LE club des picards

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lump.warrump

    Lump.warrump

    1449 Crédits


    [i]Il y a bien longtemps ...

    Il y a la nuit des temps, 3 personnes décidèrent de former une association nommé " les picards ", Ces personnes étaient : un Gungan a moitié fou nommé Darkbinks, un humain talentueux appelé Starseb, et un puissant wookie surnommé Lump.warrump ...
    Mais malheuresement, leur surplus de travail et leur manque de temps fit que le projet du abandonné

    Quelqu années plus tard, Lumpwarrump, fort d'une grand experience decide de le recréer ...

    ---------------------------------------------------------------------------------

    Donc vous avez compris ? mettez vos noms amis picards ci-dessous

    vendredi 13 février 2004 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits

    :pk: Super initiative! Moi je sui pour kon retente l'experience! Darkbinks n'est plus la mais il y a Hidogard et Dark.Solo! Unissons nous et remontons la cote pas tres elevée intellectuellment des picards! :pk:

    vendredi 13 février 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Ya de la place pour un jedi enfin un padawan , sinon ce clan des picard cetait quoi ?

    vendredi 13 février 2004 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Dark.Solo, présent :cli: !!!
    Moi c'est plutôt l'Aisne (comme starseb je crois), mais bon on est tous dans la même galère :col: !!!
    Alors que tout ceux qui sont concernés n'hésitent pas à répondre à l'appel :pens: !

    vendredi 13 février 2004 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits

    :pk: Moi aussi je suis de l'aisne de soissons meme! Mais quand je me dit que tous les cutéreux de la picardie ressemble a Sandra du loft je déprime et j'ai quasiment honte d'etre picard! :pk:

    vendredi 13 février 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    T'en fais pas seb :pk: , on n'est pas tous comme ça... et puis il ne tient qu'à nous de montrer au monde ;-) ce qu'on peut faire depuis le tr... du c... de la planète (au-delà de la bordure extérieure) :col: !!!
    Autrement, très très très bonne initiative Lump.warrump :cli: !
    -------------------------------------
    Dark.Solo : No master, no rule, no limit.
    Défenseur n°1 de Jar-Jar Binks
    Membre de la famille Organa:
    Père de Leia2,
    Grand-père de KypDuron, obi_wan_kenobi, DarkSolo et CelikaSolo

    [Ce message a été modifié par: Dark.Solo le 15-02-2004 12:48]

    dimanche 15 février 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    j'en fait partie aussi et oui moi aussi je sui picards
    ma si belle region ou il pleu tout le temps ou il n'ya jamais de soleil et ou il y fait froid :o

    dimanche 15 février 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lump.warrump

    Lump.warrump

    1449 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-13 22:26, kyle.katarn a écrit:
    Ya de la place pour un jedi enfin un padawan , sinon ce clan des picard cetait quoi ?



    Y'a de la place pour tt le monde mon jeune apprenti !!
    On est tous sur le mem bateau

    L'ancien clan des picards avait pour but d'organiser des rendez-vous non-oficiels entre fans et en Picardie

    lundi 23 février 2004 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lump.warrump

    Lump.warrump

    1449 Crédits


    On devrait comencer par créer des alliances avec d'autres associations ( la ligue de protection des gungans ... )

    jeudi 26 février 2004 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits

    :pk: Moi je pense que dans le prmeir message faut se faire recenser par ville!
    Moi et Hidogard somme de Soissons et Dark.Solo est de Laon :pk:

    jeudi 26 février 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lump.warrump

    Lump.warrump

    1449 Crédits


    Moi, je suis D'Orry-la-ville, près de Chantilly

    jeudi 26 février 2004 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Le-veilleur des picards! :pens:

    jeudi 26 février 2004 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar popo

    popo

    1550 Crédits

    Salut à tous les picards!!!
    ben moi je suis pas picarde mais nordiste autant vous dire que g limpression d'etre encore plus concernée par le sujet... :help:
    salut a tous les nordistes aussi et à bas les préjugés!!!!!!!
    ps : on dit pas que les gens du nord on dans leurs yeux le bleu kil manque à leur decors?
    -------------------------------------
    fiancée bientot officielle de KARONA
    demi-soeur ennemi du ptimachinchose:p.tibogvader
    niveau de connaissance sur star wars 0.0001/10
    N'a qu'une mission à accomplir, empecher les actions bêtes et malefiques des Sith

    [Ce message a été modifié par: popo le 28-02-2004 13:50]

    samedi 28 février 2004 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lump.warrump

    Lump.warrump

    1449 Crédits


    Et bien, ça fait du bien de voire du monde !!

    D'accord, maintenant, on devrait organiser la chose de maniere suivante, peu-etre n'est elle pas la meilleure mais d'autres pourront la remplacer ( starseb )

    Alors,
    il faudrait déjà :
    un president
    un vice president
    un tresorier

    le reste on verra ensuite.

    Ki veut etre une de ces personnes ?

    vendredi 05 mars 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Petite question:
    En quoi consisteraient ces fonctions ?
    Acheter un marteau et taper sur la table quand tout le monde parle en même temps :D ?
    Aufait, t'es de où le-veilleur :pens: ?

    mardi 09 mars 2004 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide