Star Park : Comédie Musicale

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Je viens de tomber sur ca c'est excellent ! des persos star wars dans des scènes de l'ep 4, dessinné avec le style de South Park et chantant des chansons mdrrr

    Allez voir ca c à ne pas rater !

    Star Park : The Musical (lien supprimé car non accessible)

    mardi 08 juin 2004 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits

    Mouaaaaaarf bien marrant ce truc.
    Par contre j'aime pas le design de South Park.

    mercredi 09 juin 2004 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-lenea

    clone-lenea

    458 Crédits

    hilarant !! :D bien fait !!! :D tro cool!!! :D mais au fait je connai pas south park :fou:

    mercredi 09 juin 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C génial !! Mignon, marrant enfin j'adore trop !!!

    vendredi 11 juin 2004 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    super!!!!c supezr a par qe c pa en french

    mercredi 07 juillet 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    super cette comidie trop cool le meilleur c'est confrontation trop super ce musicale

    mercredi 14 juillet 2004 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    C'est super bien fait, du beau boulot, j'avais adoré aussi le trailer de l'épisode 1 à la sauce southpark

    mercredi 14 juillet 2004 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    oui je l'avais deja vu c marant mais c un tt petit peu lourd car c tro long je trouve!!!!!

    samedi 17 juillet 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    Moi j'aime bien les images mais sa me gave car c'est en anglais et je suis pas bilingue

    dimanche 01 août 2004 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide