Les Aventures de Starseb en Figurines!!! (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Je dois vous avouez que moi le Grand Maître Sith, est été ému en me voyant ds cette vidéo, si puissant, si machiavélique, si risible^^. Je tenais d'ailleurs à souligner que le Jedi StarSeb à bien du bol de ne pas être découper en saucission, il peut remercier ma charmante fille ( bon et puis c'est sa série alors veux pas qu'il meurt de honte^^ ). Et sinon, je n'ai pas droit moi de picoler comme un pochtron, à une époque je dois avouer que j'ai sombrer dans l'alcolisme, mais bon cela est loin et le super club de pochtron sur Wayland à fermé, snif !
    Bon vivement la suite^^.
    Bravo Starseb pour ce superbe épisode !

    jeudi 01 juillet 2004 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    ON veut l'episode 7 on veu l'episode 7 on veut l'episode 7


    ON LE VEUT TT DE SUITE !!!!!

    jeudi 01 juillet 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    Tout a fait d'accord avec Imyourfather ...
    Sinon j'aimerais bien avoir un role meme de figurant mais ca m'etonnerait que starseb ait encore des figurines .... :D

    jeudi 01 juillet 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Merci pr ces zentils compliments! Je vai poster le 7 ce soir par contre la saison est bouclée donc je peut rajoiter personne désolé! :pk:

    jeudi 01 juillet 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Yaou!!! le renouveau de la superbe série!!! Le mariage est plutot mal parti dans cette hsitoire et ya du monde pour le concours des alcooliques

    jeudi 01 juillet 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    alala je vais etre le seul a pas faire de compliment!!! je toruve ke tu a tres mal exploité mon idée de personnage autre que star wars....fallai pa le virer ainsi ni lintroduir com ca.......c'ets pas dans la delicatesse tt ca........

    jeudi 01 juillet 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Le voici le voila le 7 eme épisode! C'est avant tou une parodie de question pour un champion lol!
    Lexou : tu a raison sur ce point avec le recul j'aorai pu dàonner un meilleur role au perso non sw! Donc j'accepte volontier ta critik! :pk:

    jeudi 01 juillet 2004 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Bravo pour celui la!!! L'allusion à Massimo garcia est bien trouvé. contineu comme ca et prépare une troisième saison!!! :D

    jeudi 01 juillet 2004 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Niark!!!! bien fait pour pablo_jill!!!!!! Imyourfather presentateur holonet pour le grand concours interalcooliques!!!! Ca me plait!!!!

    Trop trop fort!!!!! ;)


    ps:il faudrait mettre la liste des persos a jour!!!
    -------------------------------------
    Zabrak
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    père d'un fils assassiné epoux d'une femme assassinée mais j'aurais ma vengeance.. dans cette vie ou dans l'autre.

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 01-07-2004 23:02]

    jeudi 01 juillet 2004 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    J'espère qu'on verra la fin du duel entre le beau-papa Dark.TiTi et son gendre starseb. J'ai hâte de voir comment ça se termine (tout en espérant que de pauvres moffs impériaux se feront encore malencontreusement couper quelques membres). :D
    Pour le concours interalcoolos, le système "questions pour un champion" est bien trouvé et les questions sont terribles. Mais cependant qui est le vainqueur de ce fabuleux premier tour entre Pablo-Jill et Dark.Bricious ? Celui qui a le mieux répondu ou celui qui est encore debout à la fin des questions ? En plus, ça m'a rappellé les quizz du mardi soir avec DB qui est toujours précédé par quelqu'un (dont souvent PJ) lorsqu'il a la bonne réponse... :D mdr.
    Bravo starseb pour ce nouvel épisode !! Que du bon !! :cli:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kardass.

    vendredi 02 juillet 2004 - 03:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de voir les deux derniers épisode et c'est encore bien marrants, j'ai bien aimé le concours à la façon de question pour un champion avec PJ qui réponds deux jours avant lol
    Sinon je fais mon apparition dans la série, je trouve dommage que le gros ventre de Joruus29 n'ai pas été dégonflé lol (niark niark :-e )

    vendredi 02 juillet 2004 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    mmmh, ya du suspense^^
    QUI a gagné, mmmh, mystère, arf!
    Non seulement au combat de sabre mais au questions aussi, comme l'a dit le jojo avant.
    J'attend donc avec impatience le 8 ème épisode.
    Continue comme ça!

    vendredi 02 juillet 2004 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Je voulais juste savoir si je pouvais avoir un role dans tes episodes ,???

    vendredi 02 juillet 2004 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Quel est la figurine qui m'incarne ?

    vendredi 02 juillet 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Merci encore pour ces compliment! Je rapel aque je ne peut plus rajouté personne, les 5 episode de cette saison etant deja bouclés!
    Sinon Waren tu est un Gigoe : snake eyes.

    vendredi 02 juillet 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    J'adore le sosie de Macimo!!!!

    vendredi 02 juillet 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Voila j'ai vu l'ep VIII e navant 1ere c'était bien sympa !!!
    Domage qu'il n ereste plus que 2 épisodes.. Ca Passe Viiiiiite !!!

    Mais Comment tous cela va se finir ????

    vendredi 02 juillet 2004 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Voila l'episode 8 en ligne dans le premier message! J'ai également remis à jour la liste des personnages! :cli:

    vendredi 02 juillet 2004 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Starseb> Est-ce une façon bien honorable d'utiliser ses pouvoirs Jedi que d'obliger un clonetrooper à se dévêtir ? Tu sombres vers le Côté Obscur. :cli:
    Les 2 candidats du jour ne sont vraiment pas terribles : Naga qui évidemment comme à son habitude répond toujours "Luke Skywalker" (vivent les copier/coller lors des quizz) et ce bougre de boba.fett7 alias l'ewok géNant qui ne sait dire que "Niark Niark Niark" comme tout bon Sith qui se respecte. :D mdr.
    Que dire du pauvre PJ amnésique qui finit apprenti de DB... J'espère pour sa santé morale qu'il retrouvera la mémoire. J'adore l'intervention finale "quelle bande de vermines" de DB avec PJ qui lui répond "oui mon maître". :D ptdr.

    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kardass.

    samedi 03 juillet 2004 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Bravo pour cet épisode. Encore un officier imperiale de mort, ill en voinet de dur en ce moment!!!
    La suite!!

    samedi 03 juillet 2004 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Vraiment très rigolos les derniers épisodes ! Julien Lepers en Duro avec les indices délirants en bas de l'écran, PJ qui devient l'esclave vermine de DB excédé parcequ'il ne répond pas assez vite (no soucy, de toute façon PJ a 6 mains pour taper aux quiz !), BF7 en Ewok (niark, niark), Naga et son Luke !!! Seb Koon qui se découvre de nouveaux pouvoirs vraiment essentiels... Par contre je regrette de ne trucider qu'un officier impérial, c'est pour quand les moffs clonés ??? SPTDR général et bravo !


    -------------------------------------
    A mon adorable tite soeur Mirax
    A mes sublimes amies SwissChoco Girl, Deviant Lady et CRigolo Lady ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
    Maître de dark-lord
    Ht Conseil Jedi, Yavin 4
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 03-07-2004 07:25]

    samedi 03 juillet 2004 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Toujours aussi drôle et excellent. Que dire de plus...à part vivement la suite.

    samedi 03 juillet 2004 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    euh non j'avais dit on se saoule apres!!! ptdrrrr

    decidement cet episode est trop fort!!!
    Mais quand meme le pauvremechant officier imperial!!! vous auriez pu lui laisser une chance!!! :ple:

    samedi 03 juillet 2004 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: MERKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je fini le montage de l'episode 9 et je poste! Vous aurez le droit a Joruus contre waren! :pk:

    samedi 03 juillet 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Voila l'episode 9 dispo! Par contre j'ai oublié la musique de fond j'espere que vous me le pardonerai^^! C'est qu'il se fait tard lol! :pk:

    dimanche 04 juillet 2004 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide