Dragon Quest 8: L'Odyssée du Roi Maudit

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Rôlistes de tout poil... Le Messie est arrivé dans nos contrées !!!



    Sortie le 13 Avril dernier, le 8e opus de la saga qui a crée les RPG consoles est enfin sortie en France !!! (après 2 ans d'attente tout de même... ^^)

    Graphismes en cell shading signé Akira Toriyama, le père de Dragon Ball, durée de vie inouï, scénario génial de Yuji Horii et plaisir de jeu sont au rendez vous de ce soft phénomène. :amour:

    J'ouvre ce topic afin que l'on puisse partager nos impressions, le comparer à nos standards (Final Fantasy, Tales Of, etc...) ou s'échanger des stats et des conseils concernant les armes...

    Voici le lien vers le test du jeu, playzone.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=47 sur un site ma foi fort sympathique... :cli:

    À vos claviers !!!
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum


    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 30-04-2006 20:00]

    dimanche 23 avril 2006 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide