LE club des picards
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Lump.warrump
1449 Crédits
[i]Il y a bien longtemps ...
Il y a la nuit des temps, 3 personnes décidèrent de former une association nommé " les picards ", Ces personnes étaient : un Gungan a moitié fou nommé Darkbinks, un humain talentueux appelé Starseb, et un puissant wookie surnommé Lump.warrump ...
Mais malheuresement, leur surplus de travail et leur manque de temps fit que le projet du abandonné
Quelqu années plus tard, Lumpwarrump, fort d'une grand experience decide de le recréer ...
---------------------------------------------------------------------------------
Donc vous avez compris ? mettez vos noms amis picards ci-dessousvendredi 13 février 2004 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40858 Crédits
:pk: Super initiative! Moi je sui pour kon retente l'experience! Darkbinks n'est plus la mais il y a Hidogard et Dark.Solo! Unissons nous et remontons la cote pas tres elevée intellectuellment des picards! :pk:
vendredi 13 février 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyle.katarn
1544 Crédits
Ya de la place pour un jedi enfin un padawan , sinon ce clan des picard cetait quoi ?
vendredi 13 février 2004 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Solo
700 Crédits
Dark.Solo, présent :cli: !!!
Moi c'est plutôt l'Aisne (comme starseb je crois), mais bon on est tous dans la même galère :col: !!!
Alors que tout ceux qui sont concernés n'hésitent pas à répondre à l'appel :pens: !vendredi 13 février 2004 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40858 Crédits
:pk: Moi aussi je suis de l'aisne de soissons meme! Mais quand je me dit que tous les cutéreux de la picardie ressemble a Sandra du loft je déprime et j'ai quasiment honte d'etre picard! :pk:
vendredi 13 février 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.Solo
700 Crédits
T'en fais pas seb :pk: , on n'est pas tous comme ça... et puis il ne tient qu'à nous de montrer au monde ;-) ce qu'on peut faire depuis le tr... du c... de la planète (au-delà de la bordure extérieure) :col: !!!
Autrement, très très très bonne initiative Lump.warrump :cli: !
-------------------------------------
Dark.Solo : No master, no rule, no limit.
Défenseur n°1 de Jar-Jar Binks
Membre de la famille Organa:
Père de Leia2,
Grand-père de KypDuron, obi_wan_kenobi, DarkSolo et CelikaSolo
[Ce message a été modifié par: Dark.Solo le 15-02-2004 12:48]dimanche 15 février 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
j'en fait partie aussi et oui moi aussi je sui picards
ma si belle region ou il pleu tout le temps ou il n'ya jamais de soleil et ou il y fait froid :odimanche 15 février 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lump.warrump
1449 Crédits
Citation:
Le 2004-02-13 22:26, kyle.katarn a écrit:
Ya de la place pour un jedi enfin un padawan , sinon ce clan des picard cetait quoi ?
Y'a de la place pour tt le monde mon jeune apprenti !!
On est tous sur le mem bateau
L'ancien clan des picards avait pour but d'organiser des rendez-vous non-oficiels entre fans et en Picardielundi 23 février 2004 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lump.warrump
1449 Crédits
On devrait comencer par créer des alliances avec d'autres associations ( la ligue de protection des gungans ... )jeudi 26 février 2004 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40858 Crédits
:pk: Moi je pense que dans le prmeir message faut se faire recenser par ville!
Moi et Hidogard somme de Soissons et Dark.Solo est de Laon :pk:jeudi 26 février 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Lump.warrump
1449 Crédits
Moi, je suis D'Orry-la-ville, près de Chantillyjeudi 26 février 2004 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Le-veilleur des picards! :pens:
jeudi 26 février 2004 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
popo
1550 Crédits
Salut à tous les picards!!!
ben moi je suis pas picarde mais nordiste autant vous dire que g limpression d'etre encore plus concernée par le sujet... :help:
salut a tous les nordistes aussi et à bas les préjugés!!!!!!!
ps : on dit pas que les gens du nord on dans leurs yeux le bleu kil manque à leur decors?
-------------------------------------
fiancée bientot officielle de KARONA
demi-soeur ennemi du ptimachinchose:p.tibogvader
niveau de connaissance sur star wars 0.0001/10
N'a qu'une mission à accomplir, empecher les actions bêtes et malefiques des Sith
[Ce message a été modifié par: popo le 28-02-2004 13:50]samedi 28 février 2004 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lump.warrump
1449 Crédits
Et bien, ça fait du bien de voire du monde !!
D'accord, maintenant, on devrait organiser la chose de maniere suivante, peu-etre n'est elle pas la meilleure mais d'autres pourront la remplacer ( starseb )
Alors,
il faudrait déjà :
un president
un vice president
un tresorier
le reste on verra ensuite.
Ki veut etre une de ces personnes ?vendredi 05 mars 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Solo
700 Crédits
Petite question:
En quoi consisteraient ces fonctions ?
Acheter un marteau et taper sur la table quand tout le monde parle en même temps :D ?
Aufait, t'es de où le-veilleur :pens: ?mardi 09 mars 2004 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
- Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney