Mario Kart : Double Dash (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Je savais qu'on pouvait jouer à 16.. mais perso, je préfère jouer à 4 car t'as pas oubliger de crier à ton partenaire pour que ce dernier t'écoute. 16 à jouer.. C'est gros, non?

    Je trouve que ce jeu est le champion de tous les mario Kart, mais celui sur la Snes était dure à battre(super nintendo, avant le n64, pour ceux qui ne le sait pas).

    Les modes son géniaux et sans parler des différents chars et personnages.
    boo et la plante carnivore sont des tueurs, mais ils sont un peu gros......
    Mais, mes personnages vont toujours rester les deux bébés ensemblens dans le bolide de Toad. C'est super et les chaines chomps sont supers. Mais, il aurait du faire plus de compétion et mettre un mode dure car j'ai trouvé facile de faire le tour du jeu. Je pense que miroir est le seuk qui m'a compliqué un peu.....

    Je le conseil à tous ceux qui ont le NGC!!! C'est top!

    Je voudrais savoir quel est votre course préférer...
    Perso, j'adore celle de Wario. Je la trouve super, ou bien la dernière complettement.
    Mais celle qui parait la plus simple , mais qui est un peu dure quand on joue contre des humains bons c'est celle du parc des bébés. Ça parait un peu bête, mais essayer à 4 dans celle-là avec 4 pilotes compétant? Vous allez remarqué que les tortues nous touchent souvent. Enfin, c'est qui arrive souvent à tous ceux qui jouent avec moi, lol......

    BV à nintendo!!!

    jeudi 25 novembre 2004 - 03:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zeck

    Zeck

    662 Crédits

    Je trouve que la duré de vie du jeu en mode solo est bcp trop courte mais en multi c géniale!!!!!
    Sinon seule petit point noir du multi joueur : Quand on joue a 4 on est obligé de ce mettre a 2 par voiture. j'aurait vraiment aime que l'on puisssent chacun se mettre su SON kart

    samedi 28 mai 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    J'adore ce jeu mon couple c'est :
    -Koopa pour les 3 carapaces !
    et
    -Mini Bowser pour sa carapace indestructible !

    mardi 31 mai 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    j'ai fini le jeu mon duo est toadette et baby konky , il parait que quand on na débloquer tout les fantome cacher en contre la montre on na de nouveau costume mais il me menque un fantome si quelqu'un a éussi qu'il me répondent! :o

    vendredi 07 octobre 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Mario Kart Double Dash meilleur jeux ? peux etre surement meme , on s'éclate beaucoup surtout a plusieurs , il es délirent les grapshismes sont super , la musique correspont parfaitement , moi perso je prend Mini-Bowser et Troopa sur
    le petit Kart bleu voila :sidi:

    dimanche 23 octobre 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Bonjour, il est vraiment bien ce mario ? Je ne l'ai pas, car je n'ai pas la game cube ni la PS. ha oui, je l'ai mais je l'ai pas achetés !!!! Bon j'y vais !!!!!!!!! l'achte ! :ple:

    lundi 24 octobre 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedijedi

    jedijedi

    782 Crédits

    Double Dash est génial mais je ne l'ai pas. C'est mes voisins qui me le prêtent des fois.
    Ma coupe préférée c'est la coupe spéciale, avec l'arène de wario et le château de bonswer.

    vendredi 11 novembre 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide