Les avantures de Kroquis et de Bouse de.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bonjour, ces histoire seront créer par moi et par ani13, je posterai le premier épisode et lui le deuxième ainsi de suite. Donc nous sommes le deux créateur.

    Episode I La Rencontre

    C’était l’hitsoire d’un sith et d’un jedi. Le sith partit donc sur Kashyyyk pour trouvé un jedi qui avait été envoyé pour trouvé un sith qui était partit pour Kashyyyk
    Le jedi se trouvait au fin fond de l’une des forêt de Kashyyyk quand il rencontra le sith au même
    endroit,tout deux était perdu. Le jedi dit soudain.

    Ani13 << Tiens Kroquis !!!>>
    Vanvan << Bouse de rancor !!>>

    Ces deux noms bizarres étaient des surnoms qu’ils s’étaient donné lors d’un combat qui s’était passé sur Korriban. C’était un combat terrifiant, je vais vous le racontez en bref.
    D’abord ils ce retrouver encore au fin fond d’une forêt. Ensuite le combat fit rage, les attaquèrent tellement qu’ils ce retrouver alors dans un champ de fermier de Korriban qui était juste après la forêt du fin fond de Korriban, enfin en bref dans un endroit perdu. Vanvan marcha sur un rateau ce le pris dans la tête, ani13 marcha dans un pot et tomba brusquement parterre les deux était assomés, après ce terrible combat ils décidèrent tout les deux d’allé boire un verre, mais c’était assez compliquez, comme ils étaient au fin fond de la forêt au fin fond du petit champ qui était encore plus au fin fond de la forêt.
    Ils décidèrent alors de marcher jusqu'à la ville la plus proche. En marchant ils ce donnèrent des surnoms, ani13 donna le surnom de Kroquis à Vanvan et Vanvan donna le surnom de Bouse de Rancor à ani13.
    Voila c’était tout l’histoire, mais revenons sur Kashyyyk, en marchant encore, ils trouvèrent un Wookie abandonné de tous, bouse de rancor qui eu pitié de lui voulut l’emmener avec nous.

    Bouse de Rancor<< Si on l’emmenait avec nous ?>>
    Kroquis<< Si tu veux>>

    Alors ils décidèrent de l’emmener, en marchant dans la forêt ils trouvèrent un vaisseau abandonné et ces la qu’ils trouvèrent le vrai pouvoir de Grizizi ces comme sa qu’ils avaient appeler le wookie, il était mécano. Et oui Grizizi sauta sur l’appareil et commença à le zigouiller, et en quelque coup de doigt qui durèrent 5h30 Grizizi fini de réparé le vaisseau.

    Grizizi<< Grouahhhhhh>>
    Bouse de Rancor<< Compris >>
    Kroquis<< quoi tu parles le wookie toi ?>>
    Bouse de rancor<>
    Kroquis<< Alors qu’est-ce qu’il a dit ?>>
    Bouse de Rancor<< Je n’en ai pas la moindre idée>>

    Grizizi appuya alors sur un bouton du vaisseau, soudain la porte souvrit, Grizizi leur montra la porte du doigt et les força à entrer dans le vaisseau. Grizizi a l’arrière au cas ou si il y aurait des panes et Bouse de Rancor avec Kroquis à l’avant pour piloté.

    Bouse de Rancor<< tu sais piloté toi ?>>
    Kroquis<< Bien sur pas toi ?>>
    Bouse de Rancor<< Ben c’est-à-dire que c’était toujours mon droïde qui pilotait a ma place>>

    Sur ces mots, Kroquis commença le pilotage. Tout les trois voulurent allés sur Naboo pour voir leurs forêts. Dans l’espace tout était calme, mais ani13 voulut savoir comment piloté. Il pris brusquement les commende et fit tournoyé le vaisseau un peu partout. A cose de Bouse de Rancor, le vaisseau fallu ce cracher contre un astéroïde gros comme le ventre de Grizizi. Kroquis pris les commendes et pilota le vaisseau normalement. Enfin arrivé sur Naboo le petit groupe des trois alla encore dans une magnifique forêt mais cette fois, ils ne se perdirent pas grâce a un gungan du nom de Tealt, il avait un QI impressionnant. Grâce à Tealt ils réussirent a retourné a leur vaisseau. Mais devant leur vaisseau qu’ils avaient nomé le Kroquis Bouse il y avait une fille en bikini. Une chasseuse de Primes apparament, d’après Kroquis elle lui en voulait a mort. Kroquis ce r’appela alors qu’elle s’appelais Biki et il l’avait rencontré dans un bar sur Onderon. Elle avait un gros blaster en main et commença a tiré sur le groupe des quatre, toujours en ce faisant tiré dessus Grizizi et Tealt trouvèrent encore moyens a ce disputé. Biki elle avait un petit Rancor tout gentil avec un pull rose écris dessus : Je tape ou je tape, au choix et il avait aussi un petit cœur rose derière son super pull.

    Fin du premier épisode.

    Dites ce que vous en pensez merci. Nous avons eu un plaisir à créer cette histoire, merci de laissé votre avis sur ces folles avantures ^^

    dimanche 01 mai 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    c'est rigolo le mpremier épisode mais j'attend nles autres avec impatience car avec un seul épisode les idées ne sont pas toutes là mais je vous encourage à continuer!

    dimanche 01 mai 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Episode II : BANZAAAAAAAAAÏ ACADEMY

    Biki tirai et tirai encore, Grizizi et Tealt se disputait fermement. Cette scéne est coupé car elle contient de mots très violent comme : << boule de poils >> ou << groar >>.

    ...
    ...
    ...

    Nous vous remercions de votre patience, l'histoire va donc reprendre sur son cours normal. Alors, ah oui voilà le scénario, Biki tirait sur Krokis et Bouse de Rancor dans un trou perdu de la forêt de Kashyyyk où avait était envoyé un sith parce qu'un jedi avait était envoyé pour chercher un sith.

    Bouse de Rancor : << BANZAAAAAAAÏ >>

    Ani13 se jeta violemment sur la chasseuse de primes avec son sabre, il allait la frapper et ... VLAN, il avait oublier d'allumer le sabre.

    Krokis : << Va falloir que je fasse le boulot. >>

    Krokis se jeta sur Biki et s'appuya sur une branche d'une branche d'une branche de la branchette de l'arbre.

    Krokis : << Salut poupette, tu veux bien sortir avec moi ce soir. >>

    Tealt : << Boule de poils puantes à l'odeur de cambuis. >>

    Krokis : << TAIS TOI ! >>

    Biki : << Tu peux rêver homme à cape noir me lançant des foudres par les mains ... AIEUUUUUU >>

    Rancor de Biki au pull avec marquer dessus je tape ou je tape, au choix avec un coeur derrière : << Groar ? >>

    Biki : << Viens m'aider idiot. >>

    Rancor : << Fais dodo Biki ma chasseuse de prime et t'aura du friqueuuuuu >>

    Biki : << Mais pas m'aider à dormir idiot. >>

    Krokis : << Ah au fait Bouse de Rancor, dpeuis tout à l'heure tu tape "Krokis" mais c'est "Kroquis".

    Bouse de Rancor : << La ferme et suis l'histoire. >>

    Biki : << Bon c'est pas tout mais j'ai faim, au revoir, tu vien Rancor ! >>

    Kroquis : << Ok, à la prochaine. >>

    Bouse de Rancor : << Ouin vous avez bousillé mon épisode ouinnnn >>

    Grizizi : << Groar >>

    Tealt : << Et arrête de rouspecter un peu ! >>

    Tous : << Fermez la vous deux ! >>
    -------------------------------------
    Maître de Maîtr_kenobi et de Link.Black.
    Amiral de la NR. Rogue 7.

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 01-05-2005 12:39]

    dimanche 01 mai 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    lol celui-là était trop marrant je vous félicite et continuer comme ça!

    dimanche 01 mai 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    llllllllllloooooooooooooolllllllllllllllllll, trop marante cette parodie Bravo a vous deux

    dimanche 01 mai 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide