Spoilers Episode IV (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    D'apres une rumeur , le titre serait "a new hope" mais d'apres ce qu'on a appris sur ce film je pense qu'il faudra plutot l'appeler "a new daube" :D

    J'ai aussi appris que harrison Ford serait le copin d'un des singes et qu'ils piloteraient tout les deux un Faucon ........ c'est du grand n'importe quoi !!!! comment un faucon peut il aller dans l'espace??? et comment pourait ils le piloter ,???

    Le realisateur a devoilé que l'une des palnetes aurait un nom qui commence par "Tatoo" alors en + ces vauriens se font des tatouages en tete de mort partout sur le coprs????? eh ben pas le bon exemple pour la jeunesse tout ca.

    Une autre rumeur affirme que lors des combats avec les batons de lumieres , des centaines de mouches arriveraient sur place attiré par la lumiere........; alors donc en + a chaque fois qu'il y aurait un combat avec ces droles d'armes il faudrait supporter le BZZZZZZZZZZZZZ incessant des mouches????


    On recapitule : c'est l'histoire d'un fermier et d'un vieu farceur qui se font attaquer par des soldats obsedé par leurs fusil et qui finalement rencontrent harrison ford, roswell , et des singes.
    Ils decident de sauver une princesse et de combattre un plutonien masqué avant de s'en aller pour attaquer un gros ballon de foot avec des chasseurs "X" ...................;


    eh ben ca promet.....
    -------------------------------------
    Mes delires sont inconnus : pitié lisez ma parodie de l'ep 1 lol ^^.
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    Sithattitude YEAHHH

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 02-08-2004 20:21]

    lundi 02 août 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    HORREUR !!!

    j'ai appri qu'il embauchaient Peter Cushing pour jouer le role d'un cadavre vivant : il paraitrait que ca sera le chef des méchants...
    Quelqu'un de très déplaisant de toute facon.... puisque ce sera un "Grand Boff".

    par ailleurs, je suis sur que ce sera un film interdit aux moins de 18 ans, puisqu'il est question de faire entrer des "choses à proton" dans des trous.... bahhhh !!! Et comme par hasard, ce sera les vaisseaux classés X.....

    par contre, j'ai entendu parler d'un certain Jawa qui mange des Jabba... ca m'intrique.... ca serait pas des friandises tunisien,nes ???

    lundi 02 août 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Imaginez que le film ait du succes ....... je parie que des groupes de fans vont créer des lieux pour se rencontrer virtuellement et parler de cette conner*e de film , par exemple par ordinbateur qui sait??? la sciences fait de tels progrs depuis que les ordinateurs ont ete inventés........

    j'imagine deja ce que donerait cette pitoyable reunion........ quelques types completements fou devant leur ordinatuer discutent par ecrit avec d'autres personnes completement passionées de ce film........... beurk j'espere que ca ne se produira jamais : ce serait trop pitoyable.......

    en tout cas il est clair que ce film est louche ......... il est passé de film de sciences fiction a comedie puis finalement a film classé "X"

    Non mais sincerement c'est du grand n'importe quoi je plains les acteurs : leurs roles ne seront jamais connu dans l'histoire du cinéma et ils vont surement tous se suicider apres une daube de film pareille......... c'est triste.

    Pour ce qui est des "jawas" j'ai lu quelques parts que ce serait de sympathiques lutins avec des armes electriques.......et il parait qu'il yaurait une scene ou le grand ashmatique se battrait avec alec Guiness a l'aide de leur batons de lumiere........ n'importe quoi......... la lumere ca ne fait pas mal.

    Avec un peu de chance on assistera a du sous tolkien en film.......et la les gens feront "ouais pas mal" avant de rentrer chez eux et de vaquer a leurs occupations......

    Mais serieusement j'en doute.........

    Selon une source sure les cascadeurs professionels qui feront les combats s'apeleraient les "jedi" pffff voila qu'il donnent meme des noms aux cascadeurs.

    lundi 02 août 2004 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Jedi ... ils ont pas d'imagination pr donner comme nom les jours de la semaine ! Je suis sur qu'on inventera des blagues pourries a propos de ces jedis !

    Fin bref j'ai appris qq chose pendant le tournage en Tunisie certains auraient apercu Alec Guiness dans le costume que quelqu'una vait décrit plus tot ! C'est confirmé ! MAis qu'en plus, il était accompagné d'enfants dans le meme costume a la différence qu'ils avaient comme des points brillants un peu comme des yeux ...
    Peut etre que guiness joue un extraterestre ! Il aurai donc des yeux brillants (qui enverraient des batons de lumiere certainement ! ca confirme le spoiler de Brice) il serait le chef des ces créatures plus petite. Donc ce serait lui le chef des méchants ! LEs plutoniens ! Fince que l'on appelle les plutoniens vu que le décor en tunisie serait une autre planète (certainement cette Tatoo).

    Et sinon peter cushing est lui aussi un grand acteur et je suis également surpris qu'il joue dans ce film ! surtout pour faire un mort vivant.

    Au fait vu le nombre de personne qui est interréssé par cette future daube je me pose un question ... Et si ce film était super et qu'il bouverserait des générations entières et influait sur des tas de films par example avec ses répliques ou personnages charismatiques ?

    bon je délire encore....

    Au fait imyourfather : qd je parlait des épées de lumières je rigolait ! JE pense pas qu'ils feraient ca ! Ils sont pas betes à ce point qd meme !

    lundi 02 août 2004 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Tatoo... tu en es sur, Tao ???

    Les plutoniens auraient donc des tatouages ??? c'est bizarre....mais à quoi leurs serviraient ils si ils sont recouverts d'une cape ?????

    Par contre, j'ai entendu dire que un certain Luc Marchoplafond (quel nom con !) était le fils d'un Palanquin marchoplafond.
    Bref, j'en déduis que Alec Guiness va jouer le Palanquin et que l'un des lance lasers à la place des yeux s'apelle Luc....

    enfin, je subodore. Mais j'ai compris pourquoi ce film est classé X... ces gens sont des exhibitionistes, vous avez vu leurs manteaux ??


    par contre, il parait que l'asthmatique va voler dans une soucoupe volante grise. par contre, je sais qu'un des lieux de tournage sera allemand ou hollansais : il s'apelle Al Der Aan.....

    Mystere.....

    lundi 02 août 2004 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    La princesse n'est pas tunisienne ! Je crois savoir qu 'elle habite dans un temple aztèque que l'on verra à la fin du film ! Elle est donc Aztèque et le film se passerait donc sur Terre !

    mardi 03 août 2004 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    mais euh massassi arrete de contredire tout nos spoiler : on a assez de preuves pour etre sur que c'est ce qu'on pense......


    Sinon c'est moi qui ait entendu parler en premier de tatoo et je dois dire que ca m'a fait un choc......comme expliqué plus haut : peuh ils donnent le mauvais exemple aux jeunes avec leurs tatouages en forme de tete de mort surement .....Donc en gros ca ferait des personnages qui sont sous capes mais qui sont en fait des exhibitionistes........ alec Guiness est tombé vraiment tres bas....

    Je viens d'apprendre un spoiler assez important (SURLIGNEZ si vous voulez en savoir plus) : Il semblerait que le ballon de foot s'appelerait l'etoile noire et que les vaisseau "x"devraient mettre un truc a proton dans des trous comme dit plus haut....... ensuite il parait qu'ils auraient un ecran de tele a l'interieur des vaisseau classé "X" dieu sait pour regarder quoi (si vous m'avez compris)

    Donc lucas nous lmivre un film avec des vaisseau "x" des encapuchonnes exhibitionnistes et des soldats qui parlent de leur fusil (ou peut etre de leur "objet" comme je l'ai deja expliqué.........)

    Quel tordu ce lucas j'espere au moins qu'il ne va pas faire entrer le plutonien ashmatique dans l'histoire........


    -------------------------------------
    Mes delires sont inconnus : pitié lisez ma parodie de l'ep 1 lol ^^.
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    Sithattitude YEAHHH

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 03-08-2004 09:34]

    mardi 03 août 2004 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Après une période creuse en spoilers j'ai appris qq chose :

    Ils ont tourné dans les studios leavesden en angletterrre et unespion a pu voir un vaisseau spacial géant !
    Il serait circulaire et le cockpit sera situé sur le coté

    ca me parait qd meme assez bizarre !
    Comment piloter un engin alors que tu es sur le coté de cet appareil !
    Il parait qu'il a l'air assez vieux et le décor a un style qui se rapprocherait de ce que l'on pourrait trouver dans un desert c probablement pr cette planète desertique.

    dimanche 08 août 2004 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Tao > mais oui, un vaisseaux circulaire, c'est donc une soucoupe volante, quel manque total d'imagination

    Pour les hiustoires de films classés X, j'ai entendu dire que Marchoplafonc ( donc guiness) allait se battre avec l'asthmatique à coup de choses cylindriques et longues !!! ca en dit assez long je pense !!

    Enfin bon..... visiblement, ca sera un film X bas de gamme, ils vont le tourner en Tunisie, et pas en Suede...

    Enfin bon

    dimanche 08 août 2004 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Un film fait par des tordus pour des tordus avec des tordus.

    Je me demande comment les cinéma accepterons de projeter ça ....

    Alec Guiness... mon dieu je pourrais plus jamais regarder un film ou il joue sans me dire "et dire qu'il a tourné dans star wars...."

    Cet acteur court a sa perte moi j'vous l'dis !!!

    Un autre spoiler (surlignez pour le voir) : Alec Guiness a droit a une interview dans le times (non vous ne rêvez pas !!). Si on fait attention en la lisant on se rend compte qu'il révèle involontairement son prénom : BENJAMIN CALORIE !!! (en fait il dit Ben calorie mais selon la logique ca doit vouloir dire benjamin) Grace a mon sens de traducteur aiguisé ... j'ai réussi a traduire un etrange mot en calorie ce mot était Kainaubie ou quelque chose comme ca et je me suis demandé si ca ne venait pas du francais, il suffit de faire le rapprochement et on obtient calorie !!!

    Selon certaines rumeurs (a vérifier) , le plutonien ashmatique serait très doué pour faire des "calins à distance"....

    Tiens parlons en de lui : je sus certain que son histoire sera des plus pourries !!! Un plutonien ahmatique ca ne peut pas avoir de charisme ni etre impressionant !!!

    En plus le film serait très violent et il parait qu'on verrait des nazis hitleriens avec des masques a gaz dans le désert et ces derniers tueraient un grand nombre de gens. Il parait aussi qu'on verrait des squelettes humains et ben ils on mit le paquet !!!! Personne ne connaitra jamais le nom de george lucas ca je peux vous le dire!!!!!!

    dimanche 08 août 2004 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Il parait meme que l'ami du singe géant se prénomerait, An Solo !

    Si on traduit avec l'anglais et le francais, ca donne "Un Solo", ca veut dire que en plus d'etre assez "X" comme film, c'est une comédie musicale !!

    N'importe quoi, ca va etre, cet ultra-navet

    dimanche 08 août 2004 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un site dit même qu'il y aura trois hommes chassant des fantômes dans les rues de New-York a la toute fin du film.
    Je trouve ce spoiler ridicule n'importe quoi, et pourquoi pas un lézard géant ou un gorille géant pendant qu'on y est....
    ou est passé notre bonne SF?????

    lundi 09 août 2004 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    attendé, j'ai decouvert un autre truc :

    le capitaine de l'equipe de foot du ballon geant s'appelerai Wouf Tarte de chine !!!

    mais quel nom...... benjamin Calorie, Wouf Tarte de Chine..... et pourquoi pas Crade Kador ?

    lundi 09 août 2004 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Attention Spoiler !!!!

    Lucas a créé une entreprise d'effets speciaux ! Elle s'appelle ILM, Industrial Light and Magic. Ce sont des jeunes de quoi .. 20 ans qui y travaillent. Jusque là c pas forcément négatif.

    Un espion a pu voir qu'ils tournaient certains trucs en exterieur. Il aurait vu une plaque assez détaillée qu'ils filmaient avec qq chose qui explose dessus. il y aurait une sorte de tranchée et tout serait gris avec de multiples rectangles et autre.

    Il y aurait meme des vaisseaux autre que la vieille soucoupe volante.
    Ils seraient plus petit l'un aurait une forme ronde avec deux ailes de chaque coté et lotre aurait de derriere une forme de X.

    C'est certainement le vaisseau X dont on parlait. Peut etre que la théorie du film interidt aux moisn de 18 ans est fausse. Fine n fait c t sur lol mais bon ca le confirme.

    En tout cas ca voudrait dire qu'il y a une multitude de vaisseaux et qu'ils sont variés ! Ca peut etre un bon point pr ce film !

    lundi 09 août 2004 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Vous allez voir avec la chance que l'on a, ils vont nous pondre des figurines, jouets et autres produits dérivés de ce navet.
    Je sens le coup gros comme une maison...

    Pour en revenir au film parait-il que des nains du nom de Aiwa, ou Naja ou peut-être bien Narta, traqueront et étriperont les robots sur Tatoo. Je doute fort de cela...

    lundi 09 août 2004 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide