LAJJ : la Ligue Anti Jar Jar Débarque.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24743 Crédits

    A la demande général de darthwagner (^^) et en partant d'un petit délire né sur le blog d'obiwan2b (si tu ne connais pas, fonces y!), j'ai l'honneur d'inaugurer la LAJJ.

    la Ligue Anti Jar Jar.

    La LAJJ c'est quoi ?

    c'est tout simplement l'endroit suprême pour se défouler et dire tout le mal que l'on pense de Jar Jar. Cet endroit est je crois absolument nécessaire pour recueillir tous les mécontentements envers ce personnage controversé. Si vous aves des photos, mettez les.

    Les règles de la LAJJ ? Aucune ! Tout est permis ! Sortez les flingues et lâchez vous ! Et si certains d'entre vous aiment Jar Jar, qu'ils le disent aussi, ce sera encore plus marrant ! Mais ne venez pas pleurer parcequ'on vous a descendu votre personnage favori... Moi, je vous promet de le descendre en flamme, mais façon pyromane de l'enfer. Un vrai carnage s'annonce.

    Car il y a aussi la LPJJ : la Ligue Pro Jar Jar. Les gars et les filles de cette ligue rivale militent pour que Jar Jar soit intégré dans 4, 5 et 6. Argh !
    On reconnait les adeptes de la LPJJ à leur façon ed marcher particulière, ils ont les bras assez longs et surtout, surtout, ils ont un sens de l'humour à deux balles. Comme Jar Jar, quoi... Ah oui, j'oubliais, ils sont aussi très maladroits...

    Mais nous lutterons contre Jar Jar et la LPJJ ! Notre peuple vaincra !!! (ceux qui ont vu les sous doués passent le bac, le navet de chez navet, comprendront cette réplique culte)

    A mon avis, Georges avait forcé sur le rosé le jour, ou la nuit, ou il a imaginé ce grotesque zozoteur aquatique. Sa présence, surtout marquée dans la Menace Fantôme, a laissé des souvenirs cauchemardesques à la plupart des fans. Je crois que la menace fantôme, c'est surtout lui.

    Jar Jar est une catastrophe ambulante qui casse la baraque aux jedis. C'est une misérable mollusque au cerveau étriqué, voir même inexistant. Il est toujours à "deux de tension" et le neurone qui se ballade quelque part dans son crâne a dû se faire piéger par les toiles d'araignées aussi nombreuses que dans le grenier de ma grand mère.

    Rien que pour ça, certains fans ne sont plus fans.

    J'en discuttais l'autre jour avec un ex fan de SW.

    Il me disait :"Tu comprends, voir Jar Jar, même subrepticement, dans ROTS, ca a réveillé de douloureux souvenirs pour moi. Mon psy me l'a dit : c'est à cause de Jar Jar que vous ne dormez plus. Alors tu comprends, j'ai cessé d'être fan. Même Ahmed Best, je ne peux plus l'encadrer... En plus tu comprends, il y a la LPJJ. Si jamais jar Jar est intégré aux épisodes de la trilogie origniale, je me suicide."

    Vous voyez les effets psychologiques que peut avoir un Jar Jar sur la vie d'un fan ?

    C'est triste.

    Imaginez maintenant, le cauchemard suprême.

    Une série télé consacrée uniquement à Jar Jar. 100 épisodes. Et on vous force à les regarder.
    JarJar achète une voiture. Jar Jar à Paris. Jar Jar part en vacances. Jar Jar et la petite maison rose. J'imagine déjà le titre des épisodes !!!

    Non, non. Ce Jar Jar est vraiment une calamité intellectuelle cinématographique. Une erreur imprimée sur la pellicule jusqu'à la fin des temps. Une bourde monumentale dans la carrière de l'oncle georges. une cicatrice que chaque fan conserve au fond de sa rétine. Je n'ose même plus regarder l'e1 maintennt à cause de ce Jar Jar ! Ou alors avec des lunettes de soleil et en prenant un max de doliprane (comme d'hab).

    Ce Jar Jar, c'est le summum du ridicule, un ectoplasme de bêtise, un condensé d'ironie idiote, un maladroit notoire si bien qu'on l'apelle "deux mains gauches", un hideux bidule avec des yeux glauqes et débilissimes, bref une andouille.

    Voilà je crois que je me suis bien lâché là. Mais j'ai encore quelques idées pour descendre ce Jar Jar.

    Au fait, si il y en a qui ont des tronçonneuses, ramenez les. Le cou d'un Jar Jar est assez dur et résistant. Il faut une chaîne bien affûtée et une bonne puissance moteur. Par contre, il faut une tenue de protection intégrale, car son sang visqueux et sale pourrait contaminer nos intégrités mentales. Encore que pour moi...

    J'aurais dû commencer par ça, mais je termine par ça.

    La LAJJ n'est pas hiérarchique : nous sommes une communauté égalitaire ou nous sommes tous égaux. Tous debout, libres, fronts hauts et poings levés !

    Fans de tous les pays, unissez vous contre Jar Jar !


    MAJ
    Adhérents de la LAJJ


    darthlucas
    darthWagner



    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    Relax, all will be fine ! Just stand on your head and forget about things.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 30-06-2006 09:55

    jeudi 29 juin 2006 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Pourquoi est-ce que je pense que tout ceci va finir par une méga prise de tête (copyright Darthlucas) entre les pro et les anti Jar Jar ? :D
    D'avance, respectons les avis de chacun, argumentons les débats, et ne nous fachons pas ! :cli:

    Alors, pour ma part, j'avoue n'avoir pas été spécialement emballé par le personnage dans l'Episode I, mais je ne voulais pas non plus l'envoyer en enfer. Ok, son langage est un peu incompréhensible, son côté tête à claques peut parfois irriter, mais on finit par s'y habituer à force de revoir le film. Quand à son rôle dans l'Episode II, disons que Georges a voulu le ridiculiser en lui faisant mettre aux voix les pleins pouvoirs au Chancelier Palpatine. En même temps, vu ses capacités intellectuelles, il ne fallait pas s'attendre à le voir en plein débat philosophique.

    jeudi 29 juin 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24743 Crédits

    Julyoda !!!

    Ici on n'est pas là pour etre objectif ! on estdans la partie humour et parodie !
    On est là pour descendre ce satané JJ (je n'ose même plus écrire son nom)

    A ce propos, dites moi si vous voulez adhérer à la ligue anti JJ. Argumentez un minimum, mais il faut que ca fasse rire un maximum !

    Je mets DW d'office ! et si vous êtes fan de JJ, ouvrez un topic pour ça !

    Ceci est bien sûr juste mon avis.

    jeudi 29 juin 2006 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    J'ai bien compris, Dartlucas, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il était diificle pour moi de faire un choix entre la LAJJ et la LPJJ. Je reconnais que je me suis surement mal expliqué, et je m'en excuse.
    Mais vu qu'il faille faire absolument un choix, et que je n'arrive pas à en faire un, je vais utiliser une expression chère à DW, je sors ! Amusez-vous bien à descendre ce pauvre Jar Jar ! Et bon courage pour ceux qui voudraient le défendre, vous allez en avoir besoin ! ! :D

    jeudi 29 juin 2006 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24743 Crédits

    Alors je vois qu'enfin les pro Jar Jar sortent de l'ombre ! ^^
    C'est un grand plaisir de vous connaître !^^

    Je poste ici, car je veux attirer bien sûr un maximum de fans anti JJ.

    A une condition, comme pour la LPJJ, que ce soit fait avec humour !

    On est pas là pour s'engueuler mais pour délirer ! De toutes les façons le modérateur sera là pour sanctionner tout écart !

    Ici la seule personne qu'on vise, c'est JJ !


    Alors je reprends tous les éléments de la LPJJ qui peuvent faire de Jar Jar un personnagge respectable. Rien que de mettre respectable et Jar Jar dans la même phrase constitue à mes yeux une opposition de mots insupportable.
    Mais bon passons... ^^

    Jar Jar est moins pénible que Brice de Nice, surfeur emblématique de la LAJJ !!!


    Jar Jar est bien plus pénible que Brice : au moins Brice a des cheveux, il glande, il mange du nutella... tout ça c'est vachement répendu ! En plus le gungan se nourrit d'insectes et de chak root (voir encyclo). Beurk... Je préfère manger avec Brice qu'avec JJ, ya pas photo. En plus l'haleine d'un gungan quand il mangé... Mais là ce sont des arguments trops faciles donc je ne les reprend pas !

    Au fait, Brice ne fait pas partie de LAJJ : on a eu comme parrain Kelly Slater. Oui, Kelly est un vieux pote et il se bat pour la préservation des milieux aquatiques. A ce titre, il est à fond pour la LAJJ. Il a même notre tee shirt !

    Jar Jar fait moins mal aux oreilles que son 1/2 homonyme Jean Michel !!!

    C'est à voir. je suis en parti d'accord. Mais un bon zozottement de la langue pustuleuse du gungan dans l'orifice auditif ne constitue pas une partie de plaisir. Il parait que c'est ... glaireux.

    Jar Jar nous a enfin permis de donner un nom à la méthode de lutte anti-flood... la Gunganisation !!!

    Entièrement d'accord ! Et une bonne occasion de rigoler ! Mais pour beaucoup de fans, l'occasion de déprimer et de se retrouver au bord du suicide... (Se souvenir des têtes à la sortie de l'E1)

    Jar Jar ne joue pas en équipe de France de Football et n'est donc pas responsable si elle perd !!!

    Jar Jar ne joue pas en équipe de France c'est vrai ! Mais c'est son cousin qui l'entraîne, un certain Raymond Du Varech. Preuve que c'est vrai : il communique aussi bien l'un que l'autre.

    Jar Jar c'est facile à retenir et si l'on écrit bien le premier "Jar" on est sûr de ne pas faire de fautes au second !!!


    C'est tellement simple Jar Jar qu'on a rajouté Binks à la fin pour bien signifier que c'est une erreur et le rendre encore plus idiot qu'il ne le paraît.

    La répétition de son nom en le doublant c'est pour qu'il le comprenne et le retienne bien. Tout petit sa maman l'appelait Jar. Mais comme il ne comprenait rien, elle lui répétait systématiquement ! Comme si on appelait un gosse "Fabrice Fabrice" ou "Paul Paul". Le fait de doubler phonétiqument son prénom est indispensable, car du fait se son unique neurone, JJ n'en perçoit qu'un seul.

    Le Jar Jar fond dans la bouche, pas dans la main !!!

    Chacun fait ce qu'il veut. Moi le JJ je touche pas.

    On range plein de truc dans une "jar" et là on en a 2 c'est encore mieux !!!

    Rien à rajouter !

    On peut passer ses nerfs sur un Jar Jar !!!

    C'est le principal argument de la LAJJ ! Content que cet argument soit rerpis par vous ! Cela veut dire qu'au fond, vous êtes comme nous ! Welcome^^

    Le Jar Jar est Universel !!!

    Tout comme la déconne ! Je me revendique dedans ! Pour déconner je suis toujours le premier !

    Pour conclure, je suis heureux de la naissance de la LPJJ, cela ne donne que plus de crédit et d'aura à notre noble cause. Vous nous ressemblez tellement !^^

    Fans de tous le spays, unissez vous !

    vendredi 30 juin 2006 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Oh pétard, j'suis à la bourre là...
    Bon, comme d'hab DL est parti trop fort en hyperespace de la prise de tête, je vais avoir du mal à suivre. Je prépare également mon requisitoire contre l'infâme ... enfin ce truc là.
    DL : "fond dans la bouche...", tu attaques très fort là :D !!!
    Julyoda : reviens, je suis sur que tu as plein de délires à faire partager pour cet espèce de ... truc, quoi.

    lundi 03 juillet 2006 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24743 Crédits

    DW > "fond dans la bouche" ce n'ets pas de moi ! mais de la LPJJ ! nos amis car finalement ils sont comme nouis, ils n'aiment pas vraiment ce mollusque.

    par contre je ne suis pas d'accord avec toi !

    Ce n'est pas une PDT (prise de tête) mais vraiment quelquechose de sérieux ! Descendre Jar Jar est un métier à part entière (35 heures).

    je le haaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.

    lundi 03 juillet 2006 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Jxx Jxx c'est comme un cheveu sur la soupe, que dis-je une touffe de poil dans le potage : ça gache le plaisir de l'episode I (bon tout est relatif avec l'épisode I) et on sait qu'on en aura plein les dents pendant un moment.
    Jxx Jxx c'est comme la tâche de la classe : on l'aime pas, mais on n'aime pas trop non plus tirer sur l'ambulance ... mais en même temps on l'aime vraiment pas ... alors on tire sur l'hopital à la place.
    Jxx Jxx c'est le boulet ultime : il roule ou l'envie le mène, renversant tout sur son passage (sauf les préjugés), amassant les clichés et se retrouvant dans les bras du seul acteur ayant bien fait son boulot sur l'épisode I : Liam Neeson.
    Jxx Jxx c'est un politicien de génie : sorte d'hommage à Bush Junior, il fait où on lui dit de faire sans que sieur Sidious ait eu vraiment à utiliser de grosses ruses siths pour ça.
    Jxx Jxx c'est le terminator du basic : on préfére cent fois les discours de cette grosse limace baveuse de Hutt, ce vicieux Rodien de Greedo ou même ce monosyllabe de Boushh que ses paroles sans queue ni tête, qui prennent la tête même à un gosse de 8 ans.
    Jxx Jxx c'est une figurine qui donne envie de ressortir son vieux pistolet à plomb Diana (qui ne ferait pas tâche dans les mains d'un garde de la barge de Jabba) afin de le réduire à l'état de poussière micro plastique.

    Bon, je ne suis pas très content de moi, donc je m'y remettrai la prochaine fois...

    mardi 04 juillet 2006 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24743 Crédits

    DW > tinkiet c'est un bon début.
    Je pars en vcances donc je te laisse les clés de la LAJJ.
    Que tous les anti JJ s'unissent !

    mercredi 05 juillet 2006 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    j'en suis ! ou est il que je le decoupe en tranche fine avec mon sabre laser ???

    mercredi 05 juillet 2006 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    JJ fond dans la bouche???

    Après tout c'est une sorte de gros poisson, peut etre comestible...
    Moi je suis pour LAJJ!! mais attention je vous previent je me spécialise dans les méthodes de tortures, donc vous m'amenez tout pleins de JJ (ou des sympathisants ca marche aussi) et boum! je met tout mon talent a la recherche et a la science :)

    niark niark

    mercredi 05 juillet 2006 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Expert en torture? ... quel joli métier! Mais je regrette d'insister, mais j'aimerais assez que tu rentres dans le détail (gniark, gniark!!!)

    Sinon, j'ai une idée : On part à l'assaut de Fort Boyard. On refaçonne les cellules à notre sauce (saignante). On invite JJ (et quelques Ewoks ... non pas l'Ewok Mandalorien) sous couvert de défendre une cause honorable du style "l'association pour la réhabilitation des Gungans dans l'UE" (un truc vraiment bidon, quoi). Et pis on filme tout ça pour que ça passe sur 13ième rue. Si vous avez des idées d'épreuves, n'hésitez pas...

    vendredi 07 juillet 2006 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    je propose......... la cellule des rouleaux ou il faut attraper la clé au bout des rouleaux.. bien dure celle la !

    sauf que pour aider les JJ, on leur propose de leur attacher les poignets et les chevilles avec des cordes pour les aider à pas tomber.... mais s'il font tourner les rouleaux, ca tire sur les cordes.... et s'il tourne trop (ce qui arrivera immanquablement....) je vous laisse immaginer la suite....

    vendredi 14 juillet 2006 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Désolé pour ce double message.... je remet ici l'image du jeu de l'image de Skarn, elle est trop ! enfin quelqu'un a reussi !!! IL NE PARLERA PLUS !!

    lundi 17 juillet 2006 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    mouais ba rigole pas trop, jconnais un chaseur de primes qui risque de le decongeler...^^

    lundi 17 juillet 2006 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Nan, nan, il le fera pas ... d'ailleurs je lance une grande souscription pour payer Fett une fortune pour qu'il foutte la paix au bloc de carbonite le plus moisi de la Galaxie. Pour les supplices de Fort Boyard, je verrais bien la salle avec les bestioles ... on mettrait quelques Mynocks, Dianogas, et pour finir des Kouhuns (vous savez les collègues de Padmé).

    lundi 17 juillet 2006 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Avouez qu'un Jar Jar peut servir à éloigner les mouches puisqu'il est leur prédateur naturel. Il peut donc être utile! Non?

    mercredi 06 décembre 2006 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Jxx Jxx ne pourra jamais être rattaché à l'adjectif "utile" dans mon esprit.
    "Six lettres : Futile!
    Sept lettres : Inutile!
    Huit lettres : Nuisible! (ah ben non, c'est pas trop les mêmes lettres^^) "
    :zzz:

    jeudi 07 décembre 2006 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24743 Crédits

    J'avais oublié cette ligue !
    La LAJJ est dans la place !!!!
    CE Jxx Jxx est un enxxxxx de sa puxxxx de sa mexxx d'enfxxxxx etc.
    Les injures me manquent.

    Bon on va essayer de le faire griller, de le bouillir et finalement de le recycler ? Mais en quoi ?
    Le Jxx Jxx ne se recycle pas ! c'est un déchet nuisible et éternel !

    A mort Jer Jar (Zut j'ai dit son nom !)

    jeudi 07 décembre 2006 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8283 Crédits

    je suis de la partie également!! en mode anti JJ bien sur!! je préfère écouter mireille mathieu que ce cette...chose, ce machin quoi...

    mercredi 04 juillet 2007 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    voici j** j** XD voyant la LAJJ arriver avec des matraques et des armes pour le tabbasser :D à mort J** J** :col: et vive la LAJJ !!!!






    mercredi 04 juillet 2007 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24743 Crédits

    Et bien je vois que ca attire toujours autant la LAJJ !

    Voilà un lien qui vous fera voir que ca existe vraiment la haine contre ce Jxx JXx de malheur.

    mercredi 04 juillet 2007 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    haha pas mal le lien lol

    :D

    jeudi 05 juillet 2007 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8283 Crédits

    darthlucas : dans ton lien, il y a qd même une atteinte au respectable jango!!^^
    dans ma chambre, j'avoue hésiter à mettre l'affiche de l'épisode un car on voit l'autr bouff.. nous montrer toutes ses dents!!!
    cette erreur suivra GL jusque dans sa tombe et bien au delà...

    vendredi 06 juillet 2007 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24743 Crédits

    Dans sa tombe et même plus loin !
    J'avoue que là c'est comme avec les bug internet : "fatal error" ! ^^

    vendredi 06 juillet 2007 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

74 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide