pour les fan qui prenne le metro.....

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    pour ceux qui prennent le metro et qui ne savent plus quoi faire de leur ticket!





    [Ce message a été modifié par: torente_IV le 11-11-2005 18:18]

    vendredi 11 novembre 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    C'est fou se que l'on peut faire avec des tiquet de metro franchement c"est vraiment bien fait, chapeau a celui qui a fait cela.
    :perso2:

    vendredi 11 novembre 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est vraiment bien fait !! mais ça doit etre très difficile(celui qui a fait ça a dut mettre de la colle pour que ça tienne lol) en tout cas moi je ne pourrait pas faire ça sans de la colle. :D

    vendredi 11 novembre 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Torente> tu nous donnes l'image mais pas la marche à suivre, c'est vache. :D Je l'avais croisé il y a quelques semaines, je vais essayer de retrouver comment on fait ces X-Wing.

    vendredi 11 novembre 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Félicitation. C' est très magnifique, peut-on savoir comment le faire? :pol:

    vendredi 11 novembre 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5277 Crédits

    Euhhh....Il y a déjà eu un sujet pour ça.Je sais pu où^^.

    vendredi 11 novembre 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    tyty> tes désirs sont des ordres pour moi, il suffit d'aller ici (lien supprimé car non accessible) pour essayer de le faire

    vendredi 11 novembre 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Faut vraiment deja bien se faire chier pour penser a faire un truc comme ca mais apres trouver comment le faire on n'y passe un bout de temps. En tout cas, on met 1 heures au moins pour en faire un je vous previens tout de suite. Sinon je tirr mon chapeau a celui qui a fait cette merveille maitenant a chaque fois quon prend le métro ca nous fera penser a star wars ^^

    vendredi 11 novembre 2005 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    7116 Crédits

    Je ne mes serais jamais douté qu'on puisse faire ça avec les tickets. Ca donerait presque envie de prendre le métro :tie:

    lundi 28 novembre 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur d'assaut Bothan --- La période qui s’étend après l’an 18 post Yavin fut une des plus délicates de l’histoire de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide