-111 : - Dacodak !

    Kaarde : - Verrière ?

    dziiiiiiiiii (la verrière se rabaisse)

    Pad-111 : - Dacodak !

    Kaarde : - Pressurisation ?

    psshhiiiiiii

    Pad-111 : - Dacodak !

    Kaarde : - Répulseurs ?

    bvvvvvvvv

    Pad-111 : - Dacodak !

    Kaarde : - Train d'atterrissage ?

    dzzzzz... clac !

    Pad-111 : - Dacodak !

    Kaarde : - Ailerons d'attaque ?

    fshshhhh !

    Pad-111 : - Dacodak !

    Kaarde : - Laser ?

    Pwiou ! Pwiou ! Pwiou !..... BRRACABIOOUM.. aaarg !

    Pad-111 : - Dacodak !

    Kaarde : - Alors je crois que...

    Radio : -..crrrr.. ro sept ? Vous allez vous magner le cul, bordel ?

    Kaarde : - Je vérifie tout l'équipement, ***censuré*** ! Je dois encore me brosser les dents, aussi !

    Radio : - A quoi bon ? Vous allez sûrement mourrir !

    Kaarde : - A moins que l'éjection fonctionne...

    Pad-111 : - Dacodak !

    Prrffouuuu.....

    Kaarde : - Aaaaaaaah !

    CRASH !


    17h; 09min; 59sec :

    Kaarde : - P***** de droïde de m**** à la c**, ****** ******* ****** ! Maintenant faut rattrapper les autres !

    lundi 08 mars 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Bien le bonjour cher Escadron!!!
    Après une pèriode "d'abscence" j''ais décidé de reprendre les choses en mains, avant de débuter pleinement l'aventure je voudrais une réunion générale avec toutles mebres !!! Envoyer-moi un mail pour dire qu'elles sont vos heures et jours possibles !!!

    lundi 08 mars 2004 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Alrors la réunion se déroulera le Vendredi 19/03 sur le tchat, pas sur celui d'AW, je vous communiquerai le nom de notre salon quand vous arriverez, tout le monde peut ?

    vendredi 12 mars 2004 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    bah, comme je te l'ai deja dit, moi je peux po allez sur le chat.......... dsl....... :zzz:

    vendredi 12 mars 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    C'est complètement nul !

    En tout cas, c'est mon opinion de votre escadron. L'escadron Rogue est bien mieux !

    samedi 13 mars 2004 - 05:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Gégé: C'est vraiment bête, peut etre trouvera t-on une solution d'ici la réunion.
    Nym: Je commence à en avoir marre de tes potes inutiles, il y sanction.

    samedi 13 mars 2004 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide