Zena, l'ascension d’une Pryvette Geoque

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Ce délire a en fait débuté sur le topic de darkjointhesith, avec son film 3D. Tao, Leewa et moi avons décidé de la continuer, mais dans un topic plus approprié... Voila.
    Le nom? vous comprendrez un jour^^


      Star Wars : la naissance de la Rébellion.

      Dieu merci seul épisode : la... naissance... de la... hum, voir plus haut.
      An : ça vous concerne pas.




      Mon Mothma et Palpatine, après une folle idylle débuté
      au club SM : le Rancor Epineux dans l'un des bas quartier de coruscant, se sépare suite a la conversion de Jorrs au côté obscure de l'amo... heu, de la force.
      Palpatine décide alors de le choisir comme nouvel esclave, tant parce que il en a rien à faire de Mon, c'est le méchant, que diable ! que pour rendre jaloux Vador, qui visait bien la place.
      Mon va se consoler dans les bras de Bail, rencontré au club échangiste "Le Sénat" (l'un des plus grand batiment de Coruscant.)
      Après la naissance de leur fils, Le Nain, formé aux voies impénétrable de la Force (???) par le fantome d'une Jedi, Zena, Bail et Mon se questionne sur l'avenir de leur fils dans cette galaxie, dirigée d'une main de maître (haaaaaaaa) par Palpatine et ses sbires du Rancor Epineux...




    scène 1: par Tao

    [b ]Bail[/b], Mon et Zena discute :

    Mon : Mais Bail mon cheri qu'allons nous pouvoir faire de cet enfant dont je viens d'accoucher ?

    Bail : Je ne sais pas mon amour mais tant que Sharon et moi sommes ensemble il nous faut continuer à cacher notre relation.

    Momo: je ne peux laisser notre enfant grandire sous le joug de ce dictateur, nous devons agire

    Bail : Noyons le!

    Zena : il faudrait que la paix règne de nouveau sur la galaxie

    Bail : Dites Zena ça vous dit pas de ne pas déranger les couples dans un moment d'intimité ?

    Zena : oh excusez moi c'était pour le bébé !

    Bail : Bah le bébé il vous attend à la garderie " la cantina" à Mos Eisley.

    Zena y va.

    Bail : Foutue marraine....

    Momo : Alors mon chou ... Que pouvons nous faire ? Nous rebeller ?

    Bail : Non feu Padme (une femme que je convoitait mais qui était casée avec le sous fifre de ton ex ... oui oui c bien les feux de l'amour on a le même genre de relations) avait dit qu'il fallait attendre.

    Momo : Mais attendre jusque quand ?

    Bail : J'imagine qu'elle nous enverra un signe ...

    Momo : Mmmm on va allez loin avec vous moi je dis..




    Scène2 : par Leewa

    Palpy (tout de cuire vêtu) : Vador, te voilà enfin ! Tu m'as manqué tu sais…

    Vador : Merci mon maître... Phssst

    Palpy : Mais bon, je me suis trouvé une consolation !! Il s’appel Jorrs, il est mignon s’est ce pas ?

    Vador : Mais mon maître ? Je croyais… Je croyais… Enfin nous deux…

    Palpy : Ce que tu peux être conformiste… Avec Mon Mothma tu râlais pas autant !

    Vador (d’un air de chien battu) (bah quoi ?) : Phssssssst ... Ne ravivez pas la plaie encore brûlante dans mon cœur… Phssssssst

    Palpy (attrapant le fouet d’un air absent) : Alalaa… C’était le bon temps tout ça… Jorrs ? Viens là mon petit, je m’ennui !

    Jorrs (accourant à 4 pattes) : Ouiiii mon maître !!!

    Palpy : Tient en parlant d’elle (Klak) Elle m’a quitté pour ce bouffon de Bail… (Klak)

    Jorrs : Aaaaahouuuuu !!! Encore mon maître !!

    Palpy : Mais bon, toute bonne chose à une fin n’est-ce pas ? Vous Padmé, moi Mon… La vie est cruelle…(KLAK)

    Jorrs : AAAAAAH

    Palpy : Moins de bruit toi dit donc !!!

    Jors : Oui mon maître pardonnez-moi…

    Vador (Regardant la scène jalousement) : Bon euh, Phsssssssst c’est pas pour faire le rabat joie… Phssssssssssst Mais pourquoi je suis là au juste… Phssssssssssst

    Palpy (un éclaire dans les yeux) : Tu es toujours aussi impatient… (Klak) C’est ce que je préfère chez toi… Et bien mon apprenti adoré, pour qu’il me la pique, il faut bien qu’il ait quelque chose non ? Parce qu’entre nous… (Klak) Il est aussi bête que ses pieds…

    Vador : Mouahahahah Phsssssssssssssst Huuuuuuuuuh Huuuuuuuuuuuh Kofkof !!! C’est bien vrai !

    Palpy : Donc pourrais-tu me le surveiller de près. Cette espèce de petite arriviste doit encore mijoter quelque chose avec ce gros béta… (Klak)

    Vador (D’une voix douce) (au point ou j’en suis…) : Vos désirs sont mes ordres mon maître…Phssssssssssst

    Palpy (D'une voix suave) : Reviens-moi vite mon bisounours obscure…


    Scène 3 : par Sibass

    Garderie « la Cantina », Mos Espa, Tatooine, loin de Coruscant, de sa pollution, de son trafic, de ses magouille (heu…), de son perma béton… Une façon de se ressourcer, en somme… Oui, pardon, je m’égare.

    Un panneau, à l’entrée : Gardiennage, vente et échange d’enfant. Toute provenance. Certificat non inclus.

    Le Nain, ado de 15 ans, 1m10 les bras levé, un air de famille avec… heu… ben, on sait pas trop, en fait (oui, bon, baisse les bras, maintenant…) et pfffff… un chiard, quoi ! Massacre hardiment le petit Biggs (avec un nom ridicule… Darcklighter… franchement…)

    Zena : Le Nain ! On ne tape pas ses petits camarades de jeu !!

    Le Nain : Maiiis !!

    Zena : Pas de mais ! Bon, on reprend l’entraînement.

    Le Nain : J’ai comme un mauvais…

    Zena : Ah ! Suffit, avec tes grandes phrases !

    Le Nain boude, pendant que Zena lui explique des grands principes de la Force.

    Zena : Fait au moins semblant d’écouter, quoi !

    Le Nain : Mais je suis pas un jedi !

    Zena : Ben… c’est vrai, mais…

    Le Nain : Pourquoi tu formes pas les enfants à Vador ?

    Zena : Comment tu sais ça, toi ??

    Le Nain : Ben, l’autre jour, quand Papa à picolé au Sénat… Il est sorti en braillant qu’il fallait surtout pas que Vador sache pour ses gosses…

    Zena : Je ne les formerais pas. Tu as vu leur père ? Cette grosse brute asthmatique, qui m’a livré à Palpatine comme cadeau de Saint Valentin. Ils ne seront guère mieux… Que des poivrots, vu qui s’occupe d’eux. Surtout la fille, la pauvre. Une brute avinée qui passe sa vie au bar et tripotte les twi’lek au « Senat »…

    Le Nain : Mais c’est pas mon père qui…

    Zena (génée) : Ah mince, c’est vrai, j’oublie toujours que c’est ton père…Bon, oublie ça.

    Le Nain : Je suis pas un esprit faible.

    Zena : Sale gosse. Enfin, bref, les enfants de Vador, ils finiront au mieux en taule… pffff

    Le Nain : Oui, mais moi, la force….
    Zena : La Force ! M’en fout, on reprends. Tu es le seul espoir de cette galaxie. Au fait…

    Fait léviter un paquet jusqu’au Nain.

    Le Nain : Eh !!! je suis pas petit !

    Voix Off : Mais non, c’est ton nom !

    Le Nain : Maiiiiiiis !

    Le N… gosse l’ouvre.

    Le Nain : C’est quoi ?

    Zena : La seule arme qui te permettra de vaincre les sbires du Rancor Epineux !

    Le Nain : C’est quoi, le Rancor Epineux ?

    Zena : Heu… une… heu… garderie pour grande personne. Pose pas tant de questions !!!

    Le Nain…

    Le Nain : Eh, mais je suis pas… (PAF) AIE !

    … sort un objet cylindrique.

    Zena : Voila un fouet laser, qui a une fonction comlink et lecteur MP3. Prends en soin, c’est ta seul arme face à Palpatine et Vador…

    Le Nain : Y’a un truc marqué dessus…

    Zena : Gasssp ! Non, laisse tomber !!!

    Le Nain : C’est marqué : A mon gros roudoudou SM, signé Zena… c’est quoi, SM ?

    Zena : Heu….


    Chapitre 4 : Un nouvel espoir. par Tao


    Pendant ce temps sur une planète lointaine, très lointaine....

    Theoros : Bon alors la première chose que je ferais une fois sorti d'ici... C'est de niquer l'Empereur qui a tué tous mes frères !!!

    Le reste de la taverne : Ouuéééé !!

    Theoros : Parce que c'est la dernière erreur qu'il a commise l'autre ! Hein ! On va lui péter la gueule ! Moi je suis un Jzzz.. Un Jdzzzjédayyy !!! Al.. Allors c'est pas lui qui va m'apprendre c'est quoi la vie hein !!

    Droide Barman : Un autre verre ?

    Il sert.

    Theoros : Et toi là ! Oui toi ! Qu'est ce que.. pourquoi tu me regarde comme ça hein ? T'aime pas les Jedi hein ?! Tu veux ... (itube) tu veuxt'BATTRE ?!? Allez viens ! Viens mon gars !

    Droide Barman : Un autre verre ?

    Theoros : Vais tous vous démonter ! Un par UN !!!

    Des clone troopers rentrent dans la salle. Ils tuent le fouteur de bordel.

    Commandant Bly : Suis quand meme content de faire mon boulo desfois. Cette ordre 66 je l'attendais depuis un moment.

    Droide BArman : Un autre verre ?

    Commandant Bly : Ce qui m'a un peu énervé c'était de tuer la twi'lekk là.

    Theoros : Miam-miam Jedi ?

    Les clones lui retirent dessus.

    Commandant Bly : Nan c'est vrai j'étais sûr que 'yavait moyen d'outrepasser le code Jedi avec elle. Mais bon les ordres sont les ordres...


    Scène 4 : par Leewa

    La scène se passe dans le bar du Sénat, lieu préféré de rendez-vous de tous les couples illégit… Euh… De toutes les réunion les plus secrètes des hautes sphères. Bail et Mon Mothma picolent comme des tonneaux des danaïdes, avachis à une table du fond.


    Mon : Veux pas te quitter moi, mon coquinou d’amour… Hips… Si on s’était rencontré dans une autre vie…

    Bail (Le regard vitreux de l’alcoolique notoire) : Uué…

    Momo : Tu sais avant de te connaître… Je ne connaissais pas la signi… signification du mot « aimer »…

    Bail : Uué…

    Momo : Oh… L’émotion te submerge au point de te couper la parole…Hips ! Comme c’est touchant…

    Bail (Emergeant) : Euh… Ouais, c’est ça… (‘Tain heureusement que c’est pas pour sa tête que je suis là moi…)

    Momo : Si seulement y avait pas Hips ! Sharon…

    Bail : Ouha tu sais, c’est pour ça qu’on a inventé le divorce… Une petite signature et je vire c’frigidaire d’mon lit. Elle a les pieds glacés, ça me dégoûte…

    Momo : Roh liquide là ça va plus vite et ça coûte moins cher…

    Bail : Uué… C’est une solution… Elle manquera à personne…

    Momo : Ouaip… Hips ! Mais y a la chiarde…

    Bail : Qui ça ? … Ah ouais c’est vrai… Oh lala… Raté pour la vie de célib'... Faut que je m'la farcisse...

    Momo : Franchement… T’aurais pas pu lui en faire un à l’autre… On aurait pu la lui refiler...

    Bail : Voudrais t’y voir moi !! Au début du mariage ça allait encore mais bon… Les années aidant… Pas Mouahahahahahah !!!

    Momo : La vie, c’est trop inzuste… Hips !

    Bail : De toute façon c’est les droïdes qui s’en occupent de la petiotte… Pi moi je la garde par charité… A quelque minute près on en aurait jamais entendu parlé de celle là… Décidément Padmé… Nous enqu… Enqu… Emmer*** jusqu’au bout…

    Momo : Allons, faut être rénovable maintenant…

    Un ange passe, jouant langoureusement de sa trompette.

    Momo : Euuh… Réno… Raisonnable…

    Bail (Lorgnant d’une mine dépitée sur sa bouteille vide) : Pouah… De toute façon, avoues que ça t’excite qu’on se foit… Voit entre deux portes…

    Momo : C’est vrai que… Y a pas de routines... (Lui prend là main.) J’ai envie de…

    Bail : Maintenant ?

    Momo : Tout le temps… Au sénat, me cramponne à mon siège…

    Bail : Un jour faudra le faire là bas…

    Momo : Et si…

    Bail : Pourquoi pas…

    Momo : Bail…

    Bail : Sha… Euh… Lumière de mes nuits…

    Momo : Oh mon doudou d’amour !! Soyons fous !! Allons-y !!

    Et ils sortirent du bar en titubant et beuglant des mots… D’amour ?


    Scène 5. par Sibass

    A venir, pas d’inspiration ce soir, désolé…


    Note : l’histoire ne peut être continué que par nous trois. Que l’on garde un contrôle sur l’histoire de notre délire…^^
    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Co-fondateur du R.H.HU.M
    Pryvette geoque

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 29-08-2005 13:29]

    lundi 29 août 2005 - 02:51 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide