LE club des picards

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lump.warrump

    Lump.warrump

    1449 Crédits


    [i]Il y a bien longtemps ...

    Il y a la nuit des temps, 3 personnes décidèrent de former une association nommé " les picards ", Ces personnes étaient : un Gungan a moitié fou nommé Darkbinks, un humain talentueux appelé Starseb, et un puissant wookie surnommé Lump.warrump ...
    Mais malheuresement, leur surplus de travail et leur manque de temps fit que le projet du abandonné

    Quelqu années plus tard, Lumpwarrump, fort d'une grand experience decide de le recréer ...

    ---------------------------------------------------------------------------------

    Donc vous avez compris ? mettez vos noms amis picards ci-dessous

    vendredi 13 février 2004 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Super initiative! Moi je sui pour kon retente l'experience! Darkbinks n'est plus la mais il y a Hidogard et Dark.Solo! Unissons nous et remontons la cote pas tres elevée intellectuellment des picards! :pk:

    vendredi 13 février 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Ya de la place pour un jedi enfin un padawan , sinon ce clan des picard cetait quoi ?

    vendredi 13 février 2004 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Dark.Solo, présent :cli: !!!
    Moi c'est plutôt l'Aisne (comme starseb je crois), mais bon on est tous dans la même galère :col: !!!
    Alors que tout ceux qui sont concernés n'hésitent pas à répondre à l'appel :pens: !

    vendredi 13 février 2004 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Moi aussi je suis de l'aisne de soissons meme! Mais quand je me dit que tous les cutéreux de la picardie ressemble a Sandra du loft je déprime et j'ai quasiment honte d'etre picard! :pk:

    vendredi 13 février 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    T'en fais pas seb :pk: , on n'est pas tous comme ça... et puis il ne tient qu'à nous de montrer au monde ;-) ce qu'on peut faire depuis le tr... du c... de la planète (au-delà de la bordure extérieure) :col: !!!
    Autrement, très très très bonne initiative Lump.warrump :cli: !
    -------------------------------------
    Dark.Solo : No master, no rule, no limit.
    Défenseur n°1 de Jar-Jar Binks
    Membre de la famille Organa:
    Père de Leia2,
    Grand-père de KypDuron, obi_wan_kenobi, DarkSolo et CelikaSolo

    [Ce message a été modifié par: Dark.Solo le 15-02-2004 12:48]

    dimanche 15 février 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    j'en fait partie aussi et oui moi aussi je sui picards
    ma si belle region ou il pleu tout le temps ou il n'ya jamais de soleil et ou il y fait froid :o

    dimanche 15 février 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lump.warrump

    Lump.warrump

    1449 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-13 22:26, kyle.katarn a écrit:
    Ya de la place pour un jedi enfin un padawan , sinon ce clan des picard cetait quoi ?



    Y'a de la place pour tt le monde mon jeune apprenti !!
    On est tous sur le mem bateau

    L'ancien clan des picards avait pour but d'organiser des rendez-vous non-oficiels entre fans et en Picardie

    lundi 23 février 2004 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lump.warrump

    Lump.warrump

    1449 Crédits


    On devrait comencer par créer des alliances avec d'autres associations ( la ligue de protection des gungans ... )

    jeudi 26 février 2004 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Moi je pense que dans le prmeir message faut se faire recenser par ville!
    Moi et Hidogard somme de Soissons et Dark.Solo est de Laon :pk:

    jeudi 26 février 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lump.warrump

    Lump.warrump

    1449 Crédits


    Moi, je suis D'Orry-la-ville, près de Chantilly

    jeudi 26 février 2004 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Le-veilleur des picards! :pens:

    jeudi 26 février 2004 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar popo

    popo

    1450 Crédits

    Salut à tous les picards!!!
    ben moi je suis pas picarde mais nordiste autant vous dire que g limpression d'etre encore plus concernée par le sujet... :help:
    salut a tous les nordistes aussi et à bas les préjugés!!!!!!!
    ps : on dit pas que les gens du nord on dans leurs yeux le bleu kil manque à leur decors?
    -------------------------------------
    fiancée bientot officielle de KARONA
    demi-soeur ennemi du ptimachinchose:p.tibogvader
    niveau de connaissance sur star wars 0.0001/10
    N'a qu'une mission à accomplir, empecher les actions bêtes et malefiques des Sith

    [Ce message a été modifié par: popo le 28-02-2004 13:50]

    samedi 28 février 2004 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lump.warrump

    Lump.warrump

    1449 Crédits


    Et bien, ça fait du bien de voire du monde !!

    D'accord, maintenant, on devrait organiser la chose de maniere suivante, peu-etre n'est elle pas la meilleure mais d'autres pourront la remplacer ( starseb )

    Alors,
    il faudrait déjà :
    un president
    un vice president
    un tresorier

    le reste on verra ensuite.

    Ki veut etre une de ces personnes ?

    vendredi 05 mars 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Petite question:
    En quoi consisteraient ces fonctions ?
    Acheter un marteau et taper sur la table quand tout le monde parle en même temps :D ?
    Aufait, t'es de où le-veilleur :pens: ?

    mardi 09 mars 2004 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide