Star Wars en folie!de lctb (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Une suite intéressante. Bravo lecontrebandier. Ton imagination est toujours aussi fertile. C'est donc un plaisir à lire.
    Désolé d'avoir mis du temps à répondre à ton appel. Mais aujourd'hui j'ai pris le temps et trouvé l'envie de lire le tout. J'avais 2 parties en retard à rattraper lol.

    samedi 25 octobre 2003 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    J'avoue que j'ai pas le temps de tout lire, mais le peut que j'ai lu est trop géniale
    Bravo le contrebandier :craneur:

    dimanche 26 octobre 2003 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doored

    doored

    568 Crédits

    R2D2 est essentiel à l'histoire sans lui tout le monde serait mort sauf le cote obscur de la force

    Essaies de faire un message ayant un lien avec le topic stp. Car ce que tu as fait pourrait être considéré comme du flood et donc sanctionné. Joruus29.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 29-10-2003 20:04]

    mercredi 29 octobre 2003 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    heu doored je sais pas de quoi tu parles g pas encore donné de vrai rôle à R2 dans cette histoire à moins évidemment que tu n'ai quelques parodies de retard là dans ce cas je comprend mais dis nous de kelle pârodies tu parles au moins 8-)

    mercredi 29 octobre 2003 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    LOLOLOLOLOLOL, PTDR !!!! Yan est trop marrant, bravo les répliques, j'avais jamais découvert ce topic, mais maintenant, je ne suis pas déçu, c'est trop marrant !!!!

    jeudi 05 février 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Franchement je sais po ou vous allez chercher tt ca mais c trop drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :zam:

    Zam!!!!!!!!!

    jeudi 05 février 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Moi aussi je viens de decouvrir ton topic donc je n'ai lu que la derniere et je crois pas avoir tous compirs à cause de ca.
    Sinon le passage sur Le retour du barbier de siberie tres drole bonne chance pour la suite quand j'aurais un peu de temps je lirais tout depuis le début

    jeudi 05 février 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    et bien je suis ravis que cela vous plaise et je vous préviendrai dès que j'aurai mis une suite à cette aventure qui se veut un complément entre l'épisode IV et le V

    vendredi 06 février 2004 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Trop fort le contrebandier tes un chef des parodie!! :D :D :D

    vendredi 06 février 2004 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Youpi : le grand retour de lecontrebandier sur le devant de la scène :cli:
    Et c'est toujours aussi bien, toujours aussi drôle (quoi que, j'ai l'impression qu'un léger "sérieux" tante de s'imposer...)

    Le coup du Général Madine qui a une phobie des barbes : trop fort (ça sent la fatalité à plein nez tout ça :D )

    Bref : vivement la suite 8)

    vendredi 06 février 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Mais dans quel guêpier ont été se foutre Crix Madine et son pauvre lieutenant ? Visiblement tu n'as pas fini de leur faire subir des aventures nécessitant pansements et traitements au bacta. :D mdr.

    P.S : Voici l'orthographe exacte de Ysanne Isard.

    jeudi 12 février 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ha merci pour l'orthographe exacte je vais arrangé ça pour les suites
    car je dois lui faire jouer un certain rôle à coeur de glace mais chut c'est pour plus tard :cli:

    jeudi 12 février 2004 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    ptdrr la famille de castor :D mdr enfin c con je sais mais cété la maniere dont c'etait dit. En tout cas bravo lecontrebandier comme d'hab meme si je poste pas tjs. j'invite tout le monde a poster ici et surtout a LIRE !!

    jeudi 12 février 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Merci pour ton invitation, je crois que le pire qui puisse arriver à madine ce n'est pas d'etre blesse mais de se laisser pousser la barbe.
    Sinon j'attends avec impatience le moment ou les histoires vont se croiser, sinon ton dernier chapitre est bien.

    vendredi 13 février 2004 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben en fait Madine porte la barbe dans l'épisode Vi: le retour du jedi donc ici j'explique pourquoi enfin expliquer est un grand mot disons qu'inventer de façon loufoque serait plus juste mdr :D surtout que je lui en réserve d'autre au pauvre Madine mais chut c'est pour la semaine prochaine :cli:

    vendredi 13 février 2004 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    lecontrebandier :
    :D je rejoint l'opignon général : mdr, splendide, excélent... (c'est normal si j'imaginais les scènes de poursuite de façon très cartoon ?? :D)
    Comme tout le monde : j'attend vivement la suite :cli:

    dimanche 15 février 2004 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    tien mdr maintenant ke tu le soulignes c'est vrai que ça fait très cartoon cette poursuite pffffffff à chake fois je me dis ke je devrai me relire et à chake foi j'oublie mdr bah comme ça vous pouvez m'apprendre des trucs sur ce ke g écris :D

    jeudi 19 février 2004 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) tres cher contrebandier
    je voi ke tu n'a pas perdu la main pour ces histoire ki nous ravi en tout cas moi
    c'a fait tres bd et ce malgre des passages ou les pansements sont nessecaire
    il me faudrat lire depuis le debut lol !!!

    jeudi 19 février 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour,

    LOL lctb bravo pour les histoires, je dois avouer que j'ai pas lu toutes les pages, j'avais la flemme LOL... mais j'ai bien aimé les gros lézards MDR!!! Le mélange Sw et Jurassik Park lol!!! le lézard qui fait le petit signe genre: le petit dej arrive!!! lol

    Continue mon ami, c'est super bon 8)


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    P.S.: Fais des paragraphes plus court, ça va être moins dur à lire 8-)
    -------------------------------------
    • Maître Jedi membre du Conseil
    • Médecin et Conteur de La Cantina

    [Ce message a été modifié par: Pablo-Jill le 19-02-2004 20:10]

    jeudi 19 février 2004 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-19 20:08, Pablo-Jill a écrit:
    Bonjour,

    LOL lctb bravo pour les histoires, je dois avouer que j'ai pas lu toutes les pages, j'avais la flemme LOL... mais j'ai bien aimé les gros lézards MDR!!! Le mélange Sw et Jurassik Park lol!!! le lézard qui fait le petit signe genre: le petit dej arrive!!! lol

    Continue mon ami, c'est super bon 8)


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    P.S.: Fais des paragraphes plus court, ça va être moins dur à lire 8-)
    -------------------------------------
    • Maître Jedi membre du Conseil
    • Médecin et Conteur de La Cantina


    oki j'essayerai pour la procahine fois de faire des paragraphes un peu plus court mais bon comme ça c'est un peu plus poussé mais bon pas de prob je ferai plus court si tu as plus facile à lire comme ça mdr je dois être complaisant avec mes lecteurs

    vendredi 20 février 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    lecontrebandier :
    EXCELENT :cli: (comme d'habitude en fait :D )
    Ca fait plus d'un ans que ce topic existe et je prends toujours autant de plaisir à lire tous tes délires... Tant que l'imagination va, tout va ^^
    merci pour ça ^^

    En tout cas ça c'est de la rencontre :D Y'en a qu'on vraiment que ça à faire de déranger les vivant lol
    Je vais voir l'au-delà autrement maintenant lol

    Sinon, bien la MAJ du premier message... maintenant j'ai encore plus honte du tout premier texte que j'ai pu faire :D (coincidence ??? ça fera un an demain que je l'aurai posté... comme le temps fil :ple: lol)



    vendredi 05 mars 2004 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben pour la peine demain t'auras qu'à pondre une histoire pour fêter ces un ans sur ce topic :cli: et pis elle était bien ta première histoire, bon c'était une première histoire ça se voit mais alors elle était bien tout de même et pi maintenant t'es devenu un très bon donc n'ai pas honte de tes débuts :cli:

    vendredi 05 mars 2004 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour lctb!

    Super ton histoire, elle est bien drôle... lol! C'était dans quel épisode le spaghetti bolognese? j'ai pas vu ça, je me suis pourtant retappé tous les films il y a quelques semaines LOL!!! :D

    Allez, continue, c'est du bon boulot 8-)


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    vendredi 05 mars 2004 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Un seul mot me vien a l'ésprit: MDR Bravo lecontrebandier!C'est très bien comme histoire!!!Yan rencontre son beau-père loll
    -------------------------------------
    "J'étais un sith...j'ai crut que c'était un cauchemard"
    "Hier était le passé...ce temp si obscure...Au jour d'hui c'est lumineux ... un jedi je suis devenu..."
    ho mes amis apellez moi : dava ou divi !!!


    [Ce message a été modifié par: Dark_Vador le 05-03-2004 17:05]

    vendredi 05 mars 2004 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    merci pour vos critiques content que ça vous plaise

    PJ=> t'en fais pas je vais continuer je m'amuse trop quand je les fais :D
    Dark_Vador => lol c'est pas son père mais son beau père :cli:

    vendredi 05 mars 2004 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide